beenie a écrit:Buttes Chaumonts a écrit:beenie a écrit:Buttes Chaumonts a écrit:Si le succès est au rendez-vous (pour l'OM), il y aura une grande cavalcade le dimanche après-midi", les joueurs descendant la Canebière sur un bus à impériale, jusqu'à l'Hôtel de ville, sur le Vieux Port, a-t-il expliqué.
+ Ecran géant au vel....
hahahahah...putin c'est autant la galere que ça à mars ou quoi ? il se passe tellement rien que la finale c'est devenu l'evenement du siecle chez vous ???
faut qu'ils arretent chez vous..car comme dirait un certains ouaddah..il ne faut pas vendre la peau de l'ours....
c'est vrai que c'est bizarre de prevoir avant de gagner.
Par contre, marseille c'est une ville de foot... Pas paris. Elle est la, la difference
ça je te l'accorde...
vous n'est QU'UNE ville de foot...contrairement à paris..et elle est la la difference entre ces 2 villes...
tu connais pas marseille
si si I know marseille, t'es venere !
mais nan, je sais bien que mars n'est pas qu'une ville de foot, j'adoooooooooooore paris plus que tout au monde, j'ai fait 10000 voyages pro et perso et je confirme : Paris + NY = les plus belles...
mais je connais la province Française, mars entre autre, et C DE LA BOMBE la france et ses villes, leurs cultures et tout le toutim !