[Finale CDF] OM - psg : Avant avant-match

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar manuchao » 22 Avr 2006, 15:41

bourdu13, Faudrait qu'on s'inscrive en rafale sur leur site , et on leur fait une misére pas possible . :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar bourdu13 » 22 Avr 2006, 15:43

manuchao a écrit:bourdu13, Faudrait qu'on s'inscrive en rafale sur leur site , et on leur fait une misére pas possible . :mrgreen:

ouai , mais gob va pas etre content , il a des actions la-bas !! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar manuchao » 22 Avr 2006, 15:50

bourdu13, Ah ouai c'est vrai , d'ailleur il doit etre heureux car il va les voir en personne la semaine prochaine . :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar bourdu13 » 22 Avr 2006, 15:54

manuchao a écrit:bourdu13, Ah ouai c'est vrai , d'ailleur il doit etre heureux car il va les voir en personne la semaine prochaine . :lol:

ptetre qu'il sera avec eux , en tribune !!! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar ser » 22 Avr 2006, 16:13

Faut savoir rire de tout les enfants, c'est parce que c'est un bon joueur qu'on a pas le droit de se marrer sur lui

On sfout bien des dents de Ronaldo ou Ronaldinho, alors jvois pas pkoi ribery echapperait à la regle

Un peu d'autoderision ne fait pas de mal, faut rire de la vie merde

ps: jsuis un mec de planete, le parisien espagnol
ser
Newbie

Messagepar Georges-Henri du 13 » 22 Avr 2006, 16:16

ser a écrit:Faut savoir rire de tout les enfants, c'est parce que c'est un bon joueur qu'on a pas le droit de se marrer sur lui

On sfout bien des dents de Ronaldo ou Ronaldinho, alors jvois pas pkoi ribery echapperait à la regle

En l'occurence c'est pas de l'autodérision là...puisque ribery se moque pas de lui-même #-o
Image
Georges-Henri du 13
Newbie

Messagepar ZiZiR » 22 Avr 2006, 16:16

J'voudrais pas être méchant mais sont quand même un peu chelou sur OMnet.fr, y font très souvent des sondages où un supporter marseillais est quasiment obligé de répondre s'qui arrange l'OM.

Pourquoi j'dis sa ?

Omnet.fr a écrit:Image

S'pour sa :roll:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 22 Avr 2006, 16:20

ser a écrit:Faut savoir rire de tout les enfants, c'est parce que c'est un bon joueur qu'on a pas le droit de se marrer sur lui

Il avait qu'à foutre sa ceinture strou du cul ! (j'suis sure que sa mère conduisait bourrée en plus... souvent, les tetes du genre ribery, c'est des enfants d'alcooliques )

Bien fait pour sa gueule

moi ça , je trouve pas ça drole , ce que je trouverai drole c'est vos gueule s apres le match , c'est pas un manque de respect , mais la façon d'ont je vois les choses qui sont reellements droles .

Reste un peu , si tu veut , pour une fois que nos club sont en finale de coupe , autant en discuter tranquille , mais stp , laisse les autres abrutis la bas !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar carlosOM » 22 Avr 2006, 16:20

ser, je suis Ok , mais la , c'est vraiment lamentable , ton collégue qui sort qu'il aurait du ccrever en pasant a travers le pare-brise , l'autre qui traite sa mére d'alcoolique , nous on a jamais dis que ronni est née d'un accouplement avec un chev*l ( c'est un exemple ) car ca ne se fait pas , ici on dit même du bien sur paulette car on reconnait les joueurs de talent même si ils ne font pas partis de notre équipe , et vous parlez de second degré :roll:
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar ser » 22 Avr 2006, 16:22

Georges-Henri du 13 a écrit:

En l'occurence c'est pas de l'autodérision là...puisque ribery se moque pas de lui-même #-o

Je parle de se moquer d'un joueur de sa propre equipe :wink: donc ca justifie plus le "auto"
C'est pas de l'autoderision à 100% je te l'accorde mais on scomprend
Jme fous bien de la gueule de johnny rothen, la piche, rodrigod, etc :mrgreen:

edit:
bourdu13-> Crois moi, c'est vraiment dla derision, c'est bien de l'humour, c'est rien d'autre. Bon j'avoue sur planete on a un humour special, au 25eme degré mais c'est ce qui fait notre charme aussi

Et puis tu melanges le 25e degré et le charriage habituel parisien/mars, ca donne des trucs hardcore.... (et drole 8-[ )
Modifié en dernier par ser le 22 Avr 2006, 16:29, modifié 1 fois.
ser
Newbie

