Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Avr 2006, 22:21

sonny a écrit:ils nous aiment en secret. je suis sur qu'uen fois rentré chez eux ils se mettent a genoux devant leur psoter de l'OM :mrgreen:

meme que gimenez est leur messi !! :mrgreen:

21 Avr 2006, 22:28

bourdu13, mouais, Gimenez il a un Messi dans chaque pied :mrgreen:

21 Avr 2006, 22:29

chuuut , faut pas leur dire !!! :mrgreen:

21 Avr 2006, 22:48

ils nous aiment en secret. je suis sur qu'uen fois rentré chez eux ils se mettent a genoux devant leur psoter de l'OM

Ah!!! Je comprends des trucs maintenant!!! Ben il fallait nous leur dire! On va leur faire une petite place alors :mrgreen:

Par contre, on ban direct le mec de 37 as avec sa danse et sa chanson tte pourave :evil:

On veut pas avoir honte quand même...

21 Avr 2006, 23:00

fabMars89, t'es mechant avec Aulas junior

bon ils veulent pas remplacer le Nice-Nancy de demain par OM-PSG. j'en ai marre d'attendre :evil:

22 Avr 2006, 00:32

je sais pas pouquoi mais je le sens vraiment pas ce match, un coup je les vois aggné avec la maniere un coup je sens el match piege par excellence...
Surtout apres el match vs les minots :roll:

22 Avr 2006, 08:23

En même temps la victoire à gergland, le 6-0 contre nancy, le 3-0 en 1/2 contre rennes + la finale contre pdsg ont étouffés le titre de l'ol, et du coup la fin de saison est devennu passionnante grace à qui? L'OM.
Comme quoi il n'y a que l'OM pour donner du spectacle et attirer les foules en délire... :mrgreen:
En l'espace de 4 matchs l'OM est redevennu l'OM, et c'est ce que l'ol mets des années à essayer de devenir.
Il est dit qu'il faut prendre exemple sur l'ol moi je dis que c'est sur l'OM qu'il faut compter...l'histoire d'un club à travers les générations, entrer dans la légende aucun club en france ne peut se le payer, alors les 5 titres de l'ol passe comme innaperçue...

22 Avr 2006, 09:00

J'ai fait un cauchemar cette nuit, j'ai rêvé que le PSG battait le Barça 7-0 en finale de ligue des champions au Stade de France.... :shock:

edit: j'avais ecrit cauchemar coschemmard....

22 Avr 2006, 09:02

Sebayer, C'est grave là ! :mrgreen:

22 Avr 2006, 09:02

Sebayer a écrit:J'ai fait un cauchemard cette nuit, j'ai rêvé que le PSG battait le Barça 7-0 en finale de ligue des champions au Stade de France.... :shock:

Barça = Om selon Larqué, on perdrait donc 7-0 en coupe de France :?
7 buts de Mendy du pied gauche :shock: #-o
Modifié en dernier par Georges-Henri du 13 le 22 Avr 2006, 09:23, modifié 1 fois.

22 Avr 2006, 09:03

ZiZiR, voui, je vais aller dejeuner pour m'en remettre. Mon Dieu, c'était horrible.....

22 Avr 2006, 09:06

ca sera Laurent Duhamel au sifflet. je sais po ce que vous en pensez de lui, moi je connai pas trop les arbitres..

22 Avr 2006, 09:16

Georges-Henri du 13 a écrit:
Sebayer a écrit:J'ai fait un cauchemard cette nuit, j'ai rêvé que le PSG battait le Barça 7-0 en finale de ligue des champions au Stade de France.... :shock:

7 buts de Mendy du pied gauche #-o

:ptdr:
Comme dit Figoal, la drogue, c'est mal :lol:
En plus Mendy qui marque, c'est impossible, alors du gauche, c'est du pur fantasme :lol:

22 Avr 2006, 09:21

Confetize a écrit:

En plus Mendy qui marque, c'est impossible, alors du gauche, c'est du pur fantasme :lol:

Ouais enfin il a bien marqué contre nous :roll:

22 Avr 2006, 09:25

JaYmZ_OMetallicA, faisons table rase du passé veux tu ? :mrgreen:

22 Avr 2006, 09:49

JaYmZ_OMetallicA a écrit:
Confetize a écrit:

Ouais enfin il a bien marqué contre nous :roll:

ouai et gimenez , pour nous !! :mrgreen:

22 Avr 2006, 09:53

bourdu13, ben si on perd 7-0, il risque pas de marquer :? du coup c'est pas la peine qu'il soit titularisé, je propose donc à gimmy de se prendre 2 semaines de congés (voire plus) dès aujourd'hui #-o

22 Avr 2006, 10:03

Georges-Henri du 13 a écrit:bourdu13, ben si on perd 7-0, il risque pas de marquer :? du coup c'est pas la peine qu'il soit titularisé, je propose donc à gimmy de se prendre 2 semaines de congés (voire plus) dès aujourd'hui #-o

oui et qu'on lui remet son billet d'avion sur le parking de carouf le merlan , ce soir vers 23h du , 8)

ps: lui dire de venir seul !!

22 Avr 2006, 10:09

en tout cas pour imaginer que paris va gagner 7-0 faut pas etre eveiller pour ca :mrgreen:
il va exploser ce topic 24 pages en meme pas 2 jours

22 Avr 2006, 11:24

:evil: Certaines personnes font preuve d'intolérance et de méchanetés gratuites sur ce forum....... pas vrai sonny ? :twisted:
Répondre