Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Buttes Chaumonts, pfffff
pagis maoulida lamouchi niang nasri ont toujours donné satisfaction.
splinter2299 a écrit:Buttes Chaumonts, c'est faux, on a maoulida qui en est a 8 buts en 14 matchs je crois niang 6 buts 5matchs alors après taiwo, lamouchi, pagis, beye......
Olympien a écrit:Buttes Chaumonts, du haut de tes 9 messages comment tu peux savoir ce que j'ai dit sur Niang quand il a eu sa mauvaise passe il y a 2 mois, et encore moins sur Lamouchi il y a un an ?
magic_chris a écrit:Fulgrim, en même temps sans Pauleta vous êtes 15ème en championnat et loin de la finale.
Paris n'a pas de fond de jeu, nous depuis quelques matchs ça joue au ballon.
Hier sans le pédro, le SDF vous passe sous le nez.
Buttes Chaumonts a écrit:paris c'est yepes, paulo cesa sur les derniers matchs...dodo se reveille, rothen...heu faut voir, kalou, il est quand meme pas mal sur les derniers matchs, pareil pour m'bami, pancrate depuis lacombe c'est pas mauvais en terme de stats....armand en DC c'etait ps trop moche, cissé pas mauvais hier...don faut voir sur un match, par contre ce qui est certain c'est que chez vous ils sont en pleine bourre, mais faudr voir sur un match, au sdf, pression de la finale, TF1, chirac...le coup d'envoi donné par aulas..heu..oups...c'est qui lui deja ?
Thorgal a écrit:Buttes Chaumonts, pour dire que dhorasso se réveille en ce moment, faut vraiment pas être exigeant niveau performance... ou alors c'est que le niveau est très bas au psg ?
gob a écrit:Thorgal, c'est la prefecture de police qui decide en dernier lieu, pas TF1
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63 et 51 invités