[Finale CDF] OM - psg : Avant avant-match

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar FabMars » 21 Avr 2006, 07:54

Y'a pas de match avant la finale...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar felipe38 » 21 Avr 2006, 08:50

Coupe de France
Thiriez : "Une fête joyeuse avant un clasico"

Jeudi 20 avril 2006

Frédéric Thiriez, président de la Ligue de football professionnel ( LFP), attend une "fête joyeuse" pour la finale de la Coupe de la Ligue Nancy-Nice le 22 avril au stade de France, avant le "clasico" Marseille-Paris SG pour celle de la Coupe de France une semaine plus tard.

"Nancy-Nice ce sera une fête joyeuse, populaire, avec tous les Lorrains qui montent à Paris, et une semaine plus tard, c'est le +clasico+ avec Marseille-Paris SG. L'un et l'autre peuvent nous offrir un beau spectacle", s'est félicité M. Thiriez, présent à Nantes, battu 2 à 1 jeudi soir par le PSG en demi-finale de la Coupe de France.

"Les conditions de sécurité seront prêtes pour Marseille-Paris SG. Vous pensez bien que ce genre de match ne se prépare pas une semaine à l'avance", a conclu le responsable de la LFP, interrogé sur les tensions possibles entre Parisiens et Marseillais autour de ce match

Apparemment il faut croire que Moustache était au courant avant tout le monde de la finale :roll:
felipe38
Newbie

Messagepar gob » 21 Avr 2006, 08:51

felipe38, les quatre demi finalistes se sont deja réunis pour evoquer la securité de la finale. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar cantoman » 21 Avr 2006, 08:56

Je n'ai pas lu ce qui a été écrit dans ce topic mais, pour moi, le fait de jouer le PSG en finale gâche un peu le plaisir de la qualfication. Au lieu de préparer cette finale dans le joie, ça va être dans le stress, on ne va parler que de la sécurité et non pas de foot, il va y avoir une pression terrible autour de ce match. Vraiment, je suis pas aux anges. je vis à Paris et je serai au match. Mais, pour bien connaitre le Stade de France et le RER qui amène à Saint-Denis, je crains vraiment le pire.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar felipe38 » 21 Avr 2006, 09:01

gob, merci pour l'info je ne savais pas
cantoman, A nous de nous tenir correctement , je ne dis pas de se laisser marcher sur les pieds , mais montrons leur que l'on peut mettre le feu dans un stade sans repondre à quelques provocations .
car sinon Thiriez tentera d'utiliser ce match pour nous enfoncer étant donné qu'il s'est raté avec le CNE
felipe38
Newbie

Messagepar magic_chris » 21 Avr 2006, 09:09

Sur ce que j'ai vu hier, au niveau du jeu et si on est capable de reproduire les matchs de cer dernieres semaine, on est largement supérieur.

Après Pauleta :? peut tout changer, je compte sur Déhu.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar cantoman » 21 Avr 2006, 09:10

felipe38 a écrit:gob, merci pour l'info je ne savais pas
cantoman, A nous de nous tenir correctement , je ne dis pas de se laisser marcher sur les pieds , mais montrons leur que l'on peut mettre le feu dans un stade sans repondre à quelques provocations .
car sinon Thiriez tentera d'utiliser ce match pour nous enfoncer étant donné qu'il s'est raté avec le CNE

Le problème est qu'il y aura 17 000 Marseillais et 50 000 Parisiens et que les Fachos de Boulogne vont obligatoirement tendre des pièges dans le RER. Vraiment, c'est effrayant. Je ne vois pas de solution pour que ça se passe bien... Entre les transports et le stade, ça paraît impossible de tout canaliser.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 21 Avr 2006, 09:13

Il est certain que la priorité des responsables parisiens sera que rien ne se passe dans l'enceinte du stade;pour le reste et à l'extérieur,c'est de la responsabilité du préfet de police,et là c'est une autre histoire.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar dralnar » 21 Avr 2006, 09:19

fabMars89 a écrit:Y'a pas de match avant la finale...