Messagepar bourdu13 » 22 Avr 2006, 16:23

carlosOM a écrit:ser, je suis Ok , mais la , c'est vraiment lamentable , ton collégue qui sort qu'il aurait du ccrever en pasant a travers le pare-brise , l'autre qui traite sa mére d'alcoolique , nous on a jamais dis que ronni est née d'un accouplement avec un chev*l ( c'est un exemple ) car ca ne se fait pas , ici on dit même du bien sur paulette car on reconnait les joueurs de talent même si ils ne font pas partis de notre équipe , et vous parlez de second degré :roll:

c'est claire , moi perso yepes et kalou je bande dessus , et pourtant j'aime pas le psg et je me permettrai pas de dire des trucs comme ce que l'on voit sur ton forum !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 22 Avr 2006, 16:25

bourdu13, :gay:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ser » 22 Avr 2006, 16:31

bourdu13 a écrit:c'est claire , moi perso yepes et kalou je bande dessus , et pourtant j'aime pas le psg et je me permettrai pas de dire des trucs comme ce que l'on voit sur ton forum !!

La tu lis juste ces pages la donc tu vois juste le foutage de gueule mais si tu regardes le topic sur l'om plus en profondeur, tu verras que bcp aimeraient ribery au psg
ser
Newbie

Messagepar bourdu13 » 22 Avr 2006, 16:32

Olympien a écrit:bourdu13, :gay:

:mrgreen:

t'est fou c'est trop utile une femme !!!

:evil:

Image

:mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 22 Avr 2006, 16:39

ser a écrit:
bourdu13 a écrit:c'est claire , moi perso yepes et kalou je bande dessus , et pourtant j'aime pas le psg et je me permettrai pas de dire des trucs comme ce que l'on voit sur ton forum !!

La tu lis juste ces pages la donc tu vois juste le foutage de gueule mais si tu regardes le topic sur l'om plus en profondeur, tu verras que bcp aimeraient ribery au psg

je lit le forum sans chercher ces conneries , je suis tomber dessus comme tu peut tomber ici sur un topic " cissé a l'om " :mrgreen: ( kasdedi a manu ), je sait que beaucoup kiff l'om , mais d'autre parles comme des mongoliens , cherche ça ici , tu trouveras pas , dsl
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar ser » 22 Avr 2006, 16:48

Ba ecoute ici pour le peu que jviens de regarder (jm'etais inscrit y'a long time pour organiser un foot omlive planete et j'ai jamais vraiment lu les forums, etant supporter du psg), y'a des posts d'une ligne un peu partout, pas tres constructifs, et ca insulte tres facilement paris, alors que chez nous ceux qui insultent marseille comme des rageux sont reprimandés...
ser
Newbie

Messagepar bourdu13 » 22 Avr 2006, 16:51

Y'a du niveau en face

Ne pas attacher son gamin à 2 ans faut vraiment être con et les chiens ne font pas des chats.

ça depend de ce que t'appel constructifs !! 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 22 Avr 2006, 17:09

les gars, moi jsuis d'accord avec les parisiens ( profitez de la signature ) l'année derniere ici même quand Ribéry jouait a Metz on sfouttait dsa gueule, on a rigolé de la mort de Foé, Meoni, du Tsunami, des parisiens, de Aulas, donc c'est normal que on se foutte de la gueule de Ribéry ailleur, destressez un peu meme :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar LeTrepied » 22 Avr 2006, 17:12

Bon j'avoue sur planete on a un humour special, au 25eme degré mais c'est ce qui fait notre charme aussi

Je vous comprend, moi aussi j'ai un humour un peu comme ca. N'hésitez pas, le jour où ils vous arrivent un malheur (accident, décès, gastroentérite...) de m'appeller, pour qu'on puisse se marrer ensemble comme des bossus.
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 22 Avr 2006, 17:14

Zobi1 a écrit:les gars, moi jsuis d'accord avec les parisiens ( profitez de la signature ) l'année derniere ici même quand Ribéry jouait a Metz on sfouttait dsa gueule, on a rigolé de la mort de Foé, Meoni, du Tsunami, des parisiens, de Aulas, donc c'est normal que on se foutte de la gueule de Ribéry ailleur, destressez un peu meme :roll:

Entre se fouttre de ça gueule et dire ça y a une limite , rire de la mort de Foé ou des morts du tsunami , dsl mais c'est pas drole !!

Meoni , dsl mais je connait pas !! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café