Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Jan 2004, 20:03

Si c'est un ordre et bah tu te le mets ou je pense :lol:

04 Jan 2004, 20:05

non non pas d'ordre demande a Mathieu D il va t'expliquer :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow:

04 Jan 2004, 20:07

C'est qui matthieu D ?

04 Jan 2004, 23:23

je trouve qu il y a beaucoup de nouveaux sur le forum, je suis parti 5mois et quand je reviens je retrouve pas tout le monde..... :cry:

par contre jini (garcon ou fille au passage????), pour pouvoir afficher tigrou ds ta signature tu devrai me payer des royalties....... :wink: 8)

:arrow:

04 Jan 2004, 23:29

Jini a écrit:C'est qui matthieu D ?

:twisted: :twisted: :twisted:

04 Jan 2004, 23:37

Jester a écrit:comment va tigrou ? depuis tout ce temps !

Y a eu pas mal de changements en effets, et des rats ont quitté le navire, mais les vrais sont resté. 8)

ca va ca va

j ai un peu du mal avec mon retour a paris mais bon.....
j ai bien conteste que beaucoup de monde est parti notamment certain qui semblait pourtant tres fidele a omlive......dommage mais c peut etre mieux comme ca!! :wink:
j en parlerai avec nico qd je le verrai.

de ton cote tt se passe bien???
l enseignement? le sud?
tu as fait le deplacement pour le match ce soir??

bon j arrete de polluer ce sujet sinon je vais me mettre les nouveaux modo a dos..... :lol:

04 Jan 2004, 23:41

tigrou a écrit:bon j arrete de polluer ce sujet sinon je vais me mettre les nouveaux modo a dos..... :lol:

Ya pas de nouveaux modos :oops:

04 Jan 2004, 23:50

tigrou a écrit:par contre jini (garcon ou fille au passage????), pour pouvoir afficher tigrou ds ta signature tu devrai me payer des royalties....... :wink: 8)

je retire ma question (a priori fille), et je vois que les gars d omlive ont deja pollue ton blog :lol:

mais bon je reste intransigent pour les royalties sinon je met ta photo en signature :twisted: (ca semble pas etre une punition impitoyable mais bon j essaye d etre gentil pendant quelques semaines.) :lol:

05 Jan 2004, 08:56

C'est pas jini qu'a tigrou dans sa signature mais moi!!! désolé,je pouvais pas savoir qu'il t'était réservé :mrgreen: ,étant arrivé dans l'interval de ton absense,en tout cas,enchanté :wink:

05 Jan 2004, 16:27

marseillais4ever, Al Moujrihoun, bon les barbots c'est fini la.

On s'absente quelques jours et deja ca parle dans le dos :lol: :lol: :lol: =D>

05 Jan 2004, 17:02

Dessnoman a écrit:C'est pas jini qu'a tigrou dans sa signature mais moi!!! désolé,je pouvais pas savoir qu'il t'était réservé :mrgreen: ,étant arrivé dans l'interval de ton absense,en tout cas,enchanté :wink:

je suis enchante aussi :wink:

05 Jan 2004, 21:50

Feu Matthieu D serait le terme approprié à la situation après que Boob' et moi même l'ayions corrigé.

05 Jan 2004, 21:58

tibtib09 a écrit:

Feu Matthieu D serait le terme approprié à la situation après que Boob' et moi même l'ayions corrigé.

8) 8) 8)

Et oui... le 1er pendu d'Omlive :lol:

Fo dire qu'on a fait empailler sa tete et k'elle trône dans le salon a coté du cerf :lol: Tib, tu me diras quand tu voudras sa garde quelques semaines :lol: :lol: :lol:

05 Jan 2004, 22:14

C'est bon, garde garde, je vais tenter de prendre celle de Jini... Elle devrait plus faire long feu... :mrgreen:

05 Jan 2004, 22:17

:shock: :cry:

06 Jan 2004, 19:49

Quesqu'elle a Jini ???!!! :twisted:

06 Jan 2004, 20:11

n'est pas peur ca c'est très bien passé pour mathieu D #-o

06 Jan 2004, 20:14

Alors toi le petit pretencieux je vais te faire je sais pas quoi!

06 Jan 2004, 20:17

on atend de voir ca Jini!!!! :mrgreen:

06 Jan 2004, 20:21

tibtib09 a écrit:
Jini a écrit:
eternal-darkman a écrit:moi ca me rappelle un lyonnais qui voulait donner des cours de conjugaison et qui ne savait pas écrire Bescherelle le post de Jini :mrgreen:

mais c'est vrai qu'un minimum d'orthographe et d'accords ne ferait de mal à personne :!:

Niko, :lol:

Orthographe + accords = Ils
Donc :
Mais c'est vrai qu'un minimum d'orthographe et d'accords ne ferait de mal à personne :!:

Non ?

NON !!!

UN minimum donc ->>>>> FerAIT.

jester ca vaut pas une petite nomination ca ? :lol:
Répondre