Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Avr 2006, 08:55
Non mais arrêtez vos conneries, ça c'est bon pour les forums de l'OL, du PSG et de l'EDF enfin ...
Ca y est ils ont trouvé un gonze qui ressemble à 2Pac, ça a fait un fake à la con ...
Tupac il est mort excusez-moi, y a même des photos de son autopsie sur Internet ...
http://www.2pac-online.20m.com/images/autopsy.jpg (vous êtes pas obligés de cliquer)
Non sans déconner vous descendez dans mon estime, tous autant que vous êtes à parler de coïncidences de chiffres, de trucs troublants, de chanteurs assassinés encore en vie quelque part sur Terre ...
14 Avr 2006, 08:57
EL MAGNIFICO, mais non elvis est en vacance chez maryline avec dalida et mike brant
14 Avr 2006, 08:58
les photos de son autopsie sur internet ....c'est vraiment pitoyable....
14 Avr 2006, 08:59
Il a été aperçu en train de boire un café avec ODB et Nototious BIG
14 Avr 2006, 09:00
superolive, je préfère pas aller regarder ce genre de chose c'est leur donner trop de crédits.
14 Avr 2006, 09:05
Lolo_DV
Cet photos est un fake fait a partir du clip california lovepart II au debut quant il alongé sur son lit veridict c est encore plus fake que cet video d'andouille
tient un article qui analyse cet photo
http://perso.wanadoo.fr/calipac/autopsie.htm
Modifié en dernier par
THa WeSCOAstdON le 14 Avr 2006, 09:10, modifié 1 fois.
14 Avr 2006, 09:08
THa WeSCOAstdON, si j'ai mis ce lien, c'est parce qu'il mène à la même photo que celle d'un livre que j'avais lu sur la vie (et la mort lol) de Tupac en Angleterre. Mais je veux bien te croire.
Je vais prendre ce clip sur la mule et je confirmerai ...
14 Avr 2006, 09:15
Lolo_DV, De toute facon pour moi il est mort je suis pas un abruti mais les rumeures incessante sur des gars qui repose en paix ca me saoule
tien pour le clip
http://pacside.free.fr/clippac/Californ ... 0Remix.wmv
14 Avr 2006, 10:14
C'est bon la mule vient de le pondre !
Euh excuse-moi mais, comment tu veux faire une photo trafiquée d'autopsie précise avec une autre photo d'un gonze dans un lit, avec un angle différent, vu de loin, et une couverture sur lui ?
Je pencherais plus, si c'est un fake, pour un mannequin alors.
Bref oui il est mort. Il y aura toujours du mystère disons, parce que les gens meurent d'envie d'alimenter le mythe, un peu comme Bruce Lee ou je sais pas qui d'autre.
14 Avr 2006, 10:24
Jim Morrisson et Kurt Cobain ont ouvert un restaurant à Honolulu
14 Avr 2006, 10:28
SCOOP !
Gimenez serait vivant
Incroyable ! la légende du football marseillais serait vivante ! Christian Gimenez, le prolifique avant-centre argentin, aurait été apercu en compagnie de son fan-club dans les rues de Buenos Aires. Toute le peuple marseillais a réagi avec émotion à cette bouleversante nouvelle, lui qui croyait que son idole avait disparu en septembre 2005, à la suite de son premier match sous les couleurs phocéennes. A la suite de cette rencontre, durant laquelle l'argentin avait inscrit un but remarquable de la tête, plus personne n'avait revu ce joueur, si ce n'est quelques rumeurs faisant état d'un but en coupe de france contre une obscure équipe d'amateurs, le FC Metz. Alors, serait-ce le retour de l'enfant prodigue ?
14 Avr 2006, 15:26
Olympien, moi je dis Fake !