Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

beenie coach/manager

il se ferait direct clasher par Anigo qui reprendrait sa place de boss
12
16%
il demissionnerait sous la pression de CDV: "beenie retourne au groland!"
6
8%
malgré des resultats corrects, il se ferait virer pour faute grave en flirtant avec Flashy a la Commanderie
36
47%
nos joueurs gagneraient la L1 et la C1 grace au son lourd en ecoute ds les vestiaires
11
14%
on gagnerait pas la C1 mais RLD aurait au moins du son sur lequel sautiller apres une victoire en intertoto
12
16%

Nombre total de votes : 77

05 Avr 2006, 19:51

nos joueurs gagneraient la L1 et la C1 grace au son lourd en ecoute ds les vestiaires
8)

05 Avr 2006, 19:59

MARSEILLAISE DU 92, désolé de te l'apprendre mais tu n'as aucune chance avec Beenie :wink: ...

Si tu cherches un meilleur ami pour te confier, il peut cependant faire l'affaire
:gay:

:ptdr:

05 Avr 2006, 19:59

MARSEILLAISE DU 92, surtout que beenie garderait ton beau Barthez :aime:

05 Avr 2006, 20:00

CDV POWA 8)

05 Avr 2006, 20:02

beenie, je ne pensais pas que tu t'abaisserais un jour à reprendre les vannes de ce fou du forum qu'est papinade pour tenter en vain de me vanner...

ps : oui je prends souvent cette pose mais moi, je me gratte franchement et délibérément les couilles!

05 Avr 2006, 20:05

il se ferait direct clasher par Anigo qui reprendrait sa place de boss

Anigo forever 8)

05 Avr 2006, 20:47

timolovitch a écrit:MARSEILLAISE DU 92, désolé de te l'apprendre mais tu n'as aucune chance avec Beenie :wink: ...

Si tu cherches un meilleur ami pour te confier, il peut cependant faire l'affaire

:ptdr:

non je suis déja prise merci :wink:

05 Avr 2006, 20:49

gigi a écrit:MARSEILLAISE DU 92, surtout que beenie garderait ton beau Barthez :aime:

Barthez je le trouve pas spécialement beau mais tellement fort
Fabulous Fab :aime:

05 Avr 2006, 21:07

malgré des resultats corrects, il se ferait virer pour faute grave en flirtant avec Flashy a la Commanderie 8)

05 Avr 2006, 22:23

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:non je suis déja prise merci :wink:

:(
Ourf, le post cruel...

Tu as du désilusionner plus d'un omliver en nous apprenant que t'étais maquée...

ps: faudra que tu nous racontes un jour si tu as déjà reçu des mp d'admirateurs ou autres 8)

05 Avr 2006, 22:25

Flashy a tenter le la soudoyer pour faire croire que cetait sa petit copine pour coupe cour a la rumeur de sa relation avec beenie :o

05 Avr 2006, 22:55

gigi a écrit:MARSEILLAISE DU 92, surtout que beenie garderait ton beau Barthez :aime:

Barthez je le trouve pas spécialement beau mais tellement fort
Fabulous Fab :aime:

Il parait que tu es trés friande de ses belles cuisses musclés, is it true ? 8)

Image

05 Avr 2006, 23:05

Je ne sais pas si c'est vrai mais un pote tient de son prof de psycho de fac de sport que Barthez (comme platini) est homo...

Après Beenie, voilà encore des illusions perdues pour MARSEILLAISE DU 92, :(

05 Avr 2006, 23:06

encore flashy qui a fait des siennes :(

05 Avr 2006, 23:10

timolovitch a écrit:Je ne sais pas si c'est vrai mais un pote tient de son prof de psycho de fac de sport que Barthez (comme platini) est homo...

freddie ljunberg et sol campbell aussi mais cela ne nous regaaaarde pas :-^ redaface2

05 Avr 2006, 23:15

beenie, purée ils te ménagent pas :lol:
Fais gaffe beenie, entraineur à l'OM est aussi un emploie précaire. :mrgreen:

par contre ça paye bien :P

05 Avr 2006, 23:16

marseillais4ever a écrit:
timolovitch a écrit:Je ne sais pas si c'est vrai mais un pote tient de son prof de psycho de fac de sport que Barthez (comme platini) est homo...

freddie ljunberg et sol campbell aussi mais cela ne nous regaaaarde pas :-^ redaface2

c'est aussi ce que j'ai lu qq part sur un forum (linda evangelista en couverture, on dira ce qu'on veut, ya du level)
pour ljunberg et sol campbell, un commentaire: RAF

euh ceci dit, si j'etais pro en angleterre, j'en profiterais pour serrer de la miss page 3

05 Avr 2006, 23:16

on lui donnera un cpe 8)

05 Avr 2006, 23:24

EL MAGNIFICO a écrit:on lui donnera un cpe :gay:

[-X faut rester dans le ton :lol:

06 Avr 2006, 08:07

malgré des resultats corrects, il se ferait virer pour faute grave en flirtant avec Flashy a la Commanderie

Répondre