Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Avr 2006, 20:24

bourdu13 a écrit:
kindojr a écrit:
bourdu13 a écrit:le match est confirmé a 21 h ?? , c'est pas la prefecture qui decide ??

erf je voit bien ce con de sarkozy mettre son grain de sel la dedans :evil: #-o

y kiff le psg en plus , non ??

oué c'est un fan et son fils aussi

21 Avr 2006, 20:25

G BESOIN D'AIDE DE SUITE ! J'AI MA PUTAIN D'IMAGE DANS MES DOCUMENTS ! KOMMENT JE FAIS BORDEL DE MERD aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

21 Avr 2006, 20:25

bourdu13 a écrit:
kindojr a écrit:
bourdu13 a écrit:le match est confirmé a 21 h ?? , c'est pas la prefecture qui decide ??

erf je voit bien ce con de sarkozy mettre son grain de sel la dedans :evil: #-o

y kiff le psg en plus , non ??

son fils est a fond dans le PSG

21 Avr 2006, 20:26

les kondés vont etre bouillants , si ont gagnent alors !! :mrgreen:

svinkelsoner, il arrive que des photos ne passent pas, ça dépend de la source, mais là si elle est dans tes docs, je vois pas :?

svinkelsoner a écrit:G BESOIN D'AIDE DE SUITE ! J'AI MA PUTAIN D'IMAGE DANS MES DOCUMENTS ! KOMMENT JE FAIS BORDEL DE MERD aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

http://imageshack.us/

21 Avr 2006, 20:27

svinkelsoner a écrit:G BESOIN D'AIDE DE SUITE ! J'AI MA PUTAIN D'IMAGE DANS MES DOCUMENTS ! KOMMENT JE FAIS BORDEL DE MERD aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

ba simplement elle est dans tes document. et pas sur le net

:arrow: au suivant

21 Avr 2006, 20:27

Sarko kiffe le PSG. Y a meme Luis qui passe souvent le voir :mrgreen: dans son bureau. C'est marant, car le Luis il est vraiment pas malin. Ils parlent du psg, des supporters du psg, de gaydamak .....
Mais, le sarko il touche un peu en foot et en vélo (c'est un fan de virenque)

21 Avr 2006, 20:28

ba simplement elle est dans tes document. et pas sur le net

:arrow: au suivant

21 Avr 2006, 20:30

rien que pour ce con de sarko faut qu'il leur mette leur taule ( c'est le cas de le dire ll)

21 Avr 2006, 20:33

Ah pour ca il est en Guyane , vu que le Richard est au Brésil , et c'est pas loin . Il va se taper une orgie dans la jungle . :mrgreen:

21 Avr 2006, 20:36

manuchao, :mrgreen:
N'empeche que le richard, moi, il m'a bien fait rever, avec le jean-rené godard à l'arrière sur sa moto qui gueulait comme un putois : "attaque ... attaque de richard virenque ...."
En parlant d'orgie, le sarko question sexe, il nous met la patée à tous.... inpressionnant ce mec !

21 Avr 2006, 20:37

manuchao a écrit:

Ah pour ca il est en Guyane , vu que le Richard est au Brésil , et c'est pas loin . Il va se taper une orgie dans la jungle . :mrgreen:

certainement pour chercher de nouvelles sensations, il en a un peu marre des flic en cemoment il m'a dit

21 Avr 2006, 20:41

etienne92200, Moi on m'a dit sur son compte qu'il allait dans des lieux branchés de la capitale si tu vois de quoi je parle . :mrgreen:

Mais bref c'est pas le sujet .

21 Avr 2006, 20:46

manuchao a écrit:etienne92200, Moi on m'a dit sur son compte qu'il allait dans des lieux branchés de la capitale si tu vois de quoi je parle . :mrgreen:

Mais bref c'est pas le sujet .

ben c'est clair que ca reputation de nain de jardin en a pris un coup
jouer le loveur et se faire cocufier par sa femme c'est ce qui s'appelle un comble lol
mais il est vrai que c'est pa sle sujet mais bon une tite derive...
sinon jespere qu'on va les tuer :mrgreen:

21 Avr 2006, 20:47

YEAH YEAH YEAH YEAH ! JI SUIS ARRIV2 NANANANANANANERE !

21 Avr 2006, 20:48

svinkelsoner, tout ça pour ça :shock: :mrgreen:

21 Avr 2006, 20:50

kindojr, c'est lui qui a cocufié sa femme. Ce mec a 1 b..e à la place du cerveau.
Aujourd'hui, le seul truc qui l'emmerde c'est qu'elle s'est cassée avec son fils qu'il adorait.

21 Avr 2006, 20:51

mdr le mec il met finalement du texte dans sa sign ! =D>

21 Avr 2006, 20:51

svinkelsoner a écrit:YEAH YEAH YEAH YEAH ! JI SUIS ARRIV2 NANANANANANANERE !

=D>
Répondre