Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Avr 2006, 14:25

bourdu13, +1 LA-MEN-TABLE !

Le pire c'est se foutre de la tête de quelqu'un (Ribéry) :evil:

22 Avr 2006, 14:29

quel niveau d intelligence dis donc........ :roll:

22 Avr 2006, 14:34

kindojr a écrit:moi je voi bien une vicoire 1-0 a l'arrache avec un but de gimenez qui du coup deviendra un dieu :D

Ouais apres avoir bluffé toute la semaine en disant qu'il etait blessé :lol:

je comprends que bcp stress... moi aussi je dois avouer... déjà une final ça met de la pression mais là face à Paris ça rend le truc encore plus angoissant, t'as l'impression que le mec en face a fait tapis alors que t'as des supers cartes en main...

Je pense qu'il faudra emballer le match, jouer le coup a fond... entrer sur le terrain en se disant qu'il faudra au moins marquer 2 fois pour marquer... apres il faudra aussi essayer d'avoir la balle ... maximiser la conservation du ballon... face à Lyon Paris a perdu ses moyens quand les lyonnais ont commencé a les faire courir... En un mot entrer en conquerant...

Je pense qu'en ce moment on est au dessus d'eux, si on agit en tant que tel on gagnera....

Même si je stresse je suis optimiste, avec un Ribery comme on a en ce moment, avec la reussite qu'ont Maoulida et Niang, la confiance accumulé ces derniers temps, la solidité retrouvé depuis ... la blessure de Cesar (CQFD)... Si on se laisse pas intimider par l'enjeu, on va leur marcher dessus.... 8)

Bonus

drickce93 a écrit:J'ai bien peur pour nous que le stade de france soit au 3/4 Marseillais:
J'ai des potes qui supportent l'omerde, et ils m'ont dis que dès la fin de la 1ère mi-temps contre rennes, ils se sont tous jeter sur le net pour acheter les dernieres places grands public que la FFF a mis en vente.
Dès le debut du match de Paris contre nantes il y avait deja plus de place à vendre..... on s'est fait ENC....et ça me rend FOU de RAAAGE !!!
Il faut espérer que le quotas d'invitations ira plus pour des parisiens que de marseillais.... Enfin bon la encore on va se faire avoir !!!

Si des supporters parisiens ont réussi à choper des places grands publics qui se fasse connaitre parceque pour l'instant il n'y a que des marseillais de la region parisienne qui en ont ...!! ET C'EST PAS NORMAL !!!

Que cet injustice soit réparée par une VICTOIRE DU PSG !!!!

Allpsg.com
:mrgreen:

22 Avr 2006, 14:46

:ptdr: les parisiens

22 Avr 2006, 14:47

bourdu13 a écrit:http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=26&pid=76306&st=1420&#entry76306

c'est lamentable !! #-o
[/quote]

pathetique :shock:

22 Avr 2006, 14:54

ZiZiR a écrit:bourdu13, +1 LA-MEN-TABLE !

Le pire c'est se foutre de la tête de quelqu'un (Ribéry) :evil:

ça ma degouté de lire ça , ok j'aime pas un joueur , mais dire ça ..... :roll:

22 Avr 2006, 14:56

Psychoboy91 a écrit:

pathetique :shock:[/quote]

Je me demande si on tient pas là le fameux chainon manquant entre le singe et l'homme.... ils font de la peine peuchère...

franchement je me ballade de temps en temps sur leurs forums je poste un peu sur Allpsg, et franchement le niveau est.... effrayant... ils savent pas faire une phrase sans insulter, sans haine.... ils savent pas chambrer, ils savent juste insulter... y'a quand même des mecs sympa... mais la majorité c'est de la bonne buse...

22 Avr 2006, 15:00

En tout cas ça m'etonnerai pas du tout qu'il y ait beaucoup beaucoup de Marseillais en "Neutre"

22 Avr 2006, 15:01

Image

8) 8)

22 Avr 2006, 15:02

peezee a écrit:Image

8) 8)

et on les emmerdes !!!!!! 8)

22 Avr 2006, 15:08

http://forum.planetepsg.com/index.php?s ... entry76306

Regardez vous (ca c'est plus dure je sais). Vous etes pareil (les dents de cheval de ronnie qui n'etait pas bon au psg et qui maintenant est tres fort, lol). Pour revenir au match, je trouve que les gens se focalisent un peu trop sur ribery ou pauleta.Il y a d'autres joueurs decisifs comme kalou ou barthez (surtout ne pas faire de jaloux).

22 Avr 2006, 15:16

Bon je viens d'aller chercher mes places et........ merde je suis juste a côté du virage sud absolument le dernier bloc avant le virage (c7 est).
Fait chier....

22 Avr 2006, 15:19

twiser, y'a encore des mecs qui disent être absolument sur que les Mars seront en sud, et y'a La Provence + les Parisiens qui pensent le contraire. Donc bon :?

22 Avr 2006, 15:26

Ba donc je vais prier ce soir pour qu'on soit au SUD.

22 Avr 2006, 15:28

Perso moi je m'en balance qu'ils soit au Nord ou au Sud , du moment que j'assiste a ce match et puis mon numérique a un zoom de fou furieux . :)

22 Avr 2006, 15:32

ubuntu a écrit:http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=26&pid=76306&st=1420&#entry76306

Regardez vous (ca c'est plus dure je sais). Vous etes pareil (les dents de cheval de ronnie qui n'etait pas bon au psg et qui maintenant est tres fort, lol). Pour revenir au match, je trouve que les gens se focalisent un peu trop sur ribery ou pauleta.Il y a d'autres joueurs decisifs comme kalou ou barthez (surtout ne pas faire de jaloux).

Il avait qu'à foutre sa ceinture strou du cul ! (j'suis sure que sa mère conduisait bourrée en plus... souvent, les tetes du genre ribery, c'est des enfants d'alcooliques )

Bien fait pour sa gueule

:evil:

faut vraiment etre un fdp pour ecrire ça !!!

zarma !! , me sortait pas que c'est du second degré :twisted:

22 Avr 2006, 15:37

Y font quoi leurs modos sur ce site , #-o

A moins qu'eux meme écrivent ce genre de truc .

La vengeance sera terrible . :twisted:

22 Avr 2006, 15:37

manuchao a écrit:Y font quoi leurs modos sur ce site , #-o

A moins qu'eux meme écrivent ce genre de truc .

La vengeance sera terrible . :twisted:

soit disant c'est du second degré , #-o

22 Avr 2006, 15:38

bourdu13, la meilleure réponse de ribéry sera sur le terrain samedi au SDF. Il va les calmer ... en 10s :mrgreen:

22 Avr 2006, 15:40

etienne92200 a écrit:bourdu13, la meilleure réponse de ribéry sera sur le terrain samedi au SDF. Il va les calmer ... en 10s :mrgreen:

"si dieu veut "

Mais bon , je suis sur qu'il le kiffe !!! :mrgreen:
Répondre