[Finale CDF] OM - psg : Avant avant-match

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Serber » 21 Avr 2006, 15:53

Buttes Chaumonts a écrit:
J'préfère mille fois perdre deux finales UEFA contre Parme (avec Veron, Crespo, Buffon...) et Valence que "taper" chateauroux, lens... ou un autre club merdique en coupe nationale. 8)

tu prefere perdre ? désolé pour toi....

srbija !

Franchement, perdre contre des monstres ne me fait pas rougir.

P.S: J'suis pas Serbe. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 21 Avr 2006, 16:01

Thorgal a écrit:14 h maintenant ?? si ça se continue ça être 10 h du mat' :lol: .
non, au pire 17 h. mais je pense que TF1 va obtenir le maintien à 21h
buisness is buisness

tout comme C+ qui obtien ses PSG-OM à.......17h au lieu de .....17h :mrgreen:

si la prefecture decide que c'est 14h, ca sera 14h sinon pas de match :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Donifiasco » 21 Avr 2006, 16:01

Le gros problême dans cette finale c'est qui faut encore se déplacer dans leur région toute pété, prendre leur RER miteux avec des bouseux qui font la geule à l'intérieur, on va devoir croiser ces hordes de camionnettes tapissés bleu et rouge pleines de fashos surremplis de heineken, va faloir encore se taper les conos de suporters tellement décerébrés qu'il se tape entre eux...c'est ca le problême c'est que cette putain de finale se joue encore chez eux et ca ca me débecte car ils vont etre plus nombreux c'est un fait certains et ca c'est injuste...
Mais bon c'est pas grave parisien même avec les minots on te mets le conte alors c'est pas trés inquiétant, mais c'est vomitif kan meme à la base...
eNfin bref on à le remède un bon Niangausitoire dans le cul deux crochets deux maestro ribéry et adieu les côtes à Armand, un ptit coupage de Cana sur Pedro le pédo portugais des surfaces, et le match est plié...
d'ailleurs pourquoi demander tout ca il suffit juste que vous aligner Mendy et que vos Kop chante Parisss Let's GO, et cela sufira à vous faire passer pour des gros porcs bofs laids fashos et con...
:D bon baiser de marseille la poudrière qui n'attends qu'une chose leur péter à la geuLE... :D
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 21 Avr 2006, 16:02

Lol le Sarko il est parti en Guyane , il a pas autre chose a faire . :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar cantoman » 21 Avr 2006, 16:09

Match à quitte ou double :
Tu gagnes, t'es en UEFA, t'es euphorique, tu peux aller chercher la LDC sur la lancée.
Tu perds, t'en au fond du sceau, tu vas à Auxerre 3 jours après avec la gueule de bois. Pendant ce temps là, le PSG va jouer en tongs à Rennes, se prend une volée et permet aux Bretons de prendre une belle option pur la 3e ou 4e place.
Donc, cette finale vaut TRES TRES TRES cher !
Et ça me fait rire quand je lis quelques pots plus haut, par Peeze je crois, que l'UEFA est quasiment acquise vu les cas de figure ! Les mecs, sortez les calculettes, regardez bien le calendrier, l'ordre des matches et vous verrez que la LDC passe par 7 points minimum en 3 matches, que Lens a un calendrier super favorable, que Rennes peut profiter de la victoire possible du PSG en CDF pour avoir un match facile et pas prévu, que Lille va jouer Lyon (Aulas fera tout pour que l'OM ne soit pas en LDC - pour la concurrence médiatique, il préférera être accompagné de Lille que de l'OM), etc...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 21 Avr 2006, 16:16

cantoman a écrit:Match à quitte ou double :
Tu gagnes, t'es en UEFA, t'es euphorique, tu peux aller chercher la LDC sur la lancée.
Tu perds, t'en au fond du sceau, tu vas à Auxerre 3 jours après avec la gueule de bois. Pendant ce temps là, le PSG va jouer en tongs à Rennes, se prend une volée et permet aux Bretons de prendre une belle option pur la 3e ou 4e place.
Donc, cette finale vaut TRES TRES TRES cher !
Et ça me fait rire quand je lis quelques pots plus haut, par Peeze je crois, que l'UEFA est quasiment acquise vu les cas de figure ! Les mecs, sortez les calculettes, regardez bien le calendrier, l'ordre des matches et vous verrez que la LDC passe par 7 points minimum en 3 matches, que Lens a un calendrier super favorable, que Rennes peut profiter de la victoire possible du PSG en CDF pour avoir un match facile et pas prévu, que Lille va jouer Lyon (Aulas fera tout pour que l'OM ne soit pas en LDC - pour la concurrence médiatique, il préférera être accompagné de Lille que de l'OM), etc...

il a fallu attendre 15 pages dans ce topic pour avoir enfin un point de vue intéressant :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 21 Avr 2006, 16:17

cantoman, ou aussi

on gagne on reussit notre saison
on perd et la on en prend pour 20 ans de chambrage parisien :)

donc si vous voulez chambrer du parisien (hein Cana si tu nous ecoute :p toi aussi dehu), si vous voulez enfin en finir avec ces transitons sans trophé.

c'est notre année :)

Coupe à Toto / Coupe de France / qualif preliminaire de la LDC. ca aurait de la gueule non ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar omaccro » 21 Avr 2006, 16:19

Moi je gagne en CDF et je me qualifie pour la LDC.

UN REVE TOUT A FAIT POSSIBLE
omaccro

Messagepar peezee » 21 Avr 2006, 16:25

cantoman, tu t'enflammes pour rien.. :roll:

Dans mon post j'ai pris la peine d'aller chercher les infos et de présenter clairement les alternatives qui se présentent devant nous en ce qui concerne les coupes d'Europe. De rien. :)

Ensuite j'en ai conclu en forme de boutade (mais ça a dû t'échapper) que ce sera difficile de pas être européen. Que tu le veuilles ou non notre destin européen est entre nos mains. Mais si tu préfères penser que tout à coup on va se mettre à tout perdre, à commencer par la CdF, et qu'Aulas va comploter contre nous en perdant à Lille volontairement (au lieu de prendre une revanche sur leur défaite à Gerland), bah libre à toi... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Serber » 21 Avr 2006, 16:29

peezee, Terrible l'avatar!!! =D> :lol:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 21 Avr 2006, 16:34

match à 14h ca m'arrangerai trop :mrgreen: Allez Nico :mrgreen: un effort :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar manuchao » 21 Avr 2006, 16:34

Ptite réaction d'Escalettes .

"L'hypothèse d'un OM-PSG a été envisagée depuis longtemps. Tout le monde, la Préfecture de Police, la Fédération, la Commission de la Coupe, le Stade de France etc. a beaucoup travaillé, de manière sérieuse, professionnelle, pour empêcher les débordements. Toutes les mesures nécessaires, certaines contraignantes, seront prises en ce sens et j'espère, même si on ne peut jamais le garantir, que tout se passera bien."

http://www.fff.fr/actu/299548.shtml
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar roazhon3ème » 21 Avr 2006, 16:34

superolive a écrit:
roazhon3ème a écrit:Salut les minots
Bon b comme convenue je vien vous saluer

Ribery, heureusement qu'il est là hein =D>

Remarq que votre club ennemie préférer à aussi un putain de "saigneur".
C simple, à rennes depuis que "Pedro la classe" joue en france ont n'as jamais battu bordeaux ou psg qu'en :shock: il jouait ce foie jaune des açores

Il vas vs faire souffrir mais bon déchiré vs bien gentillement durant 120 mn si possible pendant qu'ont se repose :mrgreen:

Rennes en Champion league

PS: Pen à battre bordeaux lors de la dernière journée, ça ns éviterra le tour préliminaire :lol:

en gras tes fautes :wink:

avant de faire le malin il faut balayer devant sa porte

ps : je comprends pas que tu fasses encore le malin : 3 buts en moins de 45 minutes :lol:

ont est sur les rotules aprés une remonté expresse, 8 blessés (quand même) ont joue chez vous, ont tombe sur un Ribery qui fait peur à bourillon et qui en plus est inspirer génialement après 17 secondes...
Ont en à pris 6 à nancy 4 au mans, deux promus....

