Modérateur: Modérateurs
alexone a écrit:Rados38 a écrit:Ne fait pas ingé
Pourquoi ?
timolovitch a écrit:Franchement, pas besoin de vous prendre la tête à essayer d'avoir tous ces concours (que vous n'aurez certainement pas ), allez à la fac et faites prof, vous serez beaucoup plus heureux dans la vie!
timolovitch a écrit:Franchement, pas besoin de vous prendre la tête à essayer d'avoir tous ces concours (que vous n'aurez certainement pas ), allez à la fac et faites prof, vous serez beaucoup plus heureux dans la vie.
des ecoles recrutent des profs sur diplôme d'inge sans concours. Et ca doit meme peut etre possible sur l'experience professionnellefourcroy a écrit:timolovitch a écrit:Franchement, pas besoin de vous prendre la tête à essayer d'avoir tous ces concours (que vous n'aurez certainement pas ), allez à la fac et faites prof, vous serez beaucoup plus heureux dans la vie.
Va falloir que t'expliques comment on devient prof sans réussir de concours... En fait, tu dis ça parce que tu es envieux
pas d'accord. Que ce soit pour la fac ou pour une ecole, autant savoir ou on va mettre le pied et surtout ce que l'on aimerait faireJe souhaite la plus grande réussite à tous les supps qui se préparent à passer des concours, quels qu'ils soient. N'écoutez pas ce vieux raté aigri de timolovitch, concentrez-vous sur vos épreuves ; il sera bien temps de vous poser des questions existentielles quand vous serez en école...
beenie a écrit:pas d'accord. Que ce soit pour la fac ou pour une ecole, autant savoir ou on va mettre le pied et surtout ce que l'on aimerait fairefourcroy a écrit: il sera bien temps de vous poser des questions existentielles quand vous serez en école...
beenie a écrit:je suis la mais quels sont les autres "grands esprits"?timolovitch a écrit:beenie, les grands esprits se rencontrent...
beenie a écrit:- des ecoles recrutent des profs sur diplôme d'inge sans concours.
- pas d'accord. Que ce soit pour la fac ou pour une ecole, autant savoir ou on va mettre le pied et surtout ce que l'on aimerait faire
J'ai dit ça ? Je reconnais que tu as un honnête niveau seconde en probas, mais où as-tu appris à lire ?timolovitch a écrit:Mais si pour cet élitiste de Fourcroy, intégrer une grande école est une finalité suprême dans la vie et suffit à rendre heureux, il faut respecter ses convictions...
fourcroy a écrit:oui, mais comme on rentre en général en école d'ingé sur concours...
fourcroy a écrit:J'ai dit ça ? Je reconnais que tu as un honnête niveau seconde en probas, mais où as-tu appris à lire ?timolovitch a écrit:Mais si pour cet élitiste de Fourcroy, intégrer une grande école est une finalité suprême dans la vie et suffit à rendre heureux, il faut respecter ses convictions...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités