Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Avr 2006, 10:57

:shock: Oh my god ! J'imagine la gueule d'Aulas ça va lui faire plaisir, sinon un lien vers ce forum pour voir si les forumeurs lyonnais en veulent ? :mrgreen:

Re: Proposition nouveau chant Lyon

18 Avr 2006, 11:01

Bonjour à tous
Supportère de lyon depuis 32 ans (j'en ai 37), et suite à cet exploit historique du 5 ème titre j'ai imaginé un nouveau chant en mouvement (après le qui ne saute pas n'est pas lyonnais) qui s'intitule SAGA LYONNAISE.
J'aimerai votre avis et le faire connaitre aux groupes de supportères afin de le mettre en application au stade.
Rappel historique, la saga africa de Noah a été le bouquet final de la coupe davis disputée à lyon.
CHOREGRAPHIE
La chorégraphie consiste à partir de sa place en marchant les uns derrières les autres en commencant par exemple par le haut de la tribune et le premier du rang à gauche. Il descend l'ecalier jusqu'en bas (emmenant ainsi toute la tribune petit à petit derrière lui (ce qui libère les rangs du bas).Puis il remonte en avancant dans chaque rang (arrivé en bas de l'escalier au dernier rang du bas il se déplace vers la droite jusqu'au bout du rang et remonte au rang juste au dessus en se déplaçant cette foi-ci vers la gauche puis au bout du rang remonte d'un rang et se déplace vers la droite et ainsi de suite jusqu'a la fin ou il retrouve sa place et le chant en mouvement s'arrête.(Toute la tribune se déplace de cette façon et fait le même parcours)
Pendant qu'on marche, on peut faire 5 avec la main ( 5 titres).
LE CHANT (sur l'air de saga africa mais plus parler que chanter)
SAGA LYONNAISE
AMBIANCE DE FOLIE
SAGA LYONNAISE
ATTENTION NOUS SOMMES LA
O O O O O. O O O O O L
O O O O O. O O O O O L
SAGA LYONNAISE
NOUS SOMMES LES ROIS DU FOOT (en référence au lion roi de la jungle)
SAGA LYONNAISE
NOUS ALLONS VOUS MANGER
O O O O O. O O O O O L
O O O O O. O O O O O L
SAGA LYONNAISE
NOUS SOMMES LES CHAMPIONS
SAGA LYONNAISE
A NOUS TOUS LES RECORDS
SAGA LYONNAISE
NOUS GAGNERONS ENCORE
O O O O O. O O O O O L
O O O O O. O O O O O L

et on recommence à la 1ère ligne et ainsi de suite jusqu'à ce que la chorégraphie soit finie.

Que nos chants soient aux niveau de notre équipe.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

18 Avr 2006, 11:24

j'ai une déclaration d'un suppoter lucide de lyon (oui oui ca existe!!)

"je suis tres decu de la tournure des evenements. Mais je pense que club ne fait que rattrapper les championnats gagnés par d'autres clubs. OL 5 seulement !!!
On est pas capable de jouer une demi finale de Champion's league !
peut être que notre championnat est très faible comparé à l'Espagne, Italie Allemagne, Angleterre.
On gagne si facilement le championnat que nos dirigeants et quelques joueurs se la joue très grave!!
Un exemple avant de rencontrer le MILAN AC Aulas declare vouloir investir dans le PSG pour relever le football Francais .mais pour qui se prend il ???
LA realité c'est que pour l'instant nous gagnons quelques titres Francais mais nous sommes très loin de ce qu'a effectué comme parcours un club comme l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE qui est non seulement un grand club même si parfois ils nous font rire mais l'engouement de ce club est impressionnant.
AULAS CROYAIT AU STADE DE FRANCE D'ABORD POUR LA CHAMPION'S LEAGUE
PUIS POUR LA COUPE. J'ai lu la presse ce matin ca fait rire pas mal de monde et parfois il faut rester humble ca n'a pas été le cas pour certaines personnes au sein de notre club. "

=D>

18 Avr 2006, 11:38

Psychoboy91, ouais, ils sont pas tous cons comme leur Président =D>

18 Avr 2006, 12:32

1 sur 100 cest pas mal :lol:

18 Avr 2006, 13:11

negrOM a écrit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Trop fort ce mec serieux il a pas honte de poster un truc comme ça??
Remarque moi je verrais bien Travis Bikle faire sa pour le PSG :mrgreen: :mrgreen:

p'tite tapette va :mrgreen:

18 Avr 2006, 13:37

je lui expliquerai plus facilement que par texte ce chant en mouvement.

je veux savoir comment !

18 Avr 2006, 13:45

Marco. a écrit:Vu que pratiquement tout les groupes a Lyon sont nationalistes (ils se disent apolitiques mais vu le nombre de drapeaux Francais dans les tribunes et les banderoles a l'attention des Marseillais notament : " Marseille planete des singes " ainsi que des Marseillaises pendant les matchs, des slogans racistes etc...bref) je pense pas que ce chant fasse fureur dans les virages Lyonnais....
peux tu nous expliquer le lien stp?

ps: ca devient OLlive. Mais bien sur... osf de l'ol :|

18 Avr 2006, 18:20

:ptdr: le chant de con ! tin le gars il dit avoir 37 piges (il pourrait etre le pére de certain ici :mrgreen: ) et il nous la joue stile un mome de 8 ans dans la cours de récré "eh eh ! les gars j'ai un jeux, on dit que....." :ptdr:

serieux je suis trop pour, rien que pour voir la gueulle d'une tribune qui fait une queuleuleu a la con, ça me ferait trop tripper.

mais je pense que le gars mitone sur son age, car faire un truc comme ça ça doit etre encore plus dangereux que de taper le pogo en virage au Vell :mrgreen:

18 Avr 2006, 18:35

Vu les idées de chants qu'on les lyonnais je comprends pourquoi ils reprennent tous nos chants :mrgreen:

18 Avr 2006, 18:48

Psychoboy91, Un lyonnais de bien c'est beau au moins il continue a respecter les autre clubs

18 Avr 2006, 19:17

:ptdr:

18 Avr 2006, 19:28

Tout est sage dans le village
Lyon est mort ce soir
Plus de rage, plus de carnage
Lyon est mort ce soir.

Je préfère cette version. :mrgreen:

18 Avr 2006, 20:45

yankee16, clair, c'est plussimple pour eux de copier les chants des autres que d'en inventer

18 Avr 2006, 21:23

Votre proposition est rejetée monsieur...dernier avertissement la prochaine c'est dehors !

:mrgreen:

18 Avr 2006, 22:42

oukimaya, donne moi le lien stp..
je dois parler avec lui... :mrgreen:

19 Avr 2006, 12:16

J'ai éventuellement un chat à leur proposer d'ailleurs ce chant a été entendu dans les rues lyonnaises il y a quelques années lors d'un OM-NANTES joué à Gerland

LES LYONNAIS
LES LYONNAIS-
LES LYONNAIS CDPD

LES LYONNAIS
LES LYONNAIS
LES LYONNAIS CDPD

LES LYONNAIS Cé Dé Pé Dé

bis

bis

bis

bis

:mrgreen:

19 Avr 2006, 12:20

beenie a écrit:
Marco. a écrit:Vu que pratiquement tout les groupes a Lyon sont nationalistes (ils se disent apolitiques mais vu le nombre de drapeaux Francais dans les tribunes et les banderoles a l'attention des Marseillais notament : " Marseille planete des singes " ainsi que des Marseillaises pendant les matchs, des slogans racistes etc...bref) je pense pas que ce chant fasse fureur dans les virages Lyonnais....

Ton post n'a rien a voir...

Mais alors le raccourci "ils mettent des drapeaux français, ils sont racistes" =D>

19 Avr 2006, 12:24

goku a écrit:
beenie a écrit:

Ton post n'a rien a voir...

Mais alors le raccourci "ils mettent des drapeaux français, ils sont racistes" =D>

Dans le mouvement ultra, c'est conscidéré comme cela :wink:

19 Avr 2006, 12:29

Baioko, cf BB et Bad Gones :mrgreen:
Répondre