Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Avr 2006, 00:45

argentina a écrit:
T'inquiète.. Maillot, echarpe

footix style 8)

Rien que pour toi je me peindrais le visage 8) :lol:

21 Avr 2006, 00:47

En tous cas la paire défensive axiale Yepes-Rozehnal est vraiment très fébrile, il faudra leur mettre la pression d'entrée

21 Avr 2006, 00:48

robbiekeane, rozenhal a peur de prendre un coup de teube :mrgreen:

21 Avr 2006, 00:50

robbiekeane a écrit:
midogba a écrit:robbiekeane, c est ni sa jambe droite ni sa teube c est un vetement ou un truc du genre puisqu on voit sous son debardeur au niveau de la ceinture un truc qui depasse ....une teube de 35 cm on la verrait pendant le match aussi et c est pas le cas. il serait bien emmerder pour tacler avec un engin pareil pour peu k on lui marche dessus!!!
Je sais pas, c'est bizarre car les parisiens voient bien une teub
Bref on s'en tape de toutes façons, revenons au match

:ptdr: c'est enorme ce debat

21 Avr 2006, 00:53

midogba a écrit:robbiekeane, rozenhal a peur de prendre un coup de teube :mrgreen:
Ouais sûrement :mrgreen: et puis franchement Yepes je commence à comprendre pourquoi il est mauvais en marquage, il est handicapé par son sexe! :lol:

21 Avr 2006, 01:06

putain je viens de rentré de soirée, je me jette sur l'ordi pour voir qui a gagné et je vois PSG/OM en final :shock:

que le meilleur gagne ! =D>

21 Avr 2006, 01:08

moi j aime bien les resultats du sondage sur le site du psg.....ça veut tout dire.

21 Avr 2006, 01:11

une petite image pour l'occaz.
:D
Image
cliquez pour voir l'image en entier sur My World :wink:

21 Avr 2006, 01:15

myworld, c'est le 29 avril, pas le 29 mai :lol: :lol: :lol:

beau montage sinon :wink:

21 Avr 2006, 01:16

Boudoum93, effectivement c'est la fatigue :lol:
je rectifie, merci :wink:

21 Avr 2006, 01:19

etoui a écrit:putain je viens de rentré de soirée, je me jette sur l'ordi pour voir qui a gagné et je vois PSG/OM en final :shock:

que le meilleur gagne ! =D>

tu veux pas que le PSG gagne ? :mrgreen:

21 Avr 2006, 01:34

on va le retourner ce stade de france :twisted:

21 Avr 2006, 02:23

beaucoup ici redoutent Pauleta (j'en fait parti en partie) mais apres avoir discuté avec un pote supp du PSG, ils nous redoutent tout autant si ce n'est plus.

Mais vu le jeu de l'OM et la victoire poussive du PSG, ça risque d'etre a sens unique :roll:
Menfiiiiiiin sur un match, on ne sait jamais !!

21 Avr 2006, 03:53

sonny a écrit:beaucoup ici redoutent Pauleta (j'en fait parti en partie) mais apres avoir discuté avec un pote supp du PSG, ils nous redoutent tout autant si ce n'est plus.

Mais vu le jeu de l'OM et la victoire poussive du PSG, ça risque d'etre a sens unique :roll:
Menfiiiiiiin sur un match, on ne sait jamais !![/
quote]

Ca me rend tout heureux... Etre craint, ça fait plaisir. On arrive pas à se rendre compte de notre force quand même. Ce sont les autres qui n parlent le mieux...

Sonny, au fait, où est passé Celestini sur ta bannière??? :mrgreen:

21 Avr 2006, 05:08

Juste un rappel au vu de certains post :

tout ceux qui insulteront ou tomberont dans la provoc systematique et gratuite se prendront un rouge direct.

Ceux qui reprondront a de la provoc subiront le même sort.

Pour info:
rouge a canastyle pour equipe de chevre
rouge a syl175 pour quasimodo
jaune pour robbiekeane qui est tres lourd des son arrivée
Modifié en dernier par gob le 21 Avr 2006, 07:35, modifié 1 fois.

21 Avr 2006, 06:38

Vu notre jeu actuel, ce serait dommage qu'on assiste à un non match, sans jeu, et haché comme la plupart des OM PSG
Eespérons que ce sera un beau match

21 Avr 2006, 06:46

Mais l'enjeu coupera les jambes de tous les joueurs... Ca va sans doute être un match de guerriers.

21 Avr 2006, 07:40

etienne92200 a écrit:dites moi amis omlivers :
est-ce éthique qu'une finale avec le PSG se joue à Paris ?

Et encore maintenant c'est au stade de France donc on peut dire que c'est pas vraiment à domicile.
Avant c'était au Parc :evil:

Sinon, evidemment que ce ne sera pas facile car c'est une finale
mais quand je vois le niveau de jeu qu'on produit en ce moment, je me dis qu'on a vraiment toutes les chances de gagner.

21 Avr 2006, 07:48

Allez l'OM. Il faut je pense faire un bon résultat à Auxerre pour préparer cette finale au mieux .

Qui est sous le risque d'une suspension en cas de jaune à Auxerre ??

21 Avr 2006, 07:53

benisa a écrit:Allez l'OM. Il faut je pense faire un bon résultat à Auxerre pour préparer cette finale au mieux .

Qui est sous le risque d'une suspension en cas de jaune à Auxerre ??

Le match à Auxerre, c aprés la finale....alors :
Allez l'OM. Il faut je pense faire un bon résultat à Paris pour préparer le match d'Auxerre au mieux.

Qui est sous le risque d'une suspension en cas de jaune à Paris ??
:lol: :lol:
Répondre