18 Avr 2006, 10:57
18 Avr 2006, 11:01
Bonjour à tous
Supportère de lyon depuis 32 ans (j'en ai 37), et suite à cet exploit historique du 5 ème titre j'ai imaginé un nouveau chant en mouvement (après le qui ne saute pas n'est pas lyonnais) qui s'intitule SAGA LYONNAISE.
J'aimerai votre avis et le faire connaitre aux groupes de supportères afin de le mettre en application au stade.
Rappel historique, la saga africa de Noah a été le bouquet final de la coupe davis disputée à lyon.
CHOREGRAPHIE
La chorégraphie consiste à partir de sa place en marchant les uns derrières les autres en commencant par exemple par le haut de la tribune et le premier du rang à gauche. Il descend l'ecalier jusqu'en bas (emmenant ainsi toute la tribune petit à petit derrière lui (ce qui libère les rangs du bas).Puis il remonte en avancant dans chaque rang (arrivé en bas de l'escalier au dernier rang du bas il se déplace vers la droite jusqu'au bout du rang et remonte au rang juste au dessus en se déplaçant cette foi-ci vers la gauche puis au bout du rang remonte d'un rang et se déplace vers la droite et ainsi de suite jusqu'a la fin ou il retrouve sa place et le chant en mouvement s'arrête.(Toute la tribune se déplace de cette façon et fait le même parcours)
Pendant qu'on marche, on peut faire 5 avec la main ( 5 titres).
LE CHANT (sur l'air de saga africa mais plus parler que chanter)
SAGA LYONNAISE
AMBIANCE DE FOLIE
SAGA LYONNAISE
ATTENTION NOUS SOMMES LA
O O O O O. O O O O O L
O O O O O. O O O O O L
SAGA LYONNAISE
NOUS SOMMES LES ROIS DU FOOT (en référence au lion roi de la jungle)
SAGA LYONNAISE
NOUS ALLONS VOUS MANGER
O O O O O. O O O O O L
O O O O O. O O O O O L
SAGA LYONNAISE
NOUS SOMMES LES CHAMPIONS
SAGA LYONNAISE
A NOUS TOUS LES RECORDS
SAGA LYONNAISE
NOUS GAGNERONS ENCORE
O O O O O. O O O O O L
O O O O O. O O O O O L
et on recommence à la 1ère ligne et ainsi de suite jusqu'à ce que la chorégraphie soit finie.
Que nos chants soient aux niveau de notre équipe.
18 Avr 2006, 11:24
18 Avr 2006, 11:38
18 Avr 2006, 12:32
18 Avr 2006, 13:11
negrOM a écrit::mrgreen:
Trop fort ce mec serieux il a pas honte de poster un truc comme ça??
Remarque moi je verrais bien Travis Bikle faire sa pour le PSG
18 Avr 2006, 13:37
je lui expliquerai plus facilement que par texte ce chant en mouvement.
18 Avr 2006, 13:45
peux tu nous expliquer le lien stp?Marco. a écrit:Vu que pratiquement tout les groupes a Lyon sont nationalistes (ils se disent apolitiques mais vu le nombre de drapeaux Francais dans les tribunes et les banderoles a l'attention des Marseillais notament : " Marseille planete des singes " ainsi que des Marseillaises pendant les matchs, des slogans racistes etc...bref) je pense pas que ce chant fasse fureur dans les virages Lyonnais....
18 Avr 2006, 18:20
18 Avr 2006, 18:35
18 Avr 2006, 18:48
18 Avr 2006, 19:17
18 Avr 2006, 19:28
18 Avr 2006, 20:45
18 Avr 2006, 21:23
18 Avr 2006, 22:42
19 Avr 2006, 12:16
19 Avr 2006, 12:20
beenie a écrit:peux tu nous expliquer le lien stp?Marco. a écrit:Vu que pratiquement tout les groupes a Lyon sont nationalistes (ils se disent apolitiques mais vu le nombre de drapeaux Francais dans les tribunes et les banderoles a l'attention des Marseillais notament : " Marseille planete des singes " ainsi que des Marseillaises pendant les matchs, des slogans racistes etc...bref) je pense pas que ce chant fasse fureur dans les virages Lyonnais....
ps: ca devient OLlive. Mais bien sur... osf de l'ol
19 Avr 2006, 12:24
goku a écrit:beenie a écrit:peux tu nous expliquer le lien stp?Marco. a écrit:Vu que pratiquement tout les groupes a Lyon sont nationalistes (ils se disent apolitiques mais vu le nombre de drapeaux Francais dans les tribunes et les banderoles a l'attention des Marseillais notament : " Marseille planete des singes " ainsi que des Marseillaises pendant les matchs, des slogans racistes etc...bref) je pense pas que ce chant fasse fureur dans les virages Lyonnais....
ps: ca devient OLlive. Mais bien sur... osf de l'ol
Ton post n'a rien a voir...
Mais alors le raccourci "ils mettent des drapeaux français, ils sont racistes"
19 Avr 2006, 12:29