Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Avr 2006, 16:19

escalope a écrit:sonny, tu verras quand je le porterai si tu vas kiffer halloween :twisted:

te kass sony , je te prete ma voiture !!

Image

:mrgreen:

25 Avr 2006, 16:21

bourdu13, t'as des images bizare toi. j'ai des doutes sur tes activiter internet-esque (oula le barbarisme)

tu m'inquiete, ressaisie toi :)

25 Avr 2006, 16:22

sonny a écrit:bourdu13, t'as des images bizare toi. j'ai des doutes sur tes activiter internet-esque (oula le barbarisme)

tu m'inquiete, ressaisie toi :)

disont que j'aime les sites russes ( et parisiens ) , lol :mrgreen:

manuchao a écrit:Di Maggio, Si si , mais la il parle d'en mettre un a l'exterieur du stade .

edit / lol comme si je savais pas qu'il yavait deux écrans a l'intérieur du SDF , :roll: #-o

:wink:

sympa en tout cas la tournure du topic :?

je trouve que depuis l'arriver des planéteurs , c'est vrai :mrgreen: , j'arréte pas de lire des messages de : 2nd ° , non non attend je m'explique , ... , sur au moins une dizaine de page

25 Avr 2006, 16:23

sonny a écrit:bourdu13, t'as des images bizare toi. j'ai des doutes sur tes activiter internet-esque (oula le barbarisme)

j'allais faire la meme remarque ...

on est en osmose sonny :|

25 Avr 2006, 16:25

escalope, ouais ba garde ton osmose dans ton calbute merci :mrgreen:

rha putain fait chier d'attendre jusqu'a jeudi o uvendredi pour savoir su j'irais au match ou pas :evil:

25 Avr 2006, 16:25

carlosOM a écrit:
sympa en tout cas la tournure du topic :?

je trouve que depuis l'arriver des planéteurs , c'est vrai :mrgreen: , j'arréte pas de lire des messages de : 2nd ° , non non attend je m'explique , ... , sur au moins une dizaine de page

Laisse les tranquil un peu !!! :evil:

tu t'imagine pas le forum qu'ils ont , soit indulgeant !! :evil:

25 Avr 2006, 16:26

escalope a écrit:

j'allais faire la meme remarque ...

on est en osmose sonny :|

sache qu'il est marié , au fait t'est pour l'om ou paris ??

escalope, ouais ba garde ton osmose dans ton calbute merci

:ptdr: :ptdr:

25 Avr 2006, 16:29

sonny, j'ai bien recu ton MP, et je compredn que tu veuille pas ébruiter l'affaire, samedi soir on se voit :mrgreen:

bourdu13, Paris ... m'semble que ca c'etait au moins assez clair ...

25 Avr 2006, 16:31

escalope a écrit:sonny, j'ai bien recu ton MP, et je compredn que tu veuille pas ébruiter l'affaire, samedi soir on se voit :mrgreen:

bourdu13, Paris ... m'semble que ca c'etait au moins assez clair ...

Puisque tu postes ici , je me suit dit peut etre comme second club .. #-o

Attention a sony , il a pour habitude de prendre des photos de tout !! :mrgreen:

25 Avr 2006, 16:33

escalope, petite maline. mais le coup du MP recu alors que j'ai rien envoyé ca ne marche pas. a moins que bourdu essaye de s'assurer un plan cul en volant encore mon identité.

quelel salope celui la

25 Avr 2006, 16:34

boah après je suis juste assez intelligent pour pouvoir dire que oui ribery est un bon joueur (au moins), que pagis c'est un joueur que j'aime bien, independamment du club ou il est, que maoulida à l'OM semble en sur régime parce qu'autre chose qu'un contrat le lie à votre club... après je suis pas fan de vos taiwo et civelli ... et apprécie pas certains joueurs comme cana pour des raisosn assez evidentes mais bon ...

puis eventuellement je poste aussi ici parce que c'est un om-psg ....

sonny, second degré :roll: :twisted: (on le ressort souvent ce second degré dis donc) :mrgreen:

25 Avr 2006, 16:35

sonny a écrit:escalope, petite maline. mais le coup du MP recu alors que j'ai rien envoyé ca ne marche pas. a moins que bourdu essaye de s'assurer un plan cul en volant encore mon identité.

quelel salope celui la

En plus que samedi , ont seras 30 a montés !! 8)

25 Avr 2006, 16:36

escalope,

t'aimes pas taiwo ?? !!

pourquoi !! :?:

25 Avr 2006, 16:38

sonny a écrit:escalope, ouais ba garde ton osmose dans ton calbute merci :mrgreen:

rha putain fait chier d'attendre jusqu'a jeudi o uvendredi pour savoir su j'irais au match ou pas :evil:

kesta ? t'y va pas ? fait comme moi, barre toi le plus loin possible comme ça ton equipe sielle paume t'es trankil, tu reviens une semaine apres l'air de rien...en sifflotant...pas vu pas pris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

25 Avr 2006, 16:39

hé mais y'a des fous ici quand meme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

25 Avr 2006, 16:39

bourdu13, il est trop fort c'est pour ca 8)

25 Avr 2006, 16:42

bourdu13 a écrit:escalope,

t'aimes pas taiwo ?? !!

pourquoi !! :?:

vision de jeu très faible, joueur rustre, énorme frappe mais aussi précise que les miennes :mrgreen: (d'ailleurs j'adorais les buts du debut de saisons, taiwo CF, tape très fort dans le ballon qui se dirige vers le goal, il ne peut s'en saisir mais ribery a bien suivi et but ... y'en a eu quoi, 3-4 comme ca)... taiwo oublie souvent que y'a un mu (ou alors y'en a pas comme contre rennes et dès lors c'est sur qu'à 130 km/h c'est imparable ... après defensivement je le trouve pas terrible terrible, pas super propre surtout, il compense le fait qu'il monte bcp avec du physique et ca fait souvent faute ...
j'aime bien les joueurs "intelligents" net assurement taiwo l'est pas encore ...

25 Avr 2006, 16:42

carlosOM a écrit:bourdu13, il est trop fort c'est pour ca 8)

il a 19ans , gere le steack comme personne a son poste depuis ..... , je comprend pas la ?? #-o
Répondre