[Finale CDF] OM - psg : Avant avant-match

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar roazhon3ème » 21 Avr 2006, 17:10

et pendant ce temps rennes est toujours devant l'OM :lol: :lol: :lol:

Bonne final, ribery-pauleta c deux vrais stars pour un bo spectacle
depuis 1973 supporteur givré rouge et noire.
roazhon3ème
Newbie

Messagepar roazhon3ème » 21 Avr 2006, 17:11

m'en voulez pas d'être chambreur, comprenez que je suis comme vous quoi :oops: :oops: :oops:
roazhon3ème
Newbie

Messagepar roazhon3ème » 21 Avr 2006, 17:12

et c pas de ma faute si ont est meilleurs :D :D :D :D
roazhon3ème
Newbie

Messagepar etienne » 21 Avr 2006, 17:13

roazhon3ème, tu es lourd
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar roazhon3ème » 21 Avr 2006, 17:13

la coupe faut avoir la chance sinon c pas possible

le championat c le vrais reflet d'une saison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
roazhon3ème
Newbie

Messagepar roazhon3ème » 21 Avr 2006, 17:15

la coupe faut avoir la chance sinon c pas possible

le championat c le vrais reflet d'une saison =D> =D> =D>
roazhon3ème
Newbie

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 21 Avr 2006, 17:15

roazhon3ème, 3 posts en 2 minutes...

Je comprends que tu veuilles dire plein de choses qui te passent par la tête mais 2 posts ca va...aré essaye d'éditer un des posts quand même histoire que tu sois pas tout seul quoi...
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar carlosOM » 21 Avr 2006, 17:15

roazhon3ème, t'est pour l'OM ? :mrgreen:
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 21 Avr 2006, 17:15

roazhon3ème a écrit:m'en voulez pas d'être chambreur, comprenez que je suis comme vous quoi :oops: :oops: :oops:

t'es pas obligé de flooder pour qu'on t'ecoute.

Sinon j'ai beau etre supporter de l'Om, ca ne m'empeche pas d'apprecier Rennes (après Nantes).
Rennes en coupe d'Europe ca me fait plaisir, si il prennent pas la place de l'Om.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 21 Avr 2006, 17:16

roazhon3ème a écrit:et pendant ce temps rennes est toujours devant l'OM :lol: :lol: :lol:

Bonne final, ribery-pauleta c deux vrais stars pour un bo spectacle

ba il n'y a pas eu de match de championnat depuis OM-Nancy / Nice-Rennes (où l'O Ma repris 3 points a Rennes)

donc comment le classement peut changer sans match de championnat :roll:

Regis detected
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 21 Avr 2006, 17:16

roazhon3ème, Bon allez stop stp...ca devient lourd oui.

C'est pas parce que tu changes de smileys que ce n'est pas le même post...je craque ! :x
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar carlosOM » 21 Avr 2006, 17:18

roazhon3ème, supprime ton doublon , 5 messages c'est déja beaucoup alors 6 dont 2 pareils 8)
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar roazhon3ème » 21 Avr 2006, 17:18

bon allez "gousse d'aïl" a tous les minots

bonne final et faite nous bien courrir ces st germinot :P :oops:
roazhon3ème
Newbie

Messagepar FabMars » 21 Avr 2006, 17:24

roazhon3ème, juste un truc, tu es un mec ou une meuf??? C'est juste pour savoir... Pas la peine de s'imaginer des trucs
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bourdu13 » 21 Avr 2006, 17:25

fabMars89 a écrit:roazhon3ème, juste un truc, tu es un mec ou une meuf??? C'est juste pour savoir... Pas la peine de s'imaginer des trucs

d'apres les smilies un trans !! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Angus » 21 Avr 2006, 17:28

Donibrasco a écrit:Le gros problême dans cette finale c'est qui faut encore se déplacer dans leur région toute pété, prendre leur RER miteux avec des bouseux qui font la geule à l'intérieur, on va devoir croiser ces hordes de camionnettes tapissés bleu et rouge pleines de fashos surremplis de heineken, va faloir encore se taper les conos de suporters tellement décerébrés qu'il se tape entre eux...c'est ca le problême c'est que cette putain de finale se joue encore chez eux et ca ca me débecte car ils vont etre plus nombreux c'est un fait certains et ca c'est injuste...
Mais bon c'est pas grave parisien même avec les minots on te mets le conte alors c'est pas trés inquiétant, mais c'est vomitif kan meme à la base...
eNfin bref on à le remède un bon Niangausitoire dans le cul deux crochets deux maestro ribéry et adieu les côtes à Armand, un ptit coupage de Cana sur Pedro le pédo portugais des surfaces, et le match est plié...
d'ailleurs pourquoi demander tout ca il suffit juste que vous aligner Mendy et que vos Kop chante Parisss Let's GO, et cela sufira à vous faire passer pour des gros porcs bofs laids fashos et con...
:D bon baiser de marseille la poudrière qui n'attends qu'une chose leur péter à la geuLE... :D

