Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Avr 2006, 23:48

bourdu13, :mrgreen: , =D> =D>

20 Avr 2006, 23:49

manuchao a écrit:

ON VA VOUS FAIRE MAL !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Comment tu peux etre aussi sur de l'equipe que tu supportes ? Deja un match de ce type est remplit de pression alors tu dois pas imaginer ce match en tant que finale de coupe de france ...

Ca sera surement un match tres sérré, avec des joueurs se battant sur tous les ballons et avec tres peu d'espace...

Je sens surtout ce match basculé un exploit d'un joueur de la trempe de kalou pauleta ou encore ribery maoulida ..

et ne tinkiete pas pour nous, on a pas besoin de vous pour avoir mal, on a deja eu notre lot de désillusion ces dernieres années :)
Modifié en dernier par sylv175 le 20 Avr 2006, 23:50, modifié 1 fois.

20 Avr 2006, 23:49

loursin a écrit:je sens que ca va etre pénible cet avant match sur fond de violence, crs, provocs etc... j'espere que c'est sur le terrain qu'on va briller, et qu'on brandira cte putain de coupe !

clairement , et quand je lis déja les povs_ types d'ici qui repondent au provoque a la con j'ai limite peur :?

20 Avr 2006, 23:52

voui, ca va etre long jusqu'au 29, tres long :?

20 Avr 2006, 23:53

"la parisienne", tu sais penser autrement que par ta connerie ou c'est trop te demander canastyle ? :roll:

20 Avr 2006, 23:55

sylv175, T'inquiete je sais qu'une Finale se joue a peu de choses , a des détails et etc .

Mais dans tout les cas le SDF , sera vraiment baptisé comme vous dites , aprés notre passage . :)

20 Avr 2006, 23:55

clairement , et quand je lis déja les povs_ types d'ici qui repondent au provoque a la con j'ai limite peur

oulala !

20 Avr 2006, 23:58

bourdu13 a écrit:
clairement , et quand je lis déja les povs_ types d'ici qui repondent au provoque a la con j'ai limite peur

oulala !

kikoololasv stp?

20 Avr 2006, 23:59

Seront-ils capables de mettre le match a 17 h . :mrgreen:

20 Avr 2006, 23:59

Regardez moi ces tarlouzes de parigots, yepes montre ses c.... sur la page du site officiel du club

http://www.psg.fr/fr/index.html

21 Avr 2006, 00:04

momo56 a écrit:
bourdu13 a écrit:

oulala !

kikoololasv stp?

bonne nuit

21 Avr 2006, 00:06

:shock: Il l'a bien longue le Yepes...

et qu'on ne me dise ps que ça m'interresse... :evil:

21 Avr 2006, 00:06

Reaction de Pauleta après nantes - psg

je n'ai jamais annoncé mon forfait. J'ai passé trois jours aux soins, avec des séances de kiné... Ca a été un beau match et c'est vrai j'ai marqué un beau but. Mais je ne suis pas un génie. C'est un travail d'équipe et sur mon but, il y a une belle passe de Vikash (NDLR : Dhorasoo). Ce sera une belle finale contre Marseille. Il y a une place en Europe à la clé. J'espère surtout que ce sera un beau spectacle

21 Avr 2006, 00:08

fabMars89 a écrit::shock: Il l'a bien longue le Yepes...

:gay:

C'est sa jambe droite! :roll:

21 Avr 2006, 00:10

Cookies a écrit:Pendant les 10 prochains jour, la france va oublier qu'il y a une equipe qui s'appele Lyon :mrgreen: Pauvre Aulas, c'est pas pour demain la reconnaissance :lol: :lol: :lol:

Son titre il passe au oubliette !! au second plan voir pire :ptdr:

allez sort Aulas :arrow:

21 Avr 2006, 00:11

manuchao a écrit:Seront-ils capables de mettre le match a 17 h . :mrgreen:

ca m'arrangerai parce que le dimanche j'ai un tournoi avec mes minots :oops:

21 Avr 2006, 00:15

Serber a écrit:

Non non c'est pas sa jambe droite

Mais bon bref

21 Avr 2006, 00:16

Je n'ai absolument pas peur du PSG, on est supérieur, c'est l'arbitrage que je crains le plus en fait

21 Avr 2006, 00:17

robbiekeane a écrit:
Serber a écrit:

Non non c'est pas sa jambe droite

Mais bon bref

si !!

21 Avr 2006, 00:18

robbiekeane, ](*,)
T'as de drole de vision mec.
Répondre