Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Zobi1, je suis pas ancien ici, donc pour Foé, je ne sais pas, mais les dérapages de ce style sont quand même plutôt rares, et, en général, ou bien le gars se prend un carton, ou bien il est un peu protégé et il ne prend rien, mais le topic est fermé.
Après, c'est sûr qu'on n'est pas tendre avec Aulas, mais c'est différent.
Zobi1 a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'on se fout nous aussi facilement de la gueule de beaucoup de monde...
Thorgal a écrit:les joueurs et le staff olympiens partiront à Paris jeudi à 16h. Un dernier entraînement est prévu au Stade de France vendredi à 18h.
fourcroy a écrit:Thorgal a écrit:les joueurs et le staff olympiens partiront à Paris jeudi à 16h. Un dernier entraînement est prévu au Stade de France vendredi à 18h.
C'est dans les niouses... Le match est finalement maintenu en soirée
OMbebert2 a écrit:fourcroy a écrit:Thorgal a écrit:les joueurs et le staff olympiens partiront à Paris jeudi à 16h. Un dernier entraînement est prévu au Stade de France vendredi à 18h.
Le match est samedi
fourcroy a écrit:Thorgal a écrit:les joueurs et le staff olympiens partiront à Paris jeudi à 16h. Un dernier entraînement est prévu au Stade de France vendredi à 18h.
[/quote]bourdu13 a écrit:http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=26&pid=76306&st=1420&#entry76306
c'est lamentable !!
et certe, dire sa mere devait etre une conne, et les chiens ne font pas des chats, c'est très moyen, mais c'est très loin d'etre la majorité des posts du topic sur l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah et 41 invités