25 Avr 2006, 10:11
25 Avr 2006, 10:13
Psychoboy91 a écrit:Buttes Chaumonts a écrit:Psychoboy91 a écrit:j'habites en région parisienne, et c'est vrai paris est une superbe ville, un peu pollué certes mais ca bouge bien, la seule chose que je regrette a paris... bah c'est les parisiens, une veritable mentalité de merde
developpe un peu ? mentalité de merde ????
individualistes, m'as tu vu, arrogant... d'ailleurs les seules personnes a qui tu ne demandes d'ou ils viennent qd tu les croise en vacances tellement c'est flagrant.
fourcroy a écrit:Buttes Chaumonts a écrit:developpe un peu ? mentalité de merde ????
Individualisme exacerbé, indifférence à autrui et insupportable certitude d'être le centre du monde.
25 Avr 2006, 10:13
Georges-Henri du 13 a écrit:fourcroy a écrit:Buttes Chaumonts a écrit:developpe un peu ? mentalité de merde ????
Individualisme exacerbé, indifférence à autrui et insupportable certitude d'être le centre du monde.
+1, et je rajouterai l'accent parisien qui fait mal à la tête
25 Avr 2006, 10:14
bourdu13 a écrit:Buttes Chaumonts,
c'est vrai que ny c'est
25 Avr 2006, 10:15
Buttes Chaumonts a écrit:houlala mais qui te parle de l'ere prehistorique je te parle d'aujourd'hui, 2006 en france !
25 Avr 2006, 10:16
bourdu13 a écrit:Buttes Chaumonts a écrit:bourdu13 a écrit:Buttes Chaumonts a écrit:bref, ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super chaud, bientot samedi.....et je me barre au mexique...
putin...je pourrais pas etre au sdf, voir chirac, pauleta, ribery...aulas ???
enfin bon, moi je sais qui va gagner... !
ne leurs ramenes pas des burritos au joueurs du psg , car on vas leurs en donner !!
HAHAHA MRD !!!!! VIKASH il va leur faire un bon petit pla PAKPAK au curry..l'histoire de l'amonique ça sera une fable pour les enfants a coté !
et maoulida un poutou , c'est encore plus
en plus les Mahorai , aiment pas trop les mauriciens !!
25 Avr 2006, 10:16
25 Avr 2006, 10:18
Buttes Chaumonts a écrit:bourdu13 a écrit:Buttes Chaumonts a écrit:bourdu13 a écrit:Buttes Chaumonts a écrit:bref, ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super chaud, bientot samedi.....et je me barre au mexique...
putin...je pourrais pas etre au sdf, voir chirac, pauleta, ribery...aulas ???
enfin bon, moi je sais qui va gagner... !
ne leurs ramenes pas des burritos au joueurs du psg , car on vas leurs en donner !!
HAHAHA MRD !!!!! VIKASH il va leur faire un bon petit pla PAKPAK au curry..l'histoire de l'amonique ça sera une fable pour les enfants a coté !
et maoulida un poutou , c'est encore plus
en plus les Mahorai , aiment pas trop les mauriciens !!
HAHAHAHAHAH t'es un taré, KALOU va nous faire un petit TIEP, pas trop épicé histoire d'adoucir le BAKALAW de PAULETA et la petite ligne de notre colombien à la fin pour faire passer le tout !
25 Avr 2006, 10:18
Di Maggio a écrit:Buttes Chaumonts a écrit:houlala mais qui te parle de l'ere prehistorique je te parle d'aujourd'hui, 2006 en france !
ET 2606 à Marseille !
au fait tu sais qu'en 599 av JC Paris était juste un...marais ?....
25 Avr 2006, 10:21
25 Avr 2006, 10:21
25 Avr 2006, 10:23
Buttes Chaumonts a écrit:fourcroy a écrit:Buttes Chaumonts a écrit:developpe un peu ? mentalité de merde ????
hahahaha
heu...t'a pas un complexe toi ?
en quoi l'individualisme est a bannir de nos modes de vie ??? etre indifferent est vital quand t'es entouré de 10 millions de personnes dont un certains nombres d'abruis je l'accorde, a paris tu fait ta life, t'a un life, celle des autres tu t'en tape tu ne les revera JAMAIS !!!
t'es pas obligé d'etre peace and love j'aime tout le monde, je fait attention aux autres et le tout le bazzar qui va avec, ce que tu dit est BIDON, sorti tout droit d'un ecrit ou d'un discours d'un imbécile super faché de pas savoir rentrer sur le periph en bagnole parcque le prorité est sur le vehicule qui rentre
25 Avr 2006, 10:23
sonny a écrit:Buttes Chaumonts, a merde, on peut vraiment pas un pti peu pour le je ude mot ? . ni meme parler du PFG ?
25 Avr 2006, 10:24
Buttes Chaumonts a écrit:Georges-Henri du 13 a écrit:fourcroy a écrit:Buttes Chaumonts a écrit:developpe un peu ? mentalité de merde ????
+1, et je rajouterai l'accent parisien qui fait mal à la tête
hahahaha
en quoi l'individualisme est a bannir de nos modes de vie ??? etre indifferent est vital quand t'es entouré de 10 millions de personnes dont un certains nombres d'abruis je l'accorde, a paris tu fait ta life, t'a un life, celle des autres tu t'en tape tu ne les revera JAMAIS !!!
t'es pas obligé d'etre peace and love j'aime tout le monde, je fait attention aux autres et le tout le bazzar qui va avec, ce que tu dit est BIDON, sorti tout droit d'un ecrit ou d'un discours d'un imbécile super faché de pas savoir rentrer sur le periph en bagnole parcque le prorité est sur le vehicule qui rentre
25 Avr 2006, 10:28
fourcroy a écrit:Buttes Chaumonts a écrit:fourcroy a écrit:Buttes Chaumonts a écrit:developpe un peu ? mentalité de merde ????
hahahaha
Outre que tu déformes ce que j'ai dit, tes propos confirment mes jugements et ceux de Psychoboy. A Marseille, personne t'oblige à être peace and love, mais tu t'intègres facilement et on y trouve, à côté d'une certaine violence, une forme de solidarité et, surtout, de civilité, qui a disparu à Paris. Le fait que tu t'en réjouisse tout en le reconnaissant est significatif.
En plus, tu cites Paris et New York, mais tu sembles ignorer Berlin.
25 Avr 2006, 10:31
NY, une des plus belles villesButtes Chaumonts a écrit:beenie a écrit:tu connais pas marseilleButtes Chaumonts a écrit:beenie a écrit:c'est vrai que c'est bizarre de prevoir avant de gagner.Buttes Chaumonts a écrit:Si le succès est au rendez-vous (pour l'OM), il y aura une grande cavalcade le dimanche après-midi", les joueurs descendant la Canebière sur un bus à impériale, jusqu'à l'Hôtel de ville, sur le Vieux Port, a-t-il expliqué.
+ Ecran géant au vel....
hahahahah...putin c'est autant la galere que ça à mars ou quoi ? il se passe tellement rien que la finale c'est devenu l'evenement du siecle chez vous ???
faut qu'ils arretent chez vous..car comme dirait un certains ouaddah..il ne faut pas vendre la peau de l'ours....
Par contre, marseille c'est une ville de foot... Pas paris. Elle est la, la difference
ça je te l'accorde...vous n'est QU'UNE ville de foot...contrairement à paris..et elle est la la difference entre ces 2 villes...
si si I know marseille, t'es venere !
mais nan, je sais bien que mars n'est pas qu'une ville de foot, j'adoooooooooooore paris plus que tout au monde, j'ai fait 10000 voyages pro et perso et je confirme : Paris + NY = les plus belles...
mais je connais la province Française, mars entre autre, et C DE LA BOMBE la france et ses villes, leurs cultures et tout le toutim !
25 Avr 2006, 10:31
25 Avr 2006, 10:36
Buttes Chaumonts a écrit:solidarité ? civilité ? mais ON S'EN TAPE PUTIN, arrete de chialer, t'es ps sdf à ce que je sache puisque t'es devant un pc bien au chaud ???? t'es solidaire des autres toi ???? arrete de me faire chialer depuis tout à l'heure, t'es dans un monde (du moins paname) ou tout va vite, c'est comme ça point final, alors les discours de pisseuse : ouais à paris vous etes egoistes, vous etes mechants, vous mettez pas le clignotants..mais STOP quoi...t'es COMMUNISTE ??? ayé j'ai compris
25 Avr 2006, 10:37
fabMars89 a écrit:C'est vrai que les Parisiens sont détestés dans toutes les autres villes. L'arrogance de ses habitants est propre à leur faire une mauvaise publicité. D'ailleurs, ça me fairait chier d'y habiter parce qu'il n'y a aucune chaleur entre les habitants à l'inverse des villes du Sud et du Nord... Malheureusement je vais sans doute être obligé d'y séjourner pour mes études. J'appréhende déjà ce meoment...
25 Avr 2006, 10:38