![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
Tgabs_64 a écrit:Morello a écrit:Pas caramail... c'est Adoskuat
Ado,ado c'est vite dit..
A l'epoque du vrai caramail (le nouveau est une MERDE),on y trouvais du 30/40 ans d'age.....
Nostalgie....![]()
RENDEZ NOUS CARA !!!!!!!!!!!!!!!!
Magneto a écrit:Tgabs_64, putain cara je squattais là bas depuis 97 jusqu'à 2003 par là, ensuite c'est devenu un bateau et j'ai plus rien compris
cest clair quau debut cetait sympa.yavait de la femme a serrer dans la periode 98-2000.apres cest parti en sucette , et la leur concept de bateau est en train de faire un flop absolu
EL MAGNIFICO a écrit:Morello, lol dit le il ta lacher pour sa nouvelle copine
Tgabs_64 a écrit:Morello a écrit:Pas caramail... c'est Adoskuat
Ado,ado c'est vite dit..
A l'epoque du vrai caramail (le nouveau est une MERDE),on y trouvais du 30/40 ans d'age.....
Nostalgie....![]()
Morello a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Morello, lol dit le il ta lacher pour sa nouvelle copine
Non je ne peux pas dire ça
Même si c'est la véritéTgabs_64 a écrit:Morello a écrit:Pas caramail... c'est Adoskuat
Ado,ado c'est vite dit..
Nostalgie....![]()
Ouai mais là c'est un site pour les ados
Caramail c'était net ça t'avais les salon OM et PSG yavait que des gens qui s'insultaient...
Avec le nouveau je m'était enbrouillé avec une espèce de modo ou je sais plus trop quoi
y avait que des tgabsTgabs_64 a écrit:Morello a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Morello, lol dit le il ta lacher pour sa nouvelle copine
Même si c'est la véritéTgabs_64 a écrit:Morello a écrit:Pas caramail... c'est Adoskuat
Ado,ado c'est vite dit..
Nostalgie....![]()
Caramail c'était net ça t'avais les salon OM et PSG yavait que des gens qui s'insultaient...
Avec le nouveau je m'était enbrouillé avec une espèce de modo ou je sais plus trop quoi
le nouveau est a chier !!
Ouais,c'est vrai avant t'avai des salons "OM" et "PSG",mais bonjour le niveau de certains aussi !!![]()
Ouais,c'est vrai avant t'avai des salons "OM" et "PSG",mais bonjour le niveau de certains aussi !!
gone0107 a écrit:y avait que des tgabsTgabs_64 a écrit:Morello a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Morello, lol dit le il ta lacher pour sa nouvelle copine
Ado,ado c'est vite dit..
Nostalgie....![]()
Ouais,c'est vrai avant t'avai des salons "OM" et "PSG",mais bonjour le niveau de certains aussi !!![]()
cissou doit encore frequenter ces site la Mr. Green
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités