Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Avr 2006, 18:52

Calvin92 a écrit:ca va surement etre mis a 17h :|

tant mieux !!! 8)

21 Avr 2006, 18:57

bourdu13, ah, non, c'est le premier jour de mes vacances, et je dois intégrer les locaux à partir de 17 h....

LA FINALE A 21 HEURE :)

21 Avr 2006, 19:02

crikken a écrit:bourdu13, ah, non, c'est le premier jour de mes vacances, et je dois intégrer les locaux à partir de 17 h....

lol , fait une greve de la faim !! :mrgreen:

21 Avr 2006, 19:08

bourdu13 a écrit:
crikken a écrit:bourdu13, ah, non, c'est le premier jour de mes vacances, et je dois intégrer les locaux à partir de 17 h....

c'est clr en ce moment c'est la mode

21 Avr 2006, 19:13

kindojr a écrit:
bourdu13 a écrit:

c'est clr en ce moment c'est la mode

c'est pour ça , y a tout le monde qui la fait !!! :mrgreen:

21 Avr 2006, 19:33

Asuko a écrit:
Dessnoman a écrit:Ca me fait chier, je voulais pas jouer le psg...

pareil

si on jouait nantes on pouvait deja celebrer la victoire

la c'est moin sur

super, j'espère que vos joueurs auront le même état d'esprit et ce sera gagné pour nous...

21 Avr 2006, 19:37

ali_parisien, pour moi ca n'a rien a voir avec le fait de perdre ou de gagner contre Paris, c'est juste que j'en ai marre de tout le bordel autour de ce match

21 Avr 2006, 19:37

en tous cas cana et dehu auront une petite revanche a prendre face au public parisien
donc c'est interessant

21 Avr 2006, 19:40

http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=1255&st=160

:mrgreen:

21 Avr 2006, 19:42

En tout cas il va y avoir une grosse, grosse, grosse, motivation supplémentaire et je suis sûr qu'on verra des buts Marseillais, parce que franchement, sans être chauvin, la défense Parisienne craint un peu.
Qu'en pense nos amis Parisiens ?

21 Avr 2006, 19:43

bourdu13, ils ont peur de ribéry :mrgreen:

21 Avr 2006, 19:44

ptdrrrrrr la signature d'un bonhomme
BUT DE PAULETA !!!!!!!!!!!! MON SAUVEUR JE T'AIME DONNE MOI TA BITE !!!!@Axeloo

21 Avr 2006, 19:49

bourdu13 a écrit:http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=1255&st=160

:mrgreen:

:ptdr:

21 Avr 2006, 19:50

flodu30 a écrit:bourdu13, ils ont peur de ribéry :mrgreen:

un peu !!!! :mrgreen:

21 Avr 2006, 19:50

Bonjour, je suis un pauvre garcon qui tout seul devant mon ordinateur n'arrive pas a mettre de joli petit dessin en dessous de son nom ! si une ame charitable, voulait bien me preter main forte, je l'en remercierai beaucoup :mrgreen: Qu'est ce que j'en chie

21 Avr 2006, 19:57

svinkelsoner a écrit:Bonjour, je suis un pauvre garcon qui tout seul devant mon ordinateur n'arrive pas a mettre de joli petit dessin en dessous de son nom ! si une ame charitable, voulait bien me preter main forte, je l'en remercierai beaucoup :mrgreen: Qu'est ce que j'en chie

[img] :mrgreen: [img/]

edit: signature
Modifié en dernier par bourdu13 le 21 Avr 2006, 19:59, modifié 1 fois.

21 Avr 2006, 19:57

svinkelsoner, en bas dans ton profil, tu peux glisser une adresse pour afficher une image ;)

21 Avr 2006, 19:59

svinkelsoner a écrit:Bonjour, je suis un pauvre garcon qui tout seul devant mon ordinateur n'arrive pas a mettre de joli petit dessin en dessous de son nom ! si une ame charitable, voulait bien me preter main forte, je l'en remercierai beaucoup :mrgreen: Qu'est ce que j'en chie

salut à toi, et bienvenue sur ce forum où comme tu vas vite t'en rendre compte chacun est prêt à donner un petit coup de main (voire plus si affinités pour certains)

alors :

- tout d'abord repère dans un magazine l'image qui te convient.
- munis toi d'une paire de ciseaux, et découpe soigneusement l'image en faisant attention de ne pas trembler. Surtout ne te coupe pas, au besoin demande à un adulte de le faire pour toi.
- une fois l'image en ta possession prends un rouleau de scotch et découpe 4 languettes que tu disposeras aux coins de ton image.
- approche l'image de l'écran, fais pression (sans toucher l'ordinateur sinon il faudra nettoyer les traces) et voilà tu as ton image sous ton pseudo.

Ne me remercie pas ce fut un plaisir, contente toi de commander un tee shirt "pas de péno', pas de pédro" et arbore le fièrement pendant la finale. 8)

ps : la drogue c'est mal redaface2

21 Avr 2006, 20:02

ps : la drogue c'est mal

en prendre c'est pire !!! :mrgreen:

21 Avr 2006, 20:03

bourdu13, la barre/ est devant le second img....

et je ne ferai pas de grève de la faim :mrgreen:
Répondre