Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:crikken a écrit:ideh, ça va de soit, of course
le nouveau maillot 2006/2007 rose .....flashy
d'ailleurs je vais vous livrer en exclu le nouveau sponsor:
fini le
place au
ideh a écrit:gigi a écrit:crikken a écrit:ideh, ça va de soit, of course
le nouveau maillot 2006/2007 rose .....flashy
d'ailleurs je vais vous livrer en exclu le nouveau sponsor:
fini le
place au
J aurais plutot pensé à ce sponsor.
je vous l'apprends avec tristesse... on va devoir s'y faire a appeler nos joueurs les... pantheres roses
JRK a écrit:je vous l'apprends avec tristesse... on va devoir s'y faire a appeler nos joueurs les... pantheres roses
Putain ça fait flipper, et les pom pom girls, c'est vital, à quoi ressembleront elles ?
J'ai peur.
monter une equipe COMPETITIVE!!JRK a écrit:Bon maintenant on voudrait en savoir plus sur la gueule de l'OM l'an prochain.
-Quelles seront les priorités du mercato estival ?
les joueurs indesirables sont uniquement ceux qui sont indignes de pporter le maillot bleu et blanc. Pour l'instant, j'en vois 2 incontestable: olembe et GIMENEZ (le pt ami de crikken). Tous les joueurs qui se defonceront (on parle ici ni de drogue ni de Q) sur le terrain sont les bienvenue-Quels sont les joueurs indésirables et qui seront placés sur la liste des transferts ?
la stabilite bien sur. On a deja de tres bons joueurs, il ne manque qu'un maitre a jouer connaissant le foot: me voilaUn mercato agité est il à prévoir ou la stabilité est elle de mise ?
c'est un outil fort pour consolider la marque om et degager des recettes supplementaires-Qu'adviendra t'il de l'
Autant de points qui méritent un éclaircissement.
bon ca y est, la s'en est trop -> CARTON BLEUtimolovitch a écrit:avec beenie aux commandes de l'équipe première, celui qui joue, c'est celui qui suce.
Il faudra être bon pendant mais surtout APRÈS tous les entrainements (sous les douches).
Donc, la femme de ménage de la commanderie (Flashy) a toutes ses chances pour fouler régulièrement la pelouse du vel l'année prochaine.
beenie a écrit:monter une equipe COMPETITIVE!!JRK a écrit:Bon maintenant on voudrait en savoir plus sur la gueule de l'OM l'an prochain.
-Quelles seront les priorités du mercato estival ?
les priorites sont un ARD au min aussi bon que beye, un MD voire un att. C'est fini les recrutements de remplacants (arrache ou maoulida style). Les remplacants de demain seront les titulaires d'aujourd'huiles joueurs indesirables sont uniquement ceux qui sont indignes de pporter le maillot bleu et blanc. Pour l'instant, j'en vois 2 incontestable: olembe et GIMENEZ (le pt ami de crikken). [b]Tous les joueurs qui se defonceront (on parle ici ni de drogue ni de Q) sur le terrain sont les bienvenue-Quels sont les joueurs indésirables et qui seront placés sur la liste des transferts ?la stabilite bien sur. On a deja de tres bons joueurs, il ne manque qu'un maitre a jouer connaissant le foot: me voilaUn mercato agité est il à prévoir ou la stabilité est elle de mise ?c'est un outil fort pour consolider la marque om et degager des recettes supplementaires-Qu'adviendra t'il de l'
Autant de points qui méritent un éclaircissement.
Beenie lance une OPD sur l'Olympique de Marseille.
Depuis quelques heures une rumeur fait état de l'arrivée imminente de Beenie à l'Olympique de Marseille. Le numéro 10 d'OMlive aurait décidé de prendre en main l'équipe phocéenne, assisté de Flashy, son adjointe et compagne depuis 2 ans.
Contacté dans l'après midi par notre rédaction, le célèbre consultant en son lourd était peu disponible. "Je me fais une permanente chez le coiffeur de mon pote Franck Rijkaard". Mais il nous a confirmé l'essentiel, à savoir son intérêt pour le club phocéen:"J'aime 3 trucs dans la life... le son, Flashy et l'OM. Je vais enfin pouvoir mixer les 3! Ca va être hardcore!!".
Beenie (à droite) avec sa compagne Flashy sur leur lieu de travail.
LaServiette.Fr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités