Modérateur: Modérateurs
om64 a écrit:PSG a pourri Nantes en faisant le coup du faux forfait de PAULETA ... lamentable ...
Pour rappel, pas d'autre match avant la finale du 29 Avril ...
Cookies a écrit:om64 a écrit:PSG a pourri Nantes en faisant le coup du faux forfait de PAULETA ... lamentable ...
Nantes va poser une réclamation auprès du CNE.
Cookies a écrit:Pendant les 10 prochains jour, la france va oublier qu'il y a une equipe qui s'appele Lyon Pauvre Aulas, c'est pas pour demain la reconnaissance
Shakarf^ a écrit:Sur la pelouse je sais pas mais dans les tribunes je le sens pas !
Je veux y aller avec ma copine mais si c'est pour me faire tapper à coup de parpaing :/ .
Je sens que cette finale va faire couler beaucoup d'encre !
omenforce a écrit:Cookies a écrit:om64 a écrit:PSG a pourri Nantes en faisant le coup du faux forfait de PAULETA ... lamentable ...
Nantes va poser une réclamation auprès du CNE.
mdr
sinon t oublie le choc de samedi
nice / nancy
80 000 personnes
crs= 3
carma a écrit:Cookies a écrit:Pendant les 10 prochains jour, la france va oublier qu'il y a une equipe qui s'appele Lyon Pauvre Aulas, c'est pas pour demain la reconnaissance
Clair et net, cette finale va tout eclipser
etienne92200 a écrit:manuchao, tu parles ds le rer, le tromé etc, ça va etre gavé de flics, et sarko va donner l'instruction qu'au moindre truc : allez hop en taule !
Et il sera tout fier d'avancer qu'il y a eut x interpellations bla bla bla
Je le connais le bougre, il va jouer gros lors de cette finale : s'il y a le moindre pb, ça va lui retomber dessus, donc il va blinder paris en crs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités