Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:bourdu13, Faudrait qu'on s'inscrive en rafale sur leur site , et on leur fait une misére pas possible .
manuchao a écrit:bourdu13, Ah ouai c'est vrai , d'ailleur il doit etre heureux car il va les voir en personne la semaine prochaine .
ser a écrit:Faut savoir rire de tout les enfants, c'est parce que c'est un bon joueur qu'on a pas le droit de se marrer sur lui
On sfout bien des dents de Ronaldo ou Ronaldinho, alors jvois pas pkoi ribery echapperait à la regle
Un peu d'autoderision ne fait pas de mal, faut rire de la vie merde
ps: jsuis un mec de planete, le parisien espagnol
Omnet.fr a écrit:
ser a écrit:Faut savoir rire de tout les enfants, c'est parce que c'est un bon joueur qu'on a pas le droit de se marrer sur lui
On sfout bien des dents de Ronaldo ou Ronaldinho, alors jvois pas pkoi ribery echapperait à la regle
Il avait qu'à foutre sa ceinture strou du cul ! (j'suis sure que sa mère conduisait bourrée en plus... souvent, les tetes du genre ribery, c'est des enfants d'alcooliques )
Bien fait pour sa gueule
Georges-Henri du 13 a écrit:ser a écrit:Faut savoir rire de tout les enfants, c'est parce que c'est un bon joueur qu'on a pas le droit de se marrer sur lui
En l'occurence c'est pas de l'autodérision là...puisque ribery se moque pas de lui-même
carlosOM a écrit:ser, je suis Ok , mais la , c'est vraiment lamentable , ton collégue qui sort qu'il aurait du ccrever en pasant a travers le pare-brise , l'autre qui traite sa mére d'alcoolique , nous on a jamais dis que ronni est née d'un accouplement avec un chev*l ( c'est un exemple ) car ca ne se fait pas , ici on dit même du bien sur paulette car on reconnait les joueurs de talent même si ils ne font pas partis de notre équipe , et vous parlez de second degré
bourdu13 a écrit:c'est claire , moi perso yepes et kalou je bande dessus , et pourtant j'aime pas le psg et je me permettrai pas de dire des trucs comme ce que l'on voit sur ton forum !!
ser a écrit:bourdu13 a écrit:c'est claire , moi perso yepes et kalou je bande dessus , et pourtant j'aime pas le psg et je me permettrai pas de dire des trucs comme ce que l'on voit sur ton forum !!
La tu lis juste ces pages la donc tu vois juste le foutage de gueule mais si tu regardes le topic sur l'om plus en profondeur, tu verras que bcp aimeraient ribery au psg
Y'a du niveau en face
Ne pas attacher son gamin à 2 ans faut vraiment être con et les chiens ne font pas des chats.
Bon j'avoue sur planete on a un humour special, au 25eme degré mais c'est ce qui fait notre charme aussi
Zobi1 a écrit:les gars, moi jsuis d'accord avec les parisiens ( profitez de la signature ) l'année derniere ici même quand Ribéry jouait a Metz on sfouttait dsa gueule, on a rigolé de la mort de Foé, Meoni, du Tsunami, des parisiens, de Aulas, donc c'est normal que on se foutte de la gueule de Ribéry ailleur, destressez un peu meme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités