Lyonnais astique toi
Attention la secousse
Lyonnais astique toi
5 fois bois une petite mousse
Lyonnais astique toi
Ton president se tremousse
Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Moi j'en ai une a proposer sur le meme air
Lyonnais astique toi
Attention la secousse
Lyonnais astique toi
5 fois bois une petite mousse
Lyonnais astique toi
Ton president se tremousse
Pour la choregraphie j'ai pas d'opinion
fabMars89 a écrit::shock:
C'est horrible!!! J'aurais jamais imaginé qu'un supporter devienne aussi con que ça. Enfin, plus rien ne me surprend de la part des lyonnais maintenant.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
oukimaya a écrit:Ceci est peché du forum de l'OL : C'est mythique je crois le type ne se sent plus :
Bonjour à tous
Supportère de lyon depuis 32 ans (j'en ai 37), et suite à cet exploit historique du 5 ème titre j'ai imaginé un nouveau chant en mouvement (après le qui ne saute pas n'est pas lyonnais) qui s'intitule SAGA LYONNAISE.
J'aimerai votre avis et le faire connaitre aux groupes de supportères afin de le mettre en application au stade.
Rappel historique, la saga africa de Noah a été le bouquet final de la coupe davis disputée à lyon.
CHOREGRAPHIE
La chorégraphie consiste à partir de sa place en marchant les uns derrières les autres en commencant par exemple par le haut de la tribune et le premier du rang à gauche. Il descend l'ecalier jusqu'en bas (emmenant ainsi toute la tribune petit à petit derrière lui (ce qui libère les rangs du bas).Puis il remonte en avancant dans chaque rang (arrivé en bas de l'escalier au dernier rang du bas il se déplace vers la droite jusqu'au bout du rang et remonte au rang juste au dessus en se déplaçant cette foi-ci vers la gauche puis au bout du rang remonte d'un rang et se déplace vers la droite et ainsi de suite jusqu'a la fin ou il retrouve sa place et le chant en mouvement s'arrête.(Toute la tribune se déplace de cette façon et fait le même parcours)
Pendant qu'on marche, on peut faire 5 avec la main ( 5 titres).
LE CHANT (sur l'air de saga africa mais plus parler que chanter)
SAGA LYONNAISE
AMBIANCE DE FOLIE
SAGA LYONNAISE
ATTENTION NOUS SOMMES LA
O O O O O. O O O O O L
O O O O O. O O O O O L
SAGA LYONNAISE
NOUS SOMMES LES ROIS DU FOOT (en référence au lion roi de la jungle)
SAGA LYONNAISE
NOUS ALLONS VOUS MANGER
O O O O O. O O O O O L
O O O O O. O O O O O L
SAGA LYONNAISE
NOUS SOMMES LES CHAMPIONS
SAGA LYONNAISE
A NOUS TOUS LES RECORDS
SAGA LYONNAISE
NOUS GAGNERONS ENCORE
O O O O O. O O O O O L
O O O O O. O O O O O L
et on recommence à la 1ère ligne et ainsi de suite jusqu'à ce que la chorégraphie soit finie.
Je pense que tous un stade ou au moins dans un premier temps une bonne partie des deux virages bougeant et chantant ainsi pourrait bien donner.
Si une personne faisant partie d'un de ces groupes de supportere est interressé par ce nouveau chant pour le proposer qu'il me le fasse savoir et je lui expliquerai plus facilement que par texte ce chant en mouvement.
Ce serait du jamais vu dans un stade d'arriver à faire ce déplacer de façon méthodique tout un groupe de personnes et notre équipe mérite bien du jamais vu (comme le 5ème titre).
Vous aussi imaginez et proposez de nouvelles ambiances afin de prendre encore plus de plaisir au stade.
Que nos chants soient aux niveau de notre équipe.
Allez l'OL avec une devise : le passé aux autres et le présent et l'avenir nous appartiens.
le gône 30
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 197 invités