Tien tien tien...J'ai déjà vu se post quelque part sur un forum parisien...D'où tu t'es fait lourder comme une grosse daube d'ailleurs :lol:
En manque d'imagination peut être :!: :roll:

Tu sais quoi,tu fais pitier comme garçon :!:
Même pas foutu de dialoguer tranquille sans parler gras...On verra bien qui gagnera ce match en espérant que tout ce passe bien pour l'ensemble des supporters des deux camps...Et voir un beau match de ballon
point :!: 8)
Il est sûr qu'avec des individus comme toi c'est mal barré :evil:

Ne sous-estime pas trop cette équipe parisienne qui sera au grand complet...Comme de ma part je ne sous-estime pas l'om :!:
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 21 Avr 2006, 17:35

2-0 pour l'OM, c'est le tarif de base 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 21 Avr 2006, 17:37

Donibrasco a écrit:Le gros problême dans cette finale c'est qui faut encore se déplacer dans leur région toute pété, prendre leur RER miteux avec des bouseux qui font la geule à l'intérieur, on va devoir croiser ces hordes de camionnettes tapissés bleu et rouge pleines de fashos surremplis de heineken, va faloir encore se taper les conos de suporters tellement décerébrés qu'il se tape entre eux...c'est ca le problême c'est que cette putain de finale se joue encore chez eux et ca ca me débecte car ils vont etre plus nombreux c'est un fait certains et ca c'est injuste...
Mais bon c'est pas grave parisien même avec les minots on te mets le conte alors c'est pas trés inquiétant, mais c'est vomitif kan meme à la base...
eNfin bref on à le remède un bon Niangausitoire dans le cul deux crochets deux maestro ribéry et adieu les côtes à Armand, un ptit coupage de Cana sur Pedro le pédo portugais des surfaces, et le match est plié...
d'ailleurs pourquoi demander tout ca il suffit juste que vous aligner Mendy et que vos Kop chante Parisss Let's GO, et cela sufira à vous faire passer pour des gros porcs bofs laids fashos et con...
:D bon baiser de marseille la poudrière qui n'attends qu'une chose leur péter à la geuLE... :D

Je suis supporter de l'OM et j'habite près de Paris...

1- notre région n'est pas pétée
2- les rer sont très bien (sauf pendant les grèves :P ) et les gens a l'intérieur ne font pas la gueule...ils sont normaux...tu vas pas me dire que tu vas rigoler si t'es tout seul (sans potes a coté) dans le rer ???
3- je n'ai jamais vu de horde de camionette avé des fashos plein de heineken :shock:
4- pour ce qui est de la finale a coté de Paris c'est comme ca depuis le début quasiment et c'est normal (je pense) qu'une finale se joue dans la capitale surtout que tu devrais t'estimer heureux ce n'est pu au parc des princes mais au stade de France...
5- t'inquiète pas qu'il y a + de marseillais dans la région parisienne que tu le crois.
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar kindojr » 21 Avr 2006, 17:41

roazhon3ème a écrit:la coupe faut avoir la chance sinon c pas possible

le championat c le vrais reflet d'une saison =D> =D> =D>

pour moi on peut pas dire que la place de rennes reflète sa saison parce que c'est vraiment une equipe irréfulière (un peu comme marseille)
kindojr
En formation
En formation

Messagepar Georges-Henri du 13 » 21 Avr 2006, 17:41

4- pour ce qui est de la finale a coté de Paris c'est comme ca depuis le début quasiment et c'est normal (je pense) qu'une finale se joue dans la capitale surtout que tu devrais t'estimer heureux ce n'est pu au parc des princes mais au stade de France...

Sur ce point je pense qu'on a de la chance de jouer la finale encore dans un grand stade même s'il se trouve dans la capitale. Je sais qu'en Grèce où c'est assez chaud avec les supporters, les finales ne se font plus à Athènes pour des raisons de sécurité, cette année par exemple c'est carrément dans une île (crète) donc bon pour y aller...
Image
Georges-Henri du 13
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café