Modérateur: Modérateurs
lelectorat de droite reporter ses votes sur un candidat de gauche ,car ils ne sont pas fondamentalement opposés a ses idees autant quils le sont aux idees de gauche.
JPP REVIENS a écrit:Je caricature bien évidemment, mais droite et extrême droite sont totalement opposés, l'un des bords étant républicain, désormais pro europe, et au pouvoir, l'autre étant anti républicain, nationaliste, raciste et uniquement d'opposition.
Je ne vois pas en quoi un retour au franc, le racisme ou le révisionnisme seraient des valeurs de droite.
jod.ko a écrit:lelectorat de droite reporter ses votes sur un candidat de gauche ,car ils ne sont pas fondamentalement opposés a ses idees autant quils le sont aux idees de gauche.
T'es un malade mental toi.
Jodko.
Je vais te donner un exemple simple.Peyrat le maire de nice qui comme tout le monde le sait etait un ancien fn et a des idees affichees dextreme droite na du son election a la mairie de nice qu'a son adhesion au rpr et a lump .Peyrat le fn pouvait difficilement etre elu ,alors que peyrat le rpr revet lhabit du politiquement correct et gagne une cretaine legitimité.Ca vient du fait en partie qu'une partie de cet electorat a du mal a sassumer.Enfin avait....JPP REVIENS a écrit:Concernant Sarkozy, je pense que bon nombre de ceux qui souhaitent voter pour lui le font car il leur semble être le "seul candidat pouvant changer les choses" (à tort ou à raison, peu importe)
Si le vote Sarkozy était "tout sécuritaire", ces gens là voteraient pour Le Pen, on ne choisit jamais la copie à l'original, en politique comme ailleurs.
ce serait franchement pas le 1er.superolive a écrit:marseillais4ever, je l'ai déjà dit ici il y a deux ou trois page,s je ne vois ce qui empecherai Sarko de faire des choses si il est élu.
Tu crois sincérement que si il fait tout pour être élu ( ce qui a toujours été comme çà pour les présidentielles ) alors il ne fera plus rien pendant 5 ans ?
Ps : tu n'est pas apolitique, relis tes posts
quand je te dis que je suis apoliique ça veut dire que je ne suis pas enfermé ds un courant politique.Je ne suis pas a droite ,je ne suis pas a gauche.Je vote pour un programme, des idees .jai deja voté a gauche ,ps ,jai été decu ,jai aussi voté a droite ,jai été encore plus déçu.superolive a écrit:marseillais4ever, je l'ai déjà dit ici il y a deux ou trois page,s je ne vois ce qui empecherai Sarko de faire des choses si il est élu.
Tu crois sincérement que si il fait tout pour être élu ( ce qui a toujours été comme çà pour les présidentielles ) alors il ne fera plus rien pendant 5 ans ?
Ps : tu n'est pas apolitique, relis tes posts
marseillais4ever a écrit:
miterrand aussi dans une proportion relative avait passé une partie de son regne a glander aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah et 78 invités