escalope a écrit:sonny, tu verras quand je le porterai si tu vas kiffer halloween
te kass sony , je te prete ma voiture !!

Modérateur: Modérateurs
escalope a écrit:sonny, tu verras quand je le porterai si tu vas kiffer halloween
sonny a écrit:bourdu13, t'as des images bizare toi. j'ai des doutes sur tes activiter internet-esque (oula le barbarisme)
tu m'inquiete, ressaisie toi
sympa en tout cas la tournure du topic![]()
carlosOM a écrit:sympa en tout cas la tournure du topic![]()
je trouve que depuis l'arriver des planéteurs , c'est vrai, j'arréte pas de lire des messages de : 2nd ° , non non attend je m'explique , ... , sur au moins une dizaine de page
escalope a écrit:sonny a écrit:bourdu13, t'as des images bizare toi. j'ai des doutes sur tes activiter internet-esque (oula le barbarisme)
j'allais faire la meme remarque ...
on est en osmose sonny
escalope, ouais ba garde ton osmose dans ton calbute merci
escalope a écrit:sonny, j'ai bien recu ton MP, et je compredn que tu veuille pas ébruiter l'affaire, samedi soir on se voit![]()
bourdu13, Paris ... m'semble que ca c'etait au moins assez clair ...
sonny a écrit:escalope, petite maline. mais le coup du MP recu alors que j'ai rien envoyé ca ne marche pas. a moins que bourdu essaye de s'assurer un plan cul en volant encore mon identité.
quelel salope celui la
sonny a écrit:escalope, ouais ba garde ton osmose dans ton calbute merci![]()
rha putain fait chier d'attendre jusqu'a jeudi o uvendredi pour savoir su j'irais au match ou pas
bourdu13 a écrit:escalope,
t'aimes pas taiwo ?? !!
pourquoi !!
carlosOM a écrit:bourdu13, il est trop fort c'est pour ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 32 invités