Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

19 Avr 2006, 12:34

Baioko, oki mais depuis quand il y a des ultra à lyon :lol:

19 Avr 2006, 12:41

goku a écrit:
beenie a écrit:
Marco. a écrit:Vu que pratiquement tout les groupes a Lyon sont nationalistes (ils se disent apolitiques mais vu le nombre de drapeaux Francais dans les tribunes et les banderoles a l'attention des Marseillais notament : " Marseille planete des singes " ainsi que des Marseillaises pendant les matchs, des slogans racistes etc...bref) je pense pas que ce chant fasse fureur dans les virages Lyonnais....
peux tu nous expliquer le lien stp?

ps: ca devient OLlive. Mais bien sur... osf de l'ol :|

Ton post n'a rien a voir...

Mais alors le raccourci "ils mettent des drapeaux français, ils sont racistes" =D>

le jour ou tu te retrouvera a Ganay juste a coté du parcage Lyonnais et que tu les entendra chanter " la france aux francais " faire des cris de singes, insulter ton pote de "bougnoule" et te montrer leur drapeaux francais peut etre que tu comprendra...je suis pas le genre de mec qui fait des amalgames mais quand tu connai la réputation des BG (et je pense pas que tu la connaisse vu ta réponse...) les 20 millions de drapeaux francais agités dans le parcage parisien ce week end c'est pas uniquement pour féter un titre.Et ne dis pas que mon post n'a rien a voir parce que quand bien meme la requete de cet abruti de 37 ans avait été serieuse, ben la raison que j'ai évoqué aurait étée suffisante pour ne pas donner suite a son "projet"

Beenie
, j'ai pas compri ta question

19 Avr 2006, 12:41

:ptdr:
en meme temps ca va bien avec leur hymne qui ne saute pas n'est pas lyonnais avec la mechante guitare electrique en fond ptdrr
Répondre