Modérateur: Modérateurs
Olimas a écrit:kindojr a écrit:je comprend pas pourquoi tu dis ca si t'aime aucune des 2 equipe autant dire que le meilleur gagne (nous)
je prefere le psg
Olimas a écrit:bourdu13 a écrit:Olimas a écrit:j'espere que paris va gagner
logique !!
pourquoi logique
ok j'aime pas marseille
cantoman a écrit:Olimas a écrit:bourdu13 a écrit:Olimas a écrit:j'espere que paris va gagner
logique !!
pourquoi logique
ok j'aime pas marseille
Logique car Lyon a la haine dans l'ombre de l'OM. Gamin, tu vas voir l'audience, ça va pas etre 10 millions à la TV mais 15 ! Aulas flippe sa mere qu'on soit en LDC l'année prochaine. Car l'OM en LDC, ça veut dire tous les matches sur TF1 et Lyon sur Anal+, dans l'anonymat.
kindojr a écrit:Olimas a écrit:kindojr a écrit:je comprend pas pourquoi tu dis ca si t'aime aucune des 2 equipe autant dire que le meilleur gagne (nous)
je prefere le psg
ahh d'ac mais bon préféré le psg pour un lyonnais c'est bizar au lieu de se dire pourvu que l'om remporte cette coupe comme ca lyon aura moins de regrets puisqu'il se sont fait éliminer par les vainqueurs
Olimas a écrit:kindojr a écrit:Olimas a écrit:kindojr a écrit:je comprend pas pourquoi tu dis ca si t'aime aucune des 2 equipe autant dire que le meilleur gagne (nous)
je prefere le psg
ahh d'ac mais bon préféré le psg pour un lyonnais c'est bizar au lieu de se dire pourvu que l'om remporte cette coupe comme ca lyon aura moins de regrets puisqu'il se sont fait éliminer par les vainqueurs
j'aime pas marseille
Olimas a écrit:kindojr a écrit:Olimas a écrit:kindojr a écrit:je comprend pas pourquoi tu dis ca si t'aime aucune des 2 equipe autant dire que le meilleur gagne (nous)
je prefere le psg
j'aime pas marseille
sonny a écrit:Olimas a écrit:kindojr a écrit:Olimas a écrit:kindojr a écrit:je comprend pas pourquoi tu dis ca si t'aime aucune des 2 equipe autant dire que le meilleur gagne (nous)
je prefere le psg
j'aime pas marseille
ba pourquoi t'es la
moi j'aime pas Metz et je met pas les pieds sur leur forum
sonny a écrit:Olimas a écrit:kindojr a écrit:Olimas a écrit:kindojr a écrit:je comprend pas pourquoi tu dis ca si t'aime aucune des 2 equipe autant dire que le meilleur gagne (nous)
je prefere le psg
j'aime pas marseille
ba pourquoi t'es la
moi j'aime pas Metz et je met pas les pieds sur leur forum :mrgreen:
Olimas a écrit:sonny a écrit:Olimas a écrit:kindojr a écrit:Olimas a écrit:kindojr a écrit:je comprend pas pourquoi tu dis ca si t'aime aucune des 2 equipe autant dire que le meilleur gagne (nous)
je prefere le psg
j'aime pas marseille
ba pourquoi t'es la
moi j'aime pas Metz et je met pas les pieds sur leur forum
je suis la pour faire chier
nan je rigole
zoyman a écrit:sonny a écrit:Calvin92, ca se trouve il a été rejeté du forum de l'OL
Il était trop intelligent ?
zoyman a écrit:sonny a écrit:Calvin92, ca se trouve il a été rejeté du forum de l'OL
Il était trop intelligent ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités