[Finale CDF] OM - psg : Avant avant-match

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar bourdu13 » 25 Avr 2006, 10:11

Buttes Chaumonts,

c'est vrai que ny c'est :shock: :shock: :mrgreen: :shock: :shock:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar sonny » 25 Avr 2006, 10:13

Psychoboy91 a écrit:
Buttes Chaumonts a écrit:
Psychoboy91 a écrit:j'habites en région parisienne, et c'est vrai paris est une superbe ville, un peu pollué certes mais ca bouge bien, la seule chose que je regrette a paris... bah c'est les parisiens, une veritable mentalité de merde #-o

developpe un peu ? mentalité de merde ????

individualistes, m'as tu vu, arrogant... d'ailleurs les seules personnes a qui tu ne demandes d'ou ils viennent qd tu les croise en vacances tellement c'est flagrant.

fourcroy a écrit:
Buttes Chaumonts a écrit:developpe un peu ? mentalité de merde ????

Individualisme exacerbé, indifférence à autrui et insupportable certitude d'être le centre du monde.

+1
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Buttes Chaumonts » 25 Avr 2006, 10:13

Georges-Henri du 13 a écrit:
fourcroy a écrit:

Individualisme exacerbé, indifférence à autrui et insupportable certitude d'être le centre du monde.

+1, et je rajouterai l'accent parisien qui fait mal à la tête #-o

hahahaha #-o #-o #-o #-o #-o

heu...t'a pas un complexe toi ?

en quoi l'individualisme est a bannir de nos modes de vie ??? etre indifferent est vital quand t'es entouré de 10 millions de personnes dont un certains nombres d'abruis je l'accorde, a paris tu fait ta life, t'a un life, celle des autres tu t'en tape tu ne les revera JAMAIS !!!

t'es pas obligé d'etre peace and love j'aime tout le monde, je fait attention aux autres et le tout le bazzar qui va avec, ce que tu dit est BIDON, sorti tout droit d'un ecrit ou d'un discours d'un imbécile super faché de pas savoir rentrer sur le periph en bagnole parcque le prorité est sur le vehicule qui rentre :) :) :)
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar Buttes Chaumonts » 25 Avr 2006, 10:14

bourdu13 a écrit:Buttes Chaumonts,

c'est vrai que ny c'est :shock: :shock: :mrgreen: :shock: :shock:

yeah, nyc c'est un truc de malade, paris c'est tout petit a coté mais ça pas son charme quand meme...

les buttes chaumonts c'est bien aussi tu connais :mrgreen:
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar Di Maggio » 25 Avr 2006, 10:15

Buttes Chaumonts a écrit:houlala mais qui te parle de l'ere prehistorique :) je te parle d'aujourd'hui, 2006 en france !

ET 2606 à Marseille !

au fait tu sais qu'en 599 av JC Paris était juste un...marais ?.... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Buttes Chaumonts » 25 Avr 2006, 10:16

bourdu13 a écrit:
bourdu13 a écrit:
Buttes Chaumonts a écrit:bref, ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super chaud, bientot samedi.....et je me barre au mexique...
:cry:

putin...je pourrais pas etre au sdf, voir chirac, pauleta, ribery...aulas ???
enfin bon, moi je sais qui va gagner... ! :D

ne leurs ramenes pas des burritos au joueurs du psg , car on vas leurs en donner !! :diablotin:

Image

HAHAHA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: MRD !!!!! VIKASH il va leur faire un bon petit pla PAKPAK au curry..l'histoire de l'amonique ça sera une fable pour les enfants a coté !

et maoulida un poutou , c'est encore plus sado :vert: :rouge: sado

en plus les Mahorai , aiment pas trop les mauriciens !! :mrgreen:

HAHAHAHAHAH t'es un taré, KALOU va nous faire un petit TIEP, pas trop épicé histoire d'adoucir le BAKALAW de PAULETA et la petite ligne de notre colombien à la fin pour faire passer le tout ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar bourdu13 » 25 Avr 2006, 10:16

Buttes Chaumonts,

non :oops:

Di Maggio,

:mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 25 Avr 2006, 10:18

bourdu13 a écrit:
bourdu13 a écrit:
Buttes Chaumonts a écrit:bref, ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super chaud, bientot samedi.....et je me barre au mexique...
:cry:

putin...je pourrais pas etre au sdf, voir chirac, pauleta, ribery...aulas ???
enfin bon, moi je sais qui va gagner... ! :D

ne leurs ramenes pas des burritos au joueurs du psg , car on vas leurs en donner !! :diablotin:

Image

HAHAHA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: MRD !!!!! VIKASH il va leur faire un bon petit pla PAKPAK au curry..l'histoire de l'amonique ça sera une fable pour les enfants a coté !

et maoulida un poutou , c'est encore plus sado :vert: :rouge: sado

en plus les Mahorai , aiment pas trop les mauriciens !! :mrgreen:

HAHAHAHAHAH t'es un taré, KALOU va nous faire un petit TIEP, pas trop épicé histoire d'adoucir le BAKALAW de PAULETA et la petite ligne de notre colombien à la fin pour faire passer le tout ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a la queu leuleu vous aussi !! :?:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Buttes Chaumonts » 25 Avr 2006, 10:18

Di Maggio a écrit:
Buttes Chaumonts a écrit:houlala mais qui te parle de l'ere prehistorique :) je te parle d'aujourd'hui, 2006 en france !

ET 2606 à Marseille !

au fait tu sais qu'en 599 av JC Paris était juste un...marais ?.... :wink:

ouais.....super, le marais le plus visité au monde maintenant....

heu...pour les petits malin qui vont faire le comparatif : marais = gay, je dit STOP à la moquerie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: PUTIN DE DELANOE #-o #-o #-o #-o
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar Buttes Chaumonts » 25 Avr 2006, 10:21

mais arretez bande de jaloux, vous kiffez tous paname autant que moi je kiffe la province... :D :D :D :D
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar sonny » 25 Avr 2006, 10:21

Buttes Chaumonts, a merde, on peut vraiment pas un pti peu pour le je ude mot ? :oops: :mrgreen: . ni meme parler du PFG ? :oops: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 25 Avr 2006, 10:23

fourcroy a écrit:

en quoi l'individualisme est a bannir de nos modes de vie ??? etre indifferent est vital quand t'es entouré de 10 millions de personnes dont un certains nombres d'abruis je l'accorde, a paris tu fait ta life, t'a un life, celle des autres tu t'en tape tu ne les revera JAMAIS !!!

t'es pas obligé d'etre peace and love j'aime tout le monde, je fait attention aux autres et le tout le bazzar qui va avec, ce que tu dit est BIDON, sorti tout droit d'un ecrit ou d'un discours d'un imbécile super faché de pas savoir rentrer sur le periph en bagnole parcque le prorité est sur le vehicule qui rentre :) :) :)

Outre que tu déformes ce que j'ai dit, tes propos confirment mes jugements et ceux de Psychoboy. A Marseille, personne t'oblige à être peace and love, mais tu t'intègres facilement et on y trouve, à côté d'une certaine violence, une forme de solidarité et, surtout, de civilité, qui a disparu à Paris. Le fait que tu t'en réjouisse tout en le reconnaissant est significatif.

En plus, tu cites Paris et New York, mais tu sembles ignorer Berlin.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Buttes Chaumonts » 25 Avr 2006, 10:23

sonny a écrit:Buttes Chaumonts, a merde, on peut vraiment pas un pti peu pour le je ude mot ? :oops: :mrgreen: . ni meme parler du PFG ? :oops: :mrgreen:

HAHAHAH...quelle bande de MARICON ces parisiens quand meme !!!!!!
tiens en plus c'est vikash leur parrain...ce salopard !!!

mais bon, ok ok respect pour les gays, sinon le delanoe il va encore rajouter un couloir de bus en bas de chez moi #-o #-o #-o #-o #-o
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar ser » 25 Avr 2006, 10:24

Georges-Henri du 13 a écrit:
fourcroy a écrit:

+1, et je rajouterai l'accent parisien qui fait mal à la tête #-o

Buttes chaumont
=D>
Deja faut arreter les generalités: l'individualisme exacerbé c'est vrai pour un certain nombre de personnes seulement. Il est ptetre plus present qu'ailleurs c'est vrai mais tout le monde est loin d'être comme ça. C'est encore une minorité qui se fait remarquer et qui donne une sale image du reste, comme les fachos du Parc...

Je pourrais aussi dire que les marseillais exagerent tout le temps et sont des gros paranos. Mais je le dirais pas parce que ca concerne qu'une minorité. Donc pas de généralités.
Et à moi, qui ait l'accent parisien, l'accent du sud-est me sort par les trous de nez aussi. Mais bon, ça c'est une question de gout personnel, c'est comme l'accent parigot pour des marseillais j'imagine.
ser
Newbie

Messagepar Buttes Chaumonts » 25 Avr 2006, 10:28

fourcroy a écrit:
fourcroy a écrit:

Outre que tu déformes ce que j'ai dit, tes propos confirment mes jugements et ceux de Psychoboy. A Marseille, personne t'oblige à être peace and love, mais tu t'intègres facilement et on y trouve, à côté d'une certaine violence, une forme de solidarité et, surtout, de civilité, qui a disparu à Paris. Le fait que tu t'en réjouisse tout en le reconnaissant est significatif.

En plus, tu cites Paris et New York, mais tu sembles ignorer Berlin.

c'est bien, tu a été à berlin, c'est un belle ville mais je m'en tape totalement des allemands, c'est culturel :)

solidarité ? civilité ? mais ON S'EN TAPE PUTIN, arrete de chialer, t'es ps sdf à ce que je sache puisque t'es devant un pc bien au chaud ???? t'es solidaire des autres toi ???? arrete de me faire chialer depuis tout à l'heure, t'es dans un monde (du moins paname) ou tout va vite, c'est comme ça point final, alors les discours de pisseuse : ouais à paris vous etes egoistes, vous etes mechants, vous mettez pas le clignotants..mais STOP quoi...t'es COMMUNISTE ??? ayé j'ai compris :mrgreen:
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar beenie » 25 Avr 2006, 10:31

beenie a écrit:
beenie a écrit:
Buttes Chaumonts a écrit:Si le succès est au rendez-vous (pour l'OM), il y aura une grande cavalcade le dimanche après-midi", les joueurs descendant la Canebière sur un bus à impériale, jusqu'à l'Hôtel de ville, sur le Vieux Port, a-t-il expliqué.

+ Ecran géant au vel....

hahahahah...putin c'est autant la galere que ça à mars ou quoi ? il se passe tellement rien que la finale c'est devenu l'evenement du siecle chez vous ???

faut qu'ils arretent chez vous..car comme dirait un certains ouaddah..il ne faut pas vendre la peau de l'ours....
c'est vrai que c'est bizarre de prevoir avant de gagner.
Par contre, marseille c'est une ville de foot... Pas paris. Elle est la, la difference

ça je te l'accorde...vous n'est QU'UNE ville de foot...contrairement à paris..et elle est la la difference entre ces 2 villes... :mrgreen:
tu connais pas marseille

si si I know marseille, t'es venere ! :mrgreen:
mais nan, je sais bien que mars n'est pas qu'une ville de foot, j'adoooooooooooore paris plus que tout au monde, j'ai fait 10000 voyages pro et perso et je confirme : Paris + NY = les plus belles...
mais je connais la province Française, mars entre autre, et C DE LA BOMBE la france et ses villes, leurs cultures et tout le toutim !
NY, une des plus belles villes :shock:
:ptdr: de :ptdr:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 25 Avr 2006, 10:31

C'est vrai que les Parisiens sont détestés dans toutes les autres villes. L'arrogance de ses habitants est propre à leur faire une mauvaise publicité. D'ailleurs, ça me fairait chier d'y habiter parce qu'il n'y a aucune chaleur entre les habitants à l'inverse des villes du Sud et du Nord... Malheureusement je vais sans doute être obligé d'y séjourner pour mes études. J'appréhende déjà ce meoment... :(
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 25 Avr 2006, 10:36

Buttes Chaumonts a écrit:solidarité ? civilité ? mais ON S'EN TAPE PUTIN, arrete de chialer, t'es ps sdf à ce que je sache puisque t'es devant un pc bien au chaud ???? t'es solidaire des autres toi ???? arrete de me faire chialer depuis tout à l'heure, t'es dans un monde (du moins paname) ou tout va vite, c'est comme ça point final, alors les discours de pisseuse : ouais à paris vous etes egoistes, vous etes mechants, vous mettez pas le clignotants..mais STOP quoi...t'es COMMUNISTE ??? ayé j'ai compris :mrgreen:

Je ne chiale pas, je ne suis pas communiste, je connais parfaitement Paris pour y avoir vécu des années (et j'adore la ville), l'orthographe correcte est "putain" avec un "a" et tu es une caricature de parisien. Fin du débat en ce qui me concerne.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Buttes Chaumonts » 25 Avr 2006, 10:37

fabMars89 a écrit:C'est vrai que les Parisiens sont détestés dans toutes les autres villes. L'arrogance de ses habitants est propre à leur faire une mauvaise publicité. D'ailleurs, ça me fairait chier d'y habiter parce qu'il n'y a aucune chaleur entre les habitants à l'inverse des villes du Sud et du Nord... Malheureusement je vais sans doute être obligé d'y séjourner pour mes études. J'appréhende déjà ce meoment... :(

bordel je vais chialer je crois...

mais y'a que des pisseuses ici ou quoi ????
oh les gars c'est la life qu'est comme ça

=D> =D> =D> =D>
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar sonny » 25 Avr 2006, 10:38

Buttes Chaumonts, le parisien est con, arrogant et egoiste. tu peux crever a coté de lui il s'en tape.

rien que leur demander l'heure ou ton chemin, t'as l'impression de leur prendre leur chequier.
si t'es perdu sur paris, demande ton chemi na un touriste, il te renseignera, lui :)

et me sort pas le "pleureuse", blablabla c'ets partout pareil. car non :) c'est pas partout pareil. c'est specifique a la mentalité parisienne (en vacances ils sotn exactement pareil, pourtant il n'y a aucune obligation de vitesse o ude rentabilité)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café