Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Jan 2004, 14:15

vas y dis toujours :evil:

07 Jan 2004, 14:22

Boobie_the_Chicken a écrit:
Jini a écrit:Alors toi le petit pretencieux je vais te faire je sais pas quoi!

Et "elle" remet ca... increvable :)

tu voulais sans doute dire "il"? :D :D :D

07 Jan 2004, 14:28

tres chere Jini,
Aurais tu l'aimabilite de nous preciser la raison pour laquelle tu es sur ce forum ?
Si c pour trouver un mec ? Il y a des sites pour ca.
Si c pour qu'on te dise que tu es belle ? Balades toi en mini-jupe ras la touffe en ville.
Si c pour parler de l'OM ? Vas faire un tour dans le forum general de temps en temps pour donner ton point de vue.
Si c pour qu'il y ait une ribambelle de mecs a tes pieds qui t'adulent en longueur de journee en esperant te sauter ? Vas te pendre.

Je te decouvre depuis peu et TOUTES tes interventions sont nulles, pueriles et ininteressantes.
Je n'ai rien contre toi (si si je t'assure) mais il y a certainement un forum qui correspondrait beaucoup plus a tes attentes.

07 Jan 2004, 14:31

Le mongol, la langue officielle, est un membre de la famille des langues d'Ural-Altaic, qui inclut le finlandais, le turc, le kazak, l'Ouzbékistan et le Coréen.

Depuis 1944, l'alphabet cyrillien russe a été employé pour écrire le mongol. Le pays a produit une littérature énorme, dont presque aucune n'est connue par ceux qui parlent une langue européenne.

Ce n’est que tout récemment que les disciples ont traduit le texte le plus important de tous - Mongol-un Nigucha Tobchiyan (l'histoire secrète des Mongols) - qui célèbre les jours de la grandeur de la Mongolie.

la langue mongol fait partie de la famille des langues altaïque

07 Jan 2004, 14:32

cest pour revenir au sujet initiale :mrgreen:

07 Jan 2004, 14:36

j ai toujours cru que le finlandais venait du russe......en fait c est juste l alphabet qui est utilise.
Par contre j aurais jamais fait le lien entre la mongolie et la finlande.....
au moins je ne dormirai pas idiot ce soir. =D>
merci ami australien (au fait tu as aime les aussieees?)

07 Jan 2004, 14:37

desole double post probleme de debug mode.....

07 Jan 2004, 14:38

c'est bien toi qui a dis

Dessnoman a écrit:P&T suis avec toi,défonce les tous

07 Jan 2004, 14:42

tigrou a écrit:j ai toujours cru que le finlandais venait du russe......en fait c est juste l alphabet qui est utilise.
Par contre j aurais jamais fait le lien entre la mongolie et la finlande.....
au moins je ne dormirai pas idiot ce soir. =D>
merci ami australien (au fait tu as aime les aussieees?)

je suis aller en australie pour aller voir la coupe du monde
donc je nai vu que sydney et melbourne mais peut etre que jy retournerais pendant lete
:wink:

07 Jan 2004, 14:43

EL MAGNIFICO a écrit:Le mongol, la langue officielle, est un membre de la famille des langues d'Ural-Altaic, qui inclut le finlandais, le turc, le kazak, l'Ouzbékistan et le Coréen.

Depuis 1944, l'alphabet cyrillien russe a été employé pour écrire le mongol. Le pays a produit une littérature énorme, dont presque aucune n'est connue par ceux qui parlent une langue européenne.

Ce n’est que tout récemment que les disciples ont traduit le texte le plus important de tous - Mongol-un Nigucha Tobchiyan (l'histoire secrète des Mongols) - qui célèbre les jours de la grandeur de la Mongolie.

la langue mongol fait partie de la famille des langues altaïque

ImageQuelle culture!

07 Jan 2004, 15:02

EL MAGNIFICO, tu fais un tour du monde :lol:

07 Jan 2004, 15:05

ouais peu etre sa me tente bien
ma prochaine sera surement le Brazil

07 Jan 2004, 16:07

Megataz13 a écrit:Aurais tu l'aimabilite de nous preciser la raison pour laquelle tu es sur ce forum ?
Si c pour parler de l'OM ? Vas faire un tour dans le forum general de temps en temps pour donner ton point de vue.
.

Va falloir que je change ma façon de poster !

07 Jan 2004, 16:39

Je ne te le fais pas dire... :roll:

07 Jan 2004, 16:50

Certains sont vraiment bizares!

07 Jan 2004, 16:53

La bizzareté c'est cool ! :|
Je ne te le fais pas dire...

J'suis vexé... :mrgreen:

07 Jan 2004, 16:57

tibtib09 a écrit:La bizzareté c'est cool ! :|
Je ne te le fais pas dire...

J'suis vexé... :mrgreen:

Je comprends pas g poste apres celui de Jini pas le tiens :shock:
M'enfin moi j'aime bien tes interventions elles me font bien rire (si si c vrai) :P

07 Jan 2004, 16:58

Trop tard le mal est fait... :mrgreen:
Postes encore jini, j'adore ton style !

07 Jan 2004, 17:05

Trop tard le mal est fait...

Je ne me le pardonnerai jamais :(

07 Jan 2004, 17:06

Je te pardonne, je suis cité dans ta signature...
Je me réjouis de peu c'est vrai...
Répondre