21 Avr 2006, 15:53
Buttes Chaumonts a écrit:J'préfère mille fois perdre deux finales UEFA contre Parme (avec Veron, Crespo, Buffon...) et Valence que "taper" chateauroux, lens... ou un autre club merdique en coupe nationale.
tu prefere perdre ? désolé pour toi....
srbija !
21 Avr 2006, 16:01
Thorgal a écrit:14 h maintenant ?? si ça se continue ça être 10 h du mat' .
non, au pire 17 h. mais je pense que TF1 va obtenir le maintien à 21h
buisness is buisness
21 Avr 2006, 16:01
21 Avr 2006, 16:02
21 Avr 2006, 16:09
21 Avr 2006, 16:16
cantoman a écrit:Match à quitte ou double :
Tu gagnes, t'es en UEFA, t'es euphorique, tu peux aller chercher la LDC sur la lancée.
Tu perds, t'en au fond du sceau, tu vas à Auxerre 3 jours après avec la gueule de bois. Pendant ce temps là, le PSG va jouer en tongs à Rennes, se prend une volée et permet aux Bretons de prendre une belle option pur la 3e ou 4e place.
Donc, cette finale vaut TRES TRES TRES cher !
Et ça me fait rire quand je lis quelques pots plus haut, par Peeze je crois, que l'UEFA est quasiment acquise vu les cas de figure ! Les mecs, sortez les calculettes, regardez bien le calendrier, l'ordre des matches et vous verrez que la LDC passe par 7 points minimum en 3 matches, que Lens a un calendrier super favorable, que Rennes peut profiter de la victoire possible du PSG en CDF pour avoir un match facile et pas prévu, que Lille va jouer Lyon (Aulas fera tout pour que l'OM ne soit pas en LDC - pour la concurrence médiatique, il préférera être accompagné de Lille que de l'OM), etc...
21 Avr 2006, 16:17
21 Avr 2006, 16:19
21 Avr 2006, 16:25
21 Avr 2006, 16:29
21 Avr 2006, 16:34
"L'hypothèse d'un OM-PSG a été envisagée depuis longtemps. Tout le monde, la Préfecture de Police, la Fédération, la Commission de la Coupe, le Stade de France etc. a beaucoup travaillé, de manière sérieuse, professionnelle, pour empêcher les débordements. Toutes les mesures nécessaires, certaines contraignantes, seront prises en ce sens et j'espère, même si on ne peut jamais le garantir, que tout se passera bien."
superolive a écrit:roazhon3ème a écrit:Salut les minots
Bon b comme convenue je vien vous saluer
Ribery, heureusement qu'il est là hein
Remarqué que votre club ennemie préférer à aussi un putain de "saigneur".
C simple, à rennes depuis que "Pedro la classe" joue en france ont n'as jamais battu bordeaux ou psg qu'en il jouait ce foie jaune des açores
Il vas vs faire souffrir mais bon déchiré vs bien gentillement durant 120 mn si possible pendant qu'ont se repose
Rennes en Champion league
PS: Pensé à battre bordeaux lors de la dernière journée, ça ns éviterra le tour préliminaire
en gras tes fautes
avant de faire le malin il faut balayer devant sa porte
ps : je comprends pas que tu fasses encore le malin : 3 buts en moins de 45 minutes
21 Avr 2006, 16:37
21 Avr 2006, 16:37
21 Avr 2006, 16:47
21 Avr 2006, 16:54
21 Avr 2006, 16:56
21 Avr 2006, 16:58
Serber a écrit:peezee, Terrible l'avatar!!!
21 Avr 2006, 16:58
Buttes Chaumonts a écrit:magic_chris a écrit:Fulgrim, bordeaux le pénaltie fantôme vous aide bien, et Auxerre est à l'ouest et Kalou sort son match de la saison.
Pour le reste de l'année le néant. Et t'inquiètes je sais qu'on est pas le barça, mais pour moi les joueurs de Paris sont morts de trouille à l'idée de jouer l'OM (sauf Pauleta peut être).
ahahah..je vois que monsieur est dans les vestiaires et les tetes des joueurs..
tu crois pas que les joueurs de paris sont motivés par :
-revanche sur l'histoire des minots
-revanche sur la saison de merde (revente, canal, supps..)
-revanche sur les instances
-le fait de jouer au sdf...à paris
- pleins de joueurs vont retrouver ce sdf ou ils brillent à chaque fois qu'il s'yporduisent (cameras oblige) : dodo, kalou, pauleta....
-l'idée de reprendre une bonne petite serie...contre vous
mais dit moi, ce que tu dit (mort de trouille) ça te rappelle pas une periode ou a chaque fois que vous sentiez la situatio comme telle, c'est le que vous vous preniez une banane..
et puis faut pas oublier que vous les finales depuis plus d'une decennie c'est pas trop ça....
mais je peux comprendre le degré de motivation egalement de vos troupes :
- decouverte du sdf pour le club (il etait temps)
- cana et dehu sont trop contents de remonter sur paris parcequ'ils ont pas trop eu le droit cette année de depenser leurs thunes à paname
- tout la provence est trop contente de decouvrir le sdf, paris pour certains, enfin bref la capitale de leur pays quoi
-y'a un decathlon juste derriere le sdf
- y'a un quick aussi ainsi que quelques KEBABS ( remember ISTANBUL SCARFACE ????)
- gagner qq chose en 10 piges (hors INTERTOTO)
- heu...quoi d'autre...faire le plus beau tifo de la saison ?? heu
nan je deconne, laissez ça au STEFS
et puis faut pas oublier LA MOTIVATION COMMUNE :
-NIQUER AULAS et son CLUB DE SAUTEUSES (qui ne saute pas n'est pas...)
alors pour les modos, tout cela est à prendre à un faible degré