Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Avr 2006, 09:56
en tous cas paris dans son match d'y hier n'a pas montré grand chose face a nantes
en tous cas préparé a ce que le site om.net rame mechamment a midi quand on commencera a vendre les place reservé lol
21 Avr 2006, 10:03
kindojr a écrit:en tous cas paris dans son match d'y hier n'a pas montré grand chose face a nantes
en tous cas préparé a ce que le site om.net rame mechamment a midi quand on commencera a vendre les place reservé lol
paris n'a rien montré de la saison...ça n'empeche qu'au classement c'est pas tres loin et que c'est en finale de CDF...
un match c'est un match, une finale c'est plus qu'un match....
21 Avr 2006, 10:04
Si l'OM gagne, OM en UEFA.
Si OM 3e en championnat + victoire en CDF = PSG en UEFA
Si Om gagne CDF et 4e en championnat, c'est le 5e du championnat qui sera aussi en UEFA.
Donc, si Paris gagne la CDF, on a intérêt à ce qu'ils finissent 4e et nous 5e, pour être certains d'aller en UEFA.
de chez
mais c'est bien ça
21 Avr 2006, 10:07
kindojr, ils ont rien montré mais ils ont un pauleta devant qui perso me fait peur pour la finale. Il faudra le surveiller de très très près...
21 Avr 2006, 10:08
Quand je disais qu'il y aura 50 000 parisiens, je n'ai pas dit 50 000 supporters du PSG. Mais comme les places au public étaient en vente avant les demies (
le cerveau des décideurs), il y a quand même plus de chances que les amoureux du foot de Paris et de la banlieue aient réservé des places, car ils sont pas loin du SDF.
Vous connaissez bcp de Marseillais qui avaient acheté leur place AVANT qu'on batte Rennes?
Les mecs de Paris se sont dit : on achète une place. Au pire, on verra un beau match, on mieux on verra le PSG. C'est pour ça que c'est un scandale de n'avoir que 17 000 places pour l'OM.
21 Avr 2006, 10:12
paris n'a rien montré de la saison...ça n'empeche qu'au classement c'est pas tres loin et que c'est en finale de CDF...
un match c'est un match, une finale c'est plus qu'un match....
21 Avr 2006, 10:19
N'oublions pas que même en cas de victoire en finale, l'OM doit aussi continuer à jouer à fond en championnat pour espérer accrocher la 3ème place.
Gagner la CDF et jouer le tour préliminaire de la CL, ce serait fort quand même.
21 Avr 2006, 10:19
ouais mais a choisir je prend la cdf, sans hésiter
21 Avr 2006, 10:25
que 17000 marseillais?? et diouf ne dit rien?? bizare
21 Avr 2006, 10:26
difficile de donner le nom du vainqueur
si on se base sur la forme actuelle, alors l'OM est favori.
mais le PSG est la meilleure équipe de coupe nationale depuis 15 ans.
niveau individualités c'est kif-kif , derriere Ribéry/Pauleta, d'autres sont capables de faire la différence Niang/Pagis/Maoulida/Oruma/Nasri VS Kalou/Rothen/Dhorasso
reste l'état d'esprit, et sur ce point je pense l'OM supérieur.
donc, a priori l'OM un tout petit peu favori sur ce match.
21 Avr 2006, 10:31
pour la secu, il suffit de pas y aller en footix et ca se passera bien. Le sdf (et les alentours) c'est pas non plus le parc.
21 Avr 2006, 10:40
Ta l'heure dans les grandes gueules sur RMC , y'avait un supp du psg et il disait : " Moi j'aurai préféré que ca soit au Parc car a St Denis ya pas de maillots bleu-blanc-rouge " .
21 Avr 2006, 10:53
Georges-Henri du 13 a écrit:kindojr, ils ont rien montré mais ils ont un pauleta devant qui perso me fait peur pour la finale. Il faudra le surveiller de très très près...
surtout que paulette est toujours en confiance et marque tt le tps con,tre marseille
21 Avr 2006, 10:57
cantoman a écrit:Quand je disais qu'il y aura 50 000 parisiens, je n'ai pas dit 50 000 supporters du PSG. Mais comme les places au public étaient en vente avant les demies (
le cerveau des décideurs), il y a quand même plus de chances que les amoureux du foot de Paris et de la banlieue aient réservé des places, car ils sont pas loin du SDF.
Vous connaissez bcp de Marseillais qui avaient acheté leur place AVANT qu'on batte Rennes?Les mecs de Paris se sont dit : on achète une place. Au pire, on verra un beau match, on mieux on verra le PSG. C'est pour ça que c'est un scandale de n'avoir que 17 000 places pour l'OM.
Des gens dans mon équipe ont acheté des places avant même qu'on sache qu'on jouait Rennes en demi...
21 Avr 2006, 10:59
cantoman a écrit:Si l'OM gagne, OM en UEFA.
Si OM 3e en championnat + victoire en CDF = PSG en UEFA
Si Om gagne CDF et 4e en championnat, c'est le 5e du championnat qui sera aussi en UEFA.
Donc, si Paris gagne la CDF, on a intérêt à ce qu'ils finissent 4e et nous 5e, pour être certains d'aller en UEFA.
de chez
mais c'est bien ça
Perso j'aimerais aller en ligue des champions et gagner la coupe de France même si ca amène Psg en UEFA.
Ca sera tant mieux pour nous et tant mieux pour le foot francais d'avoir un bon club en UEFA.
21 Avr 2006, 10:59
on lui casse une jambe dès la 5 eme minutes et c bon....
21 Avr 2006, 11:01
moi jai confiance a la final certe pauleta est tres dangereux mais dehu je pense quil le connai bien il c comment il joue et on a civelli. Mais je pense que ce match va partir en couille c obliger minimun 2 cartons rouge par equipe.
beenie, qu'est-ce que t'appelles ne pas y aller en footix ?
John, appeler tous les supporters qui ne sont pas dans un groupe des "footix", ca c'est une insulte. Mon père à 50 ans, il est supporter de l'OM depuis 35 ans alors qu'il habitait encore en algérie, perso j'en ai 21 et grace à lui je suis supporter de l'OM depuis que j'ai 5 ans, et grace à lui j'ai pu transmettre mon amour pour l'OM à mon frère de 16 ans dès qu'il a pu comprendre quelque chose à la vie, et à mon autre frère de 7 ans à qui j'ai offert le maillot de l'om pour son anniversaire de 3 ans...tu crois toujours que je suis un footix ?
Aux autres, désolé pour le 3615 MyLife, mais ce genre de mec (comme DiConnio) qui se croient plus marseillais ou supporter que les autres me foutent la haine.
touzani, et pourquoi ca ?
21 Avr 2006, 11:02
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Des gens dans mon équipe ont acheté des places avant même qu'on sache qu'on jouait Rennes en demi...
J'ai ma place depuis vendredi...