Ont est 4ème, ont joue Paris et Lilles chez nous et St étienne dehors, tous ça c du bonheur, rennes grandis, ont peut finir 10ème c pas graves, après 7 descente en 17 ans tu sais ....

nes en C1 l'année prochaine =D> :lol: =D> :lol:
depuis 1973 supporteur givré rouge et noire.
roazhon3ème
Newbie

Messagepar peezee » 21 Avr 2006, 16:37

:shock: Qq'un sait comment débrancher roazhon3ème...? :mrgreen:

:-k J'aurais bien une ch'tite idée... :hehe:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 21 Avr 2006, 16:37

roazhon3ème, et l'OM on est pas sur les rotules? on joue depuis mi juillet et la coupe a Toto... ton excuse tiens pas la route, on vous a owned ou vous a owned c'est tout
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 21 Avr 2006, 16:47

roazhon3ème, t'es venu chambrer et apres t'etre pris un bon 3-0 bien où tu sais tu viens chambrer sur la LDC.
mais vous etes sur 2 defaites consecutives et le prochain match c'est contre le PSG, qui sera remonté apres leur defaite en finale contre nous. donc la LDC, tu risque de la regarder a la télé :)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Thorgal » 21 Avr 2006, 16:54

roazhon3ème, fais gaffe, les anti-dépresseurs c'est pas forcément bon pour ton équilibre psychologique :wink:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niangenforce » 21 Avr 2006, 16:56

roazhon3ème, tes venu chambrer tu tes pris 3-0 ,quand tu sera entraine de jouer la coupe a tot est l'om la LDC tu arretera de chambrer car la sa fait 2 defaite consecutifs et j'espere le nul vs le psg alors que marseille est sur une exelente serie t'inquiete t'aura toujours l'om a regarder en LDC
niangenforce
Newbie

Messagepar peezee » 21 Avr 2006, 16:58

Serber a écrit:peezee, Terrible l'avatar!!! =D> :lol:

je suis assez d'accord. 8) :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar bourdu13 » 21 Avr 2006, 16:58

Buttes Chaumonts a écrit:
magic_chris a écrit:Fulgrim, bordeaux le pénaltie fantôme vous aide bien, et Auxerre est à l'ouest et Kalou sort son match de la saison.

Pour le reste de l'année le néant. Et t'inquiètes je sais qu'on est pas le barça, mais pour moi les joueurs de Paris sont morts de trouille à l'idée de jouer l'OM (sauf Pauleta peut être).

ahahah..je vois que monsieur est dans les vestiaires et les tetes des joueurs..
tu crois pas que les joueurs de paris sont motivés par :
-revanche sur l'histoire des minots
-revanche sur la saison de merde (revente, canal, supps..)
-revanche sur les instances
-le fait de jouer au sdf...à paris
- pleins de joueurs vont retrouver ce sdf ou ils brillent à chaque fois qu'il s'yporduisent (cameras oblige) : dodo, kalou, pauleta....
-l'idée de reprendre une bonne petite serie...contre vous

mais dit moi, ce que tu dit (mort de trouille) ça te rappelle pas une periode ou a chaque fois que vous sentiez la situatio comme telle, c'est le que vous vous preniez une banane..

et puis faut pas oublier que vous les finales depuis plus d'une decennie c'est pas trop ça....

mais je peux comprendre le degré de motivation egalement de vos troupes :
- decouverte du sdf pour le club (il etait temps)
- cana et dehu sont trop contents de remonter sur paris parcequ'ils ont pas trop eu le droit cette année de depenser leurs thunes à paname
- tout la provence est trop contente de decouvrir le sdf, paris pour certains, enfin bref la capitale de leur pays quoi
-y'a un decathlon juste derriere le sdf
- y'a un quick aussi ainsi que quelques KEBABS ( remember ISTANBUL SCARFACE ????)
- gagner qq chose en 10 piges (hors INTERTOTO)
- heu...quoi d'autre...faire le plus beau tifo de la saison ?? heu
:mrgreen: nan je deconne, laissez ça au STEFS

et puis faut pas oublier LA MOTIVATION COMMUNE :
-NIQUER AULAS et son CLUB DE SAUTEUSES (qui ne saute pas n'est pas...)

alors pour les modos, tout cela est à prendre à un faible degré

t'est vraiment un zgeg ou c'est un fake ??
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café