[Finale CDF] OM - psg : Avant avant-match

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar manuchao » 25 Avr 2006, 12:27

ideh, + 1 mais bon c'est peut etre a cause de la victimisation qu'ils ont subi . :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar JPP REVIENS » 25 Avr 2006, 12:29

Putain, vivement samedi...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 25 Avr 2006, 12:34

C'est vrai c'est beau Paris, y'a interet parce que ça a été construit grace aux impots prélévés par les Rois de France et ensuite grace aux impots que l'on a versé à l'Etat Centralisateur Français !

Tiens pas plus tard que ce matin, encore un exemple du centralisme français :

PARIS (AFP) - Les équipements prévus par la France dans le dossier de candidature de Paris pour les jeux Olympiques 2012 seront réalisés même si cette candidature a été écartée, a indiqué lundi Jacques Chirac lors d'une cérémonie en l'honneur des athlètes français aux JO d'hiver de Turin.

"L'Etat (avec nos impots donc...) contribuera à la réalisation de nouvelles infrastructures permettant à notre pays d'accueillir les plus grandes compétitions. (parce qu'ailleurs en France c'est pas possible ?...)
Cet engagement concerne en premier lieu les équipements prévus dans le dossier de candidature de Paris, et qui seront réalisés", a indiqué M. Chirac.
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 25 Avr 2006, 12:49

manuchao a écrit:ideh, + 1 mais bon c'est peut etre a cause de la victimisation qu'ils ont subi . :lol:

c vrai qu'a Paris , on blague pas, on est trop nerveux !! :mrgreen: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 25 Avr 2006, 13:36

Buttes Chaumonts a écrit:
beenie a écrit:
beenie a écrit:
Buttes Chaumonts a écrit:Si le succès est au rendez-vous (pour l'OM), il y aura une grande cavalcade le dimanche après-midi", les joueurs descendant la Canebière sur un bus à impériale, jusqu'à l'Hôtel de ville, sur le Vieux Port, a-t-il expliqué.

+ Ecran géant au vel....

hahahahah...putin c'est autant la galere que ça à mars ou quoi ? il se passe tellement rien que la finale c'est devenu l'evenement du siecle chez vous ???

faut qu'ils arretent chez vous..car comme dirait un certains ouaddah..il ne faut pas vendre la peau de l'ours....
c'est vrai que c'est bizarre de prevoir avant de gagner.
Par contre, marseille c'est une ville de foot... Pas paris. Elle est la, la difference

ça je te l'accorde...vous n'est QU'UNE ville de foot...contrairement à paris..et elle est la la difference entre ces 2 villes... :mrgreen:
tu connais pas marseille

si si I know marseille, t'es venere ! :mrgreen:
mais nan, je sais bien que mars n'est pas qu'une ville de foot, j'adoooooooooooore paris plus que tout au monde, j'ai fait 10000 voyages pro et perso et je confirme : Paris + NY = les plus belles...
mais je connais la province Française, mars entre autre, et C DE LA BOMBE la france et ses villes, leurs cultures et tout le toutim !

le mec il vient sur un sujet de foot pour nous raconter que Paris et NY c'est mieux que Marseille... non mais :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JPP REVIENS » 25 Avr 2006, 13:40

En plus NY ils sont nuls en foot ! :evil:

:mrgreen:
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 25 Avr 2006, 13:42

JPP REVIENS a écrit:En plus NY ils sont nuls en foot ! :evil:

:mrgreen:

y a ze snake la bas , non ?? :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar JPP REVIENS » 25 Avr 2006, 13:43

bourdu13, je crois ouais, the snake dans la big apple, tout s'assemble
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 25 Avr 2006, 13:46

JPP REVIENS a écrit:bourdu13, je crois ouais, the snake dans la big apple, tout s'assemble

elle est pas mal cette reflexion !! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 25 Avr 2006, 13:50

gigi a écrit:
beenie a écrit:
beenie a écrit:
Buttes Chaumonts a écrit:Si le succès est au rendez-vous (pour l'OM), il y aura une grande cavalcade le dimanche après-midi", les joueurs descendant la Canebière sur un bus à impériale, jusqu'à l'Hôtel de ville, sur le Vieux Port, a-t-il expliqué.

+ Ecran géant au vel....

hahahahah...putin c'est autant la galere que ça à mars ou quoi ? il se passe tellement rien que la finale c'est devenu l'evenement du siecle chez vous ???

faut qu'ils arretent chez vous..car comme dirait un certains ouaddah..il ne faut pas vendre la peau de l'ours....
Par contre, marseille c'est une ville de foot... Pas paris. Elle est la, la difference

ça je te l'accorde...vous n'est QU'UNE ville de foot...contrairement à paris..et elle est la la difference entre ces 2 villes... :mrgreen:
tu connais pas marseille

mais nan, je sais bien que mars n'est pas qu'une ville de foot, j'adoooooooooooore paris plus que tout au monde, j'ai fait 10000 voyages pro et perso et je confirme : Paris + NY = les plus belles...
mais je connais la province Française, mars entre autre, et C DE LA BOMBE la france et ses villes, leurs cultures et tout le toutim !

le mec il vient sur un sujet de foot pour nous raconter que Paris et NY c'est mieux que Marseille... non mais :ptdr:
c le frere de velodrom (le bien nommé)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar knopfler » 25 Avr 2006, 14:15

Quand on dit que Marseille n'est qu'une ville de foot alors que dire de son histoire "rebelle" tout aussi riche que la parisienne, la résistance face aux armées romaines, le fait qu'elle soit la plus vielle cité française, la peste noire, les années des Expositions Universelles? Marseille est une ville de foot, et c'est notre fierté, mais ça serait insultant pour le reste! Si il n'y a QUE le foot, que dire des héritages historiques qui font l'identité de la ville et que beaucoup nous envie? N'est ce pas Paris qui a repris le principe de notre belle Porte d'Aix avec leur Arc de Triomphe pour ne prendre que cet exemple? Que dire de l'activité portuaire qui fait du port de Marseille un des plus gros et célèbre arsenal d'europe? Marseille est la première ville maritime et à une place indispensable dans l'économie nationale. Que dire de son activité touristique la deuxième après Paris? Et que dire de notre somptueuse Notre Dame de la Garde, de l'Abbaye Saint Victor, des archipels du Frioul et des Calanques (certainement dans les trois plus beaux endroits de France et comptés comme des arrondissements), de la Major, du chateau d'If qui a vu fleurir des légendes (comme la plus célèbre; celle de Monte-Cristo), du Chateau Gombert, du clocher des Accoules, de la Corniche, des Docks célèbre de la Joliette, de la magnifique Eglise des Réformés, de la plus typique Eglise Saint Laurent, du mythe du Ferry Boat, de la fontaine cantini, des Forts Saint Jean et Saint Nicolas sans oublier notre Vieux Port célèbre dans le monde entier? Que dire alors de l'Hotel Dieu, de la grotte Cosquer, du jardin des vestiges et de la très célèbre Canebière et nombres de monuments et d'héritages que je n'ai plus cité mais qui font l'identité unique d'une ville qui n'est même pas une capitale mais qui n'a vraiment rien a envier à la sienne sur tous les plans? Ok, Marseille n'a que le foot mais alors comment expliquer la facisnation générale qu'elle suscite dans les médias, elle qui a été le sujet de tellement de films, de séries, de livres et un nombre incalculable d'inspirations pour les plus grands artistes français?
Dire qu'il n'y a QUE le foot à Marseille est le droit de chacun mais témoigne autant d'un peu de jalousie que d'un manque flagrant de culture générale!
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar bourdu13 » 25 Avr 2006, 14:17