Au fait c quoi de le calendrier de fin de saison pour l om SVP
dralnar
Newbie

Messagepar toulalan38 » 21 Avr 2006, 09:21

cantoman a écrit:
felipe38 a écrit:gob, merci pour l'info je ne savais pas

Le problème est qu'il y aura 17 000 Marseillais et 50 000 Parisiens et que les Fachos de Boulogne vont obligatoirement tendre des pièges dans le RER. Vraiment, c'est effrayant. Je ne vois pas de solution pour que ça se passe bien... Entre les transports et le stade, ça paraît impossible de tout canaliser.

franchement 50 000 parisiens j'aimerais bien voir ca :lol:

ca n'a rien à voir, les parisiens auront au départ autant de places que les supp marseillais,le reste des places est vendu sur le net ou dans les fnac,géant,carrefour ect...donc n'importe qui peut y avoir accès.
il y aura surtout beaucoup de footix je pense
Image
toulalan38
Newbie

Messagepar Buttes Chaumonts » 21 Avr 2006, 09:27

chers mars...

que dire... mis à part que nous ne pouvions esperer mieux que de tomber sur vous en finale de la cdf...au sdf en plus...!!!!!

mais au-dela de tous ce qui va se passer autour de ce match et du match en lui meme...notre finale n'est elle pas une ENORME victoire de nos clubs respectifs sur les instances, sur lyon et son president, sur toute la france du foot qui nous rabaissent voir nous deteste ?????

merci par avance our vos reponse car franchement, mais alors franchement, vivement le 29 avec Chirac and co.....
:mrgreen:
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar gob » 21 Avr 2006, 09:29

Buttes Chaumonts, bienvenue

comme le disait jenesaisplusqui hier soir, il faudrait inviter rocheteau a donner le coup d'envoi... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Buttes Chaumonts » 21 Avr 2006, 09:34

gob a écrit:Buttes Chaumonts, bienvenue

comme le disait jenesaisplusqui hier soir, il faudrait inviter rocheteau a donner le coup d'envoi... :mrgreen:

thank's...

heu..rocheteau et aulas au coup d'envoi ?

ah la la..mais qui va se souvenir de lyon pendant 10 Jours qui vont arriver ??
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar Buttes Chaumonts » 21 Avr 2006, 09:41

heu..une question...par rapport au classement...et selon le vainqueur...qui va en uefa ???
si paris gagne = uefa direct mais au vu du classement mars y va par defaut
si marseille gagne #-o = idem
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar magic_chris » 21 Avr 2006, 09:41

Les problèmes de sécurité m'inquiètent au plus haut point, pas dans les virages mais dans les travées.

Comment empêchés des groupes de supporters qui seront mélangés de ne pas se foutre sur la gueule :?:

J'ai eu un très bon pote à moi parisien au tel, et il a les mêmes craintes, que des imbéciles des 2 camps se cherchent dans les parties communes du stade.

Une finale est une fête (enfin pour nous vu qu'on va la gagner :mrgreen: ).
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 21 Avr 2006, 09:42

non faut que marseille gagne ( et finisse au moins 4e) pour que Paris soit qualifié en UEFA.

:wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 21 Avr 2006, 09:45

Buttes Chaumonts a écrit:heu..une question...par rapport au classement...et selon le vainqueur...qui va en uefa ???
si paris gagne = uefa direct mais au vu du classement mars y va par defaut
si marseille gagne #-o = idem

il suffit d aller voir le sondage du jour de foot365 pour comprendre qu il n y a meme pas besoin de ca pour que tout le monde s en foute de cette equipe de merde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Buttes Chaumonts » 21 Avr 2006, 09:46

magic_chris a écrit:Les problèmes de sécurité m'inquiètent au plus haut point, pas dans les virages mais dans les travées.

Comment empêchés des groupes de supporters qui seront mélangés de ne pas se foutre sur la gueule :?:

J'ai eu un très bon pote à moi parisien, et il a les mêmes craintes que moi, que des imbéciles des 2 camps se cherchent dans les parties communes du stade.

Une finale est une fête (enfin pour nous vu qu'on va la gagner :mrgreen: ).

dans ce cas la....autant que vous envoyez les minots et pas de supps dans le sdf...

il ne faut pas croire les medias et craindre ce qui n'arrive jamais...
il faut arreter de fantasmer sur des soit disants fachos, racailles, branleurs dans tous les sens, car le sdf est un stade propre, aux normes, des sieges espacés, une enorme esplanade autour, des matchs de coupe d'europe, une finale de Champion's league parfaitement maitrisée et une autre à venir, putin avril-mai au sdf : finale cdf + finale CL (allllllllllllllllez ronny).
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar Beno » 21 Avr 2006, 09:48

Buttes Chaumonts a écrit:ah la la..mais qui va se souvenir de lyon pendant 10 Jours qui vont arriver ??

Heu Lyon #-o , je crois qu'ils ont réalisé un exploit ya pas longtemps, j'avais vu un reportage dans tous le sport sur france 3, et il y avait bien 2/3 types qui avaient l'air d'être content... #-o
Et puis à un moment j'ai zappé :D
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 21 Avr 2006, 09:53

Buttes Chaumonts, j'espère que tu auras raison :wink:
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café