Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Avr 2006, 20:11

peops, et bien tu vas très vite voir :|

10 Avr 2006, 20:17

loursin, moi perso j'iame bien berlusconi il est emblmatqie et charsismatque mais vu comment la majorité des personnes ici ne l'aime pas et étant impliqué dans la vie depuis peu seulement car j'ai 17ans j'aimerai savoir qu'a t il fait " de mal pour " etre détesté de tous le monde pourquoi dit on qu'il est rasciste et qu'ile st d'extreme droite alors que els médias veulent le faire passer pour un le pen a l'italienne (en effet il n'est pas d'extrem droite contraireemnt a ce que j'ai pu entendre a la télé ou radio).
J'espere que mon opinion n'irritera pas trop certains d'entre vous de plsu je pesne personnelemtn que berlusconi a des appuis trés profondément encré lui permettant de rester a la place qui est la sienne actuellement pendant d enombreuses année(mafia?

10 Avr 2006, 20:19

Solid Snake, ce qui m'irrite c'est ton ecriture, t'es pire que Rocca :shock:
Tape Forza Italia dans Google :?

10 Avr 2006, 20:19

rien que le fait qu'il possede et manipule la plupart des médias italiens est anormal à son poste de responsabilités. et puis son bilan économique semble plutot catastrophique. et puis ses déclarations populistes et démago. etc etc

10 Avr 2006, 20:24

planetmars78 a écrit:oui berlusconi aurait finalement gagné...

en realité, son parti va peut etre gagné le senat seulement et encore c est pas sur.

pour l assemblée, toutes les estimations donnent Prodi vainqueur.

10 Avr 2006, 20:25

Solid Snake, il est pire qu'un gars d'extreme droite :twisted: car il s'allie a eux pour gagner les elections tous en disant qu il n'est pas fasciste aux moins les facho de la ligue du nord le clame haut et fort alors que cet escrocs est fasciste et n'assume pas ou alors c est une saleté d'oportuniste(comme Sarko est sa droite decomplexé)je vois pas ce qui est attirant chez ce sale type
Modifié en dernier par THa WeSCOAstdON le 10 Avr 2006, 20:29, modifié 1 fois.

10 Avr 2006, 20:25

sur rtl ils disaient que c'etait meme pas sur pour l'assemblée tout a l'heure. apparemment les résultats définitifs seront connus dans la nuit.

10 Avr 2006, 20:37

Bush réélu aux Etats-Unis, Berlusconi réélu en Italie... C'est la prime au populisme. :evil:
Sarkozy a toutes ses chances pour 2007 :(

10 Avr 2006, 20:54

loursin a écrit:retournement de situation : berlusconi pourrait avoir gagné finalement :evil:
:shock: :shock: cest un truc de fou ce qui se passe en italie!!scandaleux.Cest un putsch de magouilleurs a la bush :evil:

10 Avr 2006, 20:56

loursin a écrit:rien que le fait qu'il possede et manipule la plupart des médias italiens est anormal à son poste de responsabilités. et puis son bilan économique semble plutot catastrophique. et puis ses déclarations populistes et démago. etc etc
son bilan est CATASTROPHIQUE !---->
une croissance nulle, un déficit public représentant 3,8% de son PIB et une dette estimée à 108% du PIB

10 Avr 2006, 22:43

au final ils vont compter et recompter les bulletins....

et comme aux states ce sera toujours le plus con qui gagnera
:|

10 Avr 2006, 22:56

berlusconi est un connard, un réel facho

en france on tgraite un peu facilement de facho pour rien, la vou s avez un bel exxemple de réel facisme

s'il est réelu c'est grave parce que ce sera une élection truquée...

10 Avr 2006, 23:01

kenny, truquée....on ne sait pas encore :wink:

10 Avr 2006, 23:03

superolive,
a 15h, prodi avait 54% des voix.
bon j'avoue que j'ai pas suivi vraiment ce dénouement.
Mais quand tu vois les menaces que Berlu fait, quand tu vois le mépris qu'il affiche envers tous ces contradicteurs (villepin a coté c'est un suce boule) et surtout quand tu vois qu'il détient TOUTE LA PRESSE, tous les médias etc... disons que j'emets deja des reserves.

10 Avr 2006, 23:08

cest clair que ce qui se passe en italie cest :shock:
le mec a passé ses 5 annees a mettre en place des lois le protegeant lui et ses potes mafieux :shock: :shock:
il a légiféré pour sa petite personne
cest un truc de ouf quand meme

10 Avr 2006, 23:34

prodi serait repassé devant...

11 Avr 2006, 00:34

Apparemment, ca va se jouer a un ou 2 sièges maxi.

C'est fou Prodi a 55% d'avance cette après midi et plus que 50,5 actuellement. Il reste les resultats de 3 régions

complètement dingue #-o

11 Avr 2006, 01:10

si j'etais Italien je voterais Berlusconi.

11 Avr 2006, 01:37

etoui a écrit:si j'etais Italien je voterais Berlusconi.
ah bon? explique

11 Avr 2006, 01:56

je le trouve tres classe.
Répondre