knopfler a écrit:Quand on dit que Marseille n'est qu'une ville de foot alors que dire de son histoire "rebelle" tout aussi riche que la parisienne, la résistance face aux armées romaines, le fait qu'elle soit la plus vielle cité française, la peste noire, les années des Expositions Universelles? Marseille est une ville de foot, et c'est notre fierté, mais ça serait insultant pour le reste! Si il n'y a QUE le foot, que dire des héritages historiques qui font l'identité de la ville et que beaucoup nous envie? N'est ce pas Paris qui a repris le principe de notre belle Porte d'Aix avec leur Arc de Triomphe pour ne prendre que cet exemple? Que dire de l'activité portuaire qui fait du port de Marseille un des plus gros et célèbre arsenal d'europe? Marseille est la première ville maritime et à une place indispensable dans l'économie nationale. Que dire de son activité touristique la deuxième après Paris? Et que dire de notre somptueuse Notre Dame de la Garde, de l'Abbaye Saint Victor, des archipels du Frioul et des Calanques (certainement dans les trois plus beaux endroits de France et comptés comme des arrondissements), de la Major, du chateau d'If qui a vu fleurir des légendes (comme la plus célèbre; celle de Monte-Cristo), du Chateau Gombert, du clocher des Accoules, de la Corniche, des Docks célèbre de la Joliette, de la magnifique Eglise des Réformés, de la plus typique Eglise Saint Laurent, du mythe du Ferry Boat, de la fontaine cantini, des Forts Saint Jean et Saint Nicolas sans oublier notre Vieux Port célèbre dans le monde entier? Que dire alors de l'Hotel Dieu, de la grotte Cosquer, du jardin des vestiges et de la très célèbre Canebière et nombres de monuments et d'héritages que je n'ai plus cité mais qui font l'identité unique d'une ville qui n'est même pas une capitale mais qui n'a vraiment rien a envier à la sienne sur tous les plans? Ok, Marseille n'a que le foot mais alors comment expliquer la facisnation générale qu'elle suscite dans les médias, elle qui a été le sujet de tellement de films, de séries, de livres et un nombre incalculable d'inspirations pour les plus grands artistes français?
Dire qu'il n'y a QUE le foot à Marseille est le droit de chacun mais témoigne autant d'un peu de jalousie que d'un manque flagrant de culture générale!

et de la belle de mai et du racati !! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar knopfler » 25 Avr 2006, 14:28

Oui je sais que j'ai ai oublié pas mal comme la Vielle Charité aussi, la Criée, le David, le Pont de Vielle Charité, l'Estaques, la Pointe Rouge, le Palais Longchamps et le Parc Borely... Sans compter qu'en plus de la montagne on a aussi la plage! Mais faut pas trop le dire parce que certain pourraient croire après que Marseille ne vaut pas un sous face à paris :mrgreen:
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar Buttes Chaumonts » 25 Avr 2006, 14:33

gob a écrit:les débats politico-bidon, ca commence a bien faire ...

et c'est pas le jour à venir me chatouiller, je pense qu'il faudrait se recentrer sur le sujet ...

houla !!!

viva footbaaaaaaaaaaaaaal !

ps : pour se mettre en apétit : ligue des champions :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar Buttes Chaumonts » 25 Avr 2006, 14:37

gigi a écrit:
beenie a écrit:
beenie a écrit:

+ Ecran géant au vel....

tu connais pas marseille

bah quoi c vrai :mrgreen:
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar Buttes Chaumonts » 25 Avr 2006, 14:39

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:
beenie a écrit:

+ Ecran géant au vel....

tu connais pas marseille

c le frere de velodrom (le bien nommé)

c'etait juste pour citer ce que je considere comme les plus belles villes du monde c'est tout...je suis pour parler de foot ça tu peux en etre sur mais comme ça taille sur paname...je repondais gentillement c'est tout ! :mrgreen:
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar Buttes Chaumonts » 25 Avr 2006, 14:41

allez un petit sondage en attendant paris - mars :
ce soir vous etes pour
villareal ou arsenal ?

moi pour villareal !!!
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar sonny » 25 Avr 2006, 14:58

Villareal

Venga Tacchinardi
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 25 Avr 2006, 14:59

Buttes Chaumonts, crée un topic...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Buttes Chaumonts » 25 Avr 2006, 15:00

sonny a écrit:Villareal

Venga Tacchinardi

yes man !
Buttes Chaumonts
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café