Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Avr 2006, 15:50

Di Maggio, Si si , mais la il parle d'en mettre un a l'exterieur du stade .

edit / lol comme si je savais pas qu'il yavait deux écrans a l'intérieur du SDF , :roll: #-o
Modifié en dernier par manuchao le 25 Avr 2006, 16:06, modifié 1 fois.

25 Avr 2006, 15:50

oula, c'est pas une super idée ca je crois..

edit : 1000 ! :mrgreen:

25 Avr 2006, 15:51

non franchement, si on pouvait parler un peu foot sans que quelqu'un debarque à tout bout de champ balancer des insultes ou des stupidités (autres que des ses analyses ca c'est sur que y'en aurait et a bcp dès qu'on commence à parler foot, parce qu'on est supporter et pas necessairement objectif) ... à bon entendeur ...

tu t'est tromper !!

:arrow: http://forum.planetepsg.com/

:wink:

25 Avr 2006, 15:57

bourdu13, malheureusement je parlais pas de ce forum, si si j'en suis sur ;)

25 Avr 2006, 15:57

escalope, stropinjuste

Image

25 Avr 2006, 16:00

escalope a écrit:
sonny a écrit:

hey tu sais quoi ?

OSBLC 8)

ca c'est une belle raction intelligente, je donne un avis adverse sur votre equipe, en plus plutot sympa quand meme mon avis, et vla le resultat ....

sonny, tu m'as vraiment l'ai d'une personne charmante, entre tes généralités racistes (ban ouais c'est le mot) sur les parisiens et tes insultes ... on repassera ... ou pas ...

non franchement, si on pouvait parler un peu foot sans que quelqu'un debarque à tout bout de champ balancer des insultes ou des stupidités (autres que des ses analyses :mrgreen: ca c'est sur que y'en aurait et a bcp dès qu'on commence à parler foot, parce qu'on est supporter et pas necessairement objectif) ... à bon entendeur ...

ba oui, OSBLC du lien, si tu viens participer a la discution pourquoi tu poste pas directement ici ? :roll: un copié collé c'est trop dur ?

sinon:

tes généralités racistes...et tes insultes

:ptdr: :oops:
Modifié en dernier par sonny le 25 Avr 2006, 16:01, modifié 1 fois.

escalope a écrit:bourdu13, malheureusement je parlais pas de ce forum, si si j'en suis sur ;)

tu doit vraiment l'aimer ce site alors !! :shock:

sonny, tu sais que je t'aime bien, j'ai l'impression d'etre quelqu'un d'intelligent quand je te lit =D>

ban un copier coller ou le lien c'est la meme, faut pas deconner ou chipoter sur ca ... surtout que le lien permet de voir aussi pourquoi j'ai posté ca ...

"le parisien est con, arrogant et egoiste. tu peux crever a coté de lui il s'en tape. " c'est du racisme ... :roll:
Modifié en dernier par escalope le 25 Avr 2006, 16:02, modifié 1 fois.

25 Avr 2006, 16:02

escalope a écrit:sonny, tu sais que je t'aime bien, j'ai l'impression d'etre quelqu'un d'intelligent quand je te lit =D>

:uup: :arrow: :gay:

fallait lui dire cash , pourquoi attendre !! :?:

:mrgreen:

25 Avr 2006, 16:09

bourdu13, :ptdr:

25 Avr 2006, 16:09

ca va finir en touze samedi soir cette histoire ... :mrgreen:

25 Avr 2006, 16:11

gob, c'est Thiriez qui va aimer :mrgreen:

25 Avr 2006, 16:12

escalope a écrit:
sonny, tu sais que je t'aime bien, j'ai l'impression d'etre quelqu'un d'intelligent quand je te lit =D>

Pour certain de planete , il faudrait plus de sonny :mrgreen:

25 Avr 2006, 16:12

ban les parisiens sont distants et froids, donc c'est dure d'avouer ses sentiments comme ca pour nous, et comme en plus on est con :twisted:

25 Avr 2006, 16:14

gob a écrit:ca va finir en touze samedi soir cette histoire ... :mrgreen:

faut se mefier de' l'escalope ' sony , si il t'attrape !!

Image

:mrgreen:

25 Avr 2006, 16:15

bourdu13, :ptdr:

25 Avr 2006, 16:15

Juste que avant de faire l'analyse de l'équipe adverse en se mettant en tête dès le début qu'il faut démonter un maximum, c'est un peu simple! C'est à cause de ce genre de discours que les parisiens n'ont pas pris les minots au sérieux...
C'est celui qui respectera la valeur de l'adversaire qui gagnera ce match!

25 Avr 2006, 16:16

bourdu13, ton costume d'halloween est...comment dire....tres Fioreseque :mrgreen:

25 Avr 2006, 16:17

sonny a écrit:bourdu13, ton costume d'halloween est...comment dire....tres Fioreseque :mrgreen:

c'est le costume preferé de dehu !!! #-o

25 Avr 2006, 16:18

sonny, tu verras quand je le porterai si tu vas kiffer halloween :twisted:

sympa en tout cas la tournure du topic :?
Répondre