Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Avr 2006, 22:55

Apres Lyon, où j'avais annoncé la victoire de l'OM, je me suis encore ouvert les entrailles et je vous le dis :
Tres tres mauvais présentiment.

Je pourrais essayer d'annuler le match, mais j'ai vu Destination Finale 1 2 et 3...

20 Avr 2006, 22:57

sonny a écrit:Boobie_the_Chicken, 2-0 Dehu-Cana :mrgreen:

pour combler le suicide collectif :)

Comment ca serait trop bon ca 8) :P :P

20 Avr 2006, 23:00

La pire affiche :twisted:
J'aurasi préféré Nantes...
Ce match face au PSG ej le sens pas vraiment :?
Au SDF en plus le psg sera à domicile à moin qu'il y est 40000 supporters marseillais (en comptant les suppqui sont en RP).
Je me dis en meme temp si on a sortis lyon à gerland avec de la motivation l'OM devrait gagner el match.
Avec Ribery et Barthez pour une finale je pense que ca va le faire.
Mais je susi sceptique j'avoue :shock:

A 1-1 Landreau à la 86eme Landreau c'est dit, "l'année prochaine je joue au psg, faut que le psg gagne :mrgreen:

20 Avr 2006, 23:03

Je le sens très mal ce match.

Déjà au niveau du terrain, j'ai le sentiment qu'on risque d'aller au devant d'une cruelle désillusion et qu'on peut tout perdre sur un but de Pauleta. Il me fait peur vraiment.

Enfin, dans les tribunes, j'ai l'impression que 20.000 marseillais contre 20.000 parisiens, même avec des footix et des CRS au milieu, ça présage rien de bon...

Enfin, j'espère que je me trompe sur ça au moins :(

20 Avr 2006, 23:04

a bientot ami marseillais ...

le stade de france sera scindé en 2 .. faut pas oublier que 20000 places au moins sont pour les sponsors ..

En dehors du stade ca va etre le folklore ... et biensur malheur au perdant ... et bien entendu si l'om en sort grand vainqueur, il faudra vous attendre à une sortie de stade mouvementé ...

Vous craignez degun ... n'oubliez pas :mrgreen:

20 Avr 2006, 23:06

John a écrit:Je le sens très mal ce match.

Déjà au niveau du terrain, j'ai le sentiment qu'on risque d'aller au devant d'une cruelle désillusion et qu'on peut tout perdre sur un but de Pauleta. Il me fait peur vraiment.

Enfin, dans les tribunes, j'ai l'impression que 20.000 marseillais contre 20.000 parisiens, même avec des footix et des CRS au milieu, ça présage rien de bon...

oh les gars, on va pas commencer à porter la poisse, on est en pleine bourre en ce moment, on a toutes nos chances, maintenant si on commence à se chier dessus parce qu'ils ont un bon joueur, on a qu'a renvoyer la cfa... ;)

20 Avr 2006, 23:06

sylv175, T'inquiète pas pour nous.
D'ici là, prend soin de toi. 8)
Modifié en dernier par Serber le 20 Avr 2006, 23:08, modifié 1 fois.

20 Avr 2006, 23:08

loursin a écrit:
John a écrit:Je le sens très mal ce match.

oh les gars, on va pas commencer à porter la poisse, on est en pleine bourre en ce moment, on a toutes nos chances, maintenant si on commence à se chier dessus parce qu'ils ont un bon joueur, on a qu'a renvoyer la cfa... ;)

C'est surtout que je sentais mal Nancy et Lyon alors :mrgreen: :mrgreen:
Je veux rien changer :roll:

20 Avr 2006, 23:08

ah alors ok desolé :)

20 Avr 2006, 23:09

faut arreter les sales delires de trompette , ont vient on gagne et ont s'en vas !! :mrgreen:

aussi c'est dans une semaine , cooool :mrgreen:

20 Avr 2006, 23:10

sylv175, Vas y fais le malin , :twisted: #-o

20 Avr 2006, 23:13

sylv175 a écrit:a bientot ami marseillais ...

le stade de france sera scindé en 2 .. faut pas oublier que 20000 places au moins sont pour les sponsors ..

En dehors du stade ca va etre le folklore ... et biensur malheur au perdant ... et bien entendu si l'om en sort grand vainqueur, il faudra vous attendre à une sortie de stade mouvementé ...

Image

pas comme vous !! :twisted:

20 Avr 2006, 23:13

pauleta n a rien pu faire contre les minots alors pourquoi avoir peur....?
et puis il ne pourra pas remonter les 4 buts qu ils auront dans la gueule a la mi temps!! :mrgreen:
Modifié en dernier par midogba le 20 Avr 2006, 23:14, modifié 1 fois.

20 Avr 2006, 23:14

je sens que ca va etre pénible cet avant match sur fond de violence, crs, provocs etc... j'espere que c'est sur le terrain qu'on va briller, et qu'on brandira cte putain de coupe !

20 Avr 2006, 23:15

Heuresement que la finale est avancée ....

20 Avr 2006, 23:20

Je suis content de voir que la plupart des internotes et surtout des supporters de l'OM disent à peu pres pareil que moi !!

Moi aussi le match je le sens vraiment pas, au debut je voulais trop Paris car ça fait une super confrontation, Cana et Dehu vont etre motivé a bloc mais maintenant je pense pas la meme chose. Allé a Paris, chez eux, pour une final de coupe de france et avec Pauleta en face j'aime pas du tout ça, et je vais vous dire, moi aussi je le sens tres mal.
Je connait deja une 20ene de supporter qui m'ont dit, si nantes ont montent a Paris, si le PSG gagne, je reste chez moi pour la final.

:( :( :(
Modifié en dernier par canastyle le 20 Avr 2006, 23:21, modifié 1 fois.

bourdu13, =D>

je suis loin de faire la malin ...

et pour rassurer les marseillais non adepte de tout contact ... de source sure, mon oncle travaillant avec la prefecture de police a un poste assez important ...

la possibilité d'un om/psg est deja ds leur esprit depuis le tirage des demi ...

Tous les cars marseillais ou delagation marseillaise seront pris en charge par les crs des leur arrivée aux abords de la region parisienne .. tout deplacement de supporter lambda durant la sortie des cars jusqu'a l'entree au virage nord sera impossible, canon a eau et garde mobile pour bloquer tous les acces autour de ce petit trajet ... meme systeme pour la sortie des marseillais qui se fera apres celle des parisiens meme en cas de defaite ... les acces au metro 13(proche du virage marseillais) sera tres tres surveillé et biensur au compte goutte ...

ausein du stade aucune idee precise pour le moment vu que c'est pas sa section qui s'en occupe ...

Si affrontement il y a ca sera surtout en cas de deplacement d'indeps marseillais( MDR !!), les principaux risquent se trouvent en secteur parisien entre membres actis de boulogne et membres d'auteuil rouge en particulier ...

Et puis CRS oui, mais garde mobile surtout, difference ? certains reculent pas et avancent au taquet ...

Bonne finale à tous

ps : Oui c bien connu, "les parisiens" ont peur des avant match :lol:
Modifié en dernier par sylv175 le 20 Avr 2006, 23:23, modifié 1 fois.

20 Avr 2006, 23:23

canastyle, Si on suit ton raisonement on fait pu rien de notre vie .

Tu es au courant que l'air que tu respire est mauvais pour ta santé . :lol:

Bref je serai au SDF et avec MES COULEURS

20 Avr 2006, 23:24

sylv175 a écrit:a bientot ami marseillais ...

j'adore l'intelligence des pseudo-supporters.
Répondre