Olympien a écrit:JaYmZ_OMetallicA a écrit:Des gens dans mon équipe ont acheté des places avant même qu'on sache qu'on jouait Rennes en demi...
J'ai ma place depuis vendredi...
depuis ce matin quoi
Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:JaYmZ_OMetallicA a écrit:Des gens dans mon équipe ont acheté des places avant même qu'on sache qu'on jouait Rennes en demi...
J'ai ma place depuis vendredi...
Olympien a écrit:loursin,
vendredi dernier
Olympien a écrit:loursin, j'avais bien compris (vu mes smileys)
manuchao a écrit:Ce qui craint c'est ceux qui vont venir en train , la SNCF va t'elle faire l'effort de lacher plusieurs TGV , car pour Nice cet semaine ils ont jouer les crevards .
Et aprés la RATP va t'elle résérvé des rames pour faire Gare de Lyon - SDF .
manuchao a écrit:Ce qui craint c'est ceux qui vont venir en train , la SNCF va t'elle faire l'effort de lacher plusieurs TGV , car pour Nice cet semaine ils ont jouer les crevards .
Et aprés la RATP va t'elle résérvé des rames pour faire Gare de Lyon - SDF .
fabMars89 a écrit:sonny a écrit:beaucoup ici redoutent Pauleta (j'en fait parti en partie) mais apres avoir discuté avec un pote supp du PSG, ils nous redoutent tout autant si ce n'est plus.Mais vu le jeu de l'OM et la victoire poussive du PSG, ça risque d'etre a sens unique
Menfiiiiiiin sur un match, on ne sait jamais !!
Ca me rend tout heureux... Etre craint, ça fait plaisir. On arrive pas à se rendre compte de notre force quand même. Ce sont les autres qui n parlent le mieux...
Sonny, au fait, où est passé Celestini sur ta bannière???
gob a écrit:Buttes Chaumonts, bienvenue
comme le disait jenesaisplusqui hier soir, il faudrait inviter rocheteau a donner le coup d'envoi...
Beno a écrit:Buttes Chaumonts a écrit:ah la la..mais qui va se souvenir de lyon pendant 10 Jours qui vont arriver ??
Heu Lyon , je crois qu'ils ont réalisé un exploit ya pas longtemps, j'avais vu un reportage dans tous le sport sur france 3, et il y avait bien 2/3 types qui avaient l'air d'être content...
Et puis à un moment j'ai zappé
kindojr a écrit:Georges-Henri du 13 a écrit:kindojr, ils ont rien montré mais ils ont un pauleta devant qui perso me fait peur pour la finale. Il faudra le surveiller de très très près...
surtout que paulette est toujours en confiance et marque tt le tps con,tre marseille
sonny a écrit:kindojr a écrit:Georges-Henri du 13 a écrit:kindojr, ils ont rien montré mais ils ont un pauleta devant qui perso me fait peur pour la finale. Il faudra le surveiller de très très près...
surtout que paulette est toujours en confiance et marque tt le tps con,tre marseille
safe cette année
On a le sourire après notre qualification mais il sera encore plus large après notre victoire en finale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités