Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Avr 2006, 20:19

gob, yep, comme a dit dessno, en bon gros touriste mais en routard, du trekking à travers les montagnes jusqu'au tibet ^^

Travis Bickle, rooooh les bordels et salons de massage je risque rien, les massages ou j'irai sont faits par des vieillards aveugles (véridique) alors ca donne pas trop envie de les tripoter :mrgreen:
¨
Pancho quand je reviendrai le PSG sera 2em et Raï ne sera pas manager mais attaquant 8)

09 Avr 2006, 20:23

Fan_de_Coach Vahid a écrit:¨
Pancho quand je reviendrai le PSG sera en L2 et Raï ne sera pas manager mais attaquant 8)

8)

09 Avr 2006, 20:53

En fait tu vas faire la 2 eme saison de Pékin Express

Bon voyage 8)

09 Avr 2006, 20:57

Putain la Chine ! Ca le fait grave ! Profites en bien

09 Avr 2006, 21:01

Bon voyage, garde ton larfeuille dans ton caleçon.

09 Avr 2006, 21:17

Fan_de_Coach Vahid a écrit:[Travis Bickle, rooooh les bordels et salons de massage je risque rien, les massages ou j'irai sont faits par des vieillards aveugles (véridique) alors ca donne pas trop envie de les tripoter :mrgreen:
¨
[
abble sest reconverti dans des salons de massage gay? :shock:

09 Avr 2006, 23:00

Travis Bickle a écrit:fais attention dans les bordels :mrgreen:

sinon, bon voyage :wink:

Je ne savais pas, qu'en plus des abonnements gratuits en tribune présidentielles au parc des Princes, Nico Sarko offrait des séjours de tourisme sexuel à ses militants-propagandistes... :mrgreen:

09 Avr 2006, 23:02

Bonne vacance 8)

10 Avr 2006, 08:14

et moi mardi prochain : destination phuket pour 12 jours 8)

10 Avr 2006, 21:05

Fan_de_Coach Vahid, toi qui aimes les gros seins, tu vas être décus

Allez un petit tuyau pour faire bonne figure dans les diners chinois, n'hésite pas à dire à la maitresse de maison "CHAO DIDI"

10 Avr 2006, 21:42

Fan_de_Coach Vahid a écrit:gob, yep, comme a dit dessno, en bon gros touriste mais en routard, du trekking à travers les montagnes jusqu'au tibet ^^

Travis Bickle, rooooh les bordels et salons de massage je risque rien, les massages ou j'irai sont faits par des vieillards aveugles (véridique) alors ca donne pas trop envie de les tripoter :mrgreen:
¨
Pancho quand je reviendrai le PSG sera 2em et Raï ne sera pas manager mais attaquant 8)

en gros tu reviens pas alors adieu :mrgreen:
Répondre