Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Avr 2006, 14:24
putin...c'est troooooooop bon quand meme cette finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez paris, et bonne chance à mars quand meme,
allez junihno, chante nous un petit : qui ne saute pas n'es pas lyonnais !!!
LYON ? C'EST QUI ?
21 Avr 2006, 14:25
Olympien a écrit:Buttes Chaumonts, pfffff
pagis maoulida lamouchi niang nasri ont toujours donné satisfaction.
niange ? lamouchi ?....retournage de vestage !
21 Avr 2006, 14:25
Buttes Chaumonts, c'est faux, on a maoulida qui en est a 8 buts en 14 matchs je crois niang 6 buts 5matchs alors après taiwo, lamouchi, pagis, beye......
21 Avr 2006, 14:26
splinter2299 a écrit:Buttes Chaumonts, c'est faux, on a maoulida qui en est a 8 buts en 14 matchs je crois niang 6 buts 5matchs alors après taiwo, lamouchi, pagis, beye......
ouais je suis d'accord sur les derniers matchs mais paris en en finale de cdf, en championnat pas si loin que ça derrière vous....
21 Avr 2006, 14:26
Buttes Chaumonts, du haut de tes 9 messages comment tu peux savoir ce que j'ai dit sur Niang quand il a eu sa mauvaise passe il y a 2 mois, et encore moins sur Lamouchi il y a un an ?
21 Avr 2006, 14:28
paris c'est yepes, paulo cesa sur les derniers matchs...dodo se reveille, rothen...heu faut voir, kalou, il est quand meme pas mal sur les derniers matchs, pareil pour m'bami, pancrate depuis lacombe c'est pas mauvais en terme de stats....armand en DC c'etait ps trop moche, cissé pas mauvais hier...don faut voir sur un match, par contre ce qui est certain c'est que chez vous ils sont en pleine bourre, mais faudr voir sur un match, au sdf, pression de la finale, TF1, chirac...le coup d'envoi donné par aulas..heu..oups...c'est qui lui deja ?
21 Avr 2006, 14:29
Olympien a écrit:Buttes Chaumonts, du haut de tes 9 messages comment tu peux savoir ce que j'ai dit sur Niang quand il a eu sa mauvaise passe il y a 2 mois, et encore moins sur Lamouchi il y a un an ?
pas besoin d'etre membre pour lire les messages....
21 Avr 2006, 14:30
magic_chris a écrit:Fulgrim, en même temps sans Pauleta vous êtes 15ème en championnat et loin de la finale.
Paris n'a pas de fond de jeu, nous depuis quelques matchs ça joue au ballon.
Hier sans le pédro, le SDF vous passe sous le nez.
euh, ta pas du voir nos derniers match contre Bordeaux et Auxerre, la tu pourras parler de fond de jeu et tu verras des joueurs qui jouent au ballon.
Vous jouez bien mieux c'est un fait, mais de la a dire que marseille c'est le barca et paris de la merde ya une très grosse marge
21 Avr 2006, 14:38
Buttes Chaumonts a écrit:paris c'est yepes, paulo cesa sur les derniers matchs...dodo se reveille, rothen...heu faut voir, kalou, il est quand meme pas mal sur les derniers matchs, pareil pour m'bami, pancrate depuis lacombe c'est pas mauvais en terme de stats....armand en DC c'etait ps trop moche, cissé pas mauvais hier...don faut voir sur un match, par contre ce qui est certain c'est que chez vous ils sont en pleine bourre, mais faudr voir sur un match, au sdf, pression de la finale, TF1, chirac...le coup d'envoi donné par aulas..heu..oups...c'est qui lui deja ?
ouais ouais t'as la meilleure équipe du championnat. En attendant vous êtes 9ème à 4 points de nous et à 10 de la 2ème place...
21 Avr 2006, 14:41
ouais ouais t'as la meilleure équipe du championnat. En attendant vous êtes 9ème à 4 points de nous et à 10 de la 2ème place...[/quote]
4 point..Oh putin...trop superieurs vous etes...
5 Marseille 55 35 15 10 10 39 31 8
8 Paris-SG 51 35 13 12 10 41 32 9
Diff = +1 pour paris
But pour : +2 pour paris
But contre -1 pour mars
nombre de defaites : 10 chacuns...
Points + 4 pour mars
ENFLAMMAGE QUAND TU NOUS TIENS !
21 Avr 2006, 14:44
Buttes Chaumonts, pour dire que dhorasso se réveille en ce moment, faut vraiment pas être exigeant niveau performance... ou alors c'est que le niveau est très bas au psg ?
21 Avr 2006, 14:45
Thorgal a écrit:Buttes Chaumonts, pour dire que dhorasso se réveille en ce moment, faut vraiment pas être exigeant niveau performance... ou alors c'est que le niveau est très bas au psg ?
ouais mais vu d'ou on est partis...je confirme, il est chaud le dodo !
21 Avr 2006, 15:01
C'est quoi le délire du match a 14 h c'est
Conno j'aurai meme pas le temps de décuiter de mon Vendredi soir ,
21 Avr 2006, 15:05
14 h maintenant ?? si ça se continue ça être 10 h du mat'
.
non, au pire 17 h. mais je pense que TF1 va obtenir le maintien à 21h
buisness is buisness
21 Avr 2006, 15:06
Thorgal, c'est la prefecture de police qui decide en dernier lieu, pas TF1
21 Avr 2006, 15:08
gob a écrit:Thorgal, c'est la prefecture de police qui decide en dernier lieu, pas TF1
attends god, c'est serieux cette histoire de 14h ?
21 Avr 2006, 15:09
Fulgrim, bordeaux le pénaltie fantôme vous aide bien, et Auxerre est à l'ouest et Kalou sort son match de la saison.
Pour le reste de l'année le néant. Et t'inquiètes je sais qu'on est pas le barça, mais pour moi les joueurs de Paris sont morts de trouille à l'idée de jouer l'OM (sauf Pauleta peut être).
21 Avr 2006, 15:10
doublon
Modifié en dernier par
magic_chris le 21 Avr 2006, 15:20, modifié 1 fois.
14 ou 15 h c'est le meilleur horaire possible en terme de sécurité.
17 h c'est deja moins bien.
21h c'est tres risqué.
En angleterre, les fianles sont a 14 ou 15h , qui s'en plaint ?
Buttes Chaumonts a écrit:gob a écrit:Thorgal, c'est la prefecture de police qui decide en dernier lieu, pas TF1
attends
god, c'est serieux cette histoire de 14h ?