Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Moi j'ai eu un petit reve mais ct hier
Marseille joue moyennement et Pauleta marque un superbe but.... puis Kalou dans les arrets de jeu ..
j ai vu Pauleta porter la coupe heureux et ribery pleurer et barthez sifflé....
etienne92200 a écrit:Rocca, moi j'ai vu Mendy se faire humilier par ribéry et ses dribles. Un match énorme de Ribéry qui enflamme le SDF, façon ZZ, qui offre une passe décisive pour Maouligoal et délivre le message : "on vient, on gagne et on s'en va".
Barthez porte la coupe, Paulette pleure.
Pape donne rdv au marseillais dimanche 30 à 17h au vel : 60 000 marseillais attendent et fetent le retour des héros. On envoie la cassette à aulas pour lui montrer ce qu'est un vrai club et de vrais supporters, avec des photos du SDF dédicacées par Anigo.
On finit 3ème, on joue la LDC. DD et ZZ signent. Là, je suis tombé de mon lit et me suis fait mal
Charogne a écrit:etienne92200 a écrit:Rocca, moi j'ai vu Mendy se faire humilier par ribéry et ses dribles. Un match énorme de Ribéry qui enflamme le SDF, façon ZZ, qui offre une passe décisive pour Maouligoal et délivre le message : "on vient, on gagne et on s'en va".
Pape donne rdv au marseillais dimanche 30 à 17h au vel : 60 000 marseillais attendent et fetent le retour des héros. On envoie la cassette à aulas pour lui montrer ce qu'est un vrai club et de vrais supporters, avec des photos du SDF dédicacées par Anigo.
On finit 3ème, on joue la LDC. DD et ZZ signent. Là, je suis tombé de mon lit et me suis fait mal
Je suis plus dans ce trip là moi
bourdu13 a écrit:Charogne a écrit:etienne92200 a écrit:Rocca, moi j'ai vu Mendy se faire humilier par ribéry et ses dribles. Un match énorme de Ribéry qui enflamme le SDF, façon ZZ, qui offre une passe décisive pour Maouligoal et délivre le message : "on vient, on gagne et on s'en va".
Je suis plus dans ce trip là moi
vite du sopalain !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités