Modérateur: Modérateurs
non franchement, si on pouvait parler un peu foot sans que quelqu'un debarque à tout bout de champ balancer des insultes ou des stupidités (autres que des ses analyses ca c'est sur que y'en aurait et a bcp dès qu'on commence à parler foot, parce qu'on est supporter et pas necessairement objectif) ... à bon entendeur ...
escalope a écrit:sonny a écrit:escalope a écrit:http://forum.planetepsg.com/index.php?s=&showtopic=1255&view=findpost&p=78583
vous allez adorer
hey tu sais quoi ?
OSBLC
ca c'est une belle raction intelligente, je donne un avis adverse sur votre equipe, en plus plutot sympa quand meme mon avis, et vla le resultat ....
sonny, tu m'as vraiment l'ai d'une personne charmante, entre tes généralités racistes (ban ouais c'est le mot) sur les parisiens et tes insultes ... on repassera ... ou pas ...
non franchement, si on pouvait parler un peu foot sans que quelqu'un debarque à tout bout de champ balancer des insultes ou des stupidités (autres que des ses analyses ca c'est sur que y'en aurait et a bcp dès qu'on commence à parler foot, parce qu'on est supporter et pas necessairement objectif) ... à bon entendeur ...
tes généralités racistes...et tes insultes
escalope a écrit:bourdu13, malheureusement je parlais pas de ce forum, si si j'en suis sur
escalope a écrit:sonny, tu sais que je t'aime bien, j'ai l'impression d'etre quelqu'un d'intelligent quand je te lit
gob a écrit:ca va finir en touze samedi soir cette histoire ...
sonny a écrit:bourdu13, ton costume d'halloween est...comment dire....tres Fioreseque
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 195 invités