el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
T inquiete j ai fais pire au debut ( pas sur en fait ) mais il y a pas de secrets pour faire un bon score c est des ciseaux retournes ou des tetes plus le fait de faire plusieurs buts sans arrete du goal
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
1ere partie 9016. mais je n'arrive pa a faire des tete et des retourné.
je ne fais que des volé et de frappes apres controle poitrine.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred