Arf, j'ai vraiment eut du mal à retrouver mon mot de passe !
Ba oui, j'suis un vieu d'OMlive moi
Trés sincerement, j'vous assure que c'est de l'humour ! OK c'est vraiment pas drole pour certain, mais sur planetepsg (ou surtout sur infopsg d'ailleurs pour moi), hors rubrique PSG et le plus souvent dans le géné, c'est comme ça...
Faudrait que je vous retrouve certain post sur Pichot quand il posait pour des photos avec sa tete toute rouge, on aurait vraiment dit un poivreau ! J'me souviens que sur info ça avait donné lieu à des montages etc...
Ba voila, là c'est pareil, dans pas longtemps on n'en reparlera meme plus mais l'espace de 2 ou 3 pages, on a matté des photos de Ribery
Faut vraiment pas voir le mal partout, j'vais pas m'amuser à refaire l'historique de mes posts dans le topic OM (quoi que je pourrai) mais j'pense pas que je puisse etre catégoriser en tant qu'anti-marseillais
D'ailleurs j'ai meme mis Ribery en EDF dans le topic selection sur infopsg
J'aurai le droit d'etre pardonné ?
Et pour les phrases du genre, on ne rigole pas de ça ou ça... Moué faut arreter quand meme !
La phrase de Desproges c'etait "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Mieux vaut rire d’Auschwitz avec un Juif que jouer au Scrabble avec Klaus Barbie...
Donc oui, je m'autorise à rire de tout, du moment que c'est avec des personnes qui sont dans le meme état d'esprit que moi... Rire d'une blague raciste lancée par Lepen n'est pas forcement de bon gout, ça c'est sur... Rire de cette meme blague quand on sait que l'etat d'esprit n'est pas au racisme, c'est différent...
C'est un peu pareil sur planete ou sur info... On sait avec qui on en ris... Juger ça de l'exterieur c'est peut-etre un peu dure j'le conçoit
Mais oui, j'avou que vos réactions me font rires, j'suis sure que certain marseillais me comprendront ! C'est tellement dérisoire sérieusement
Allez, bonne discussion
J'suis content d'avoir retrouver mon mot de passe ! J'apsserai peut etre à l'occasion (si on ne ban pas
)
a+