:ptdr: a ce topic
en tout cas on voit que JRK a fait tomber le masque
il va bientot nous faire un topic ***le plus beau mec du monde***
t'es taré toi.
532 avec des lateraux participant a l'attaque.
Ferreira sera donc de la partie.
Modérateur: Modérateurs
:ptdr: a ce topic
en tout cas on voit que JRK a fait tomber le masque
il va bientot nous faire un topic ***le plus beau mec du monde***
532 avec des lateraux participant a l'attaque.
non, je réussiraiAxe a écrit:Quitte a mourir, je mourrais avec mes idées... et je compte vivre vieux
tu compte donc nous faire une Alain Perrin meme si ça marche pas ???
beenie a écrit:non, je réussiraiAxe a écrit:Quitte a mourir, je mourrais avec mes idées... et je compte vivre vieux
tu compte donc nous faire une Alain Perrin meme si ça marche pas ???
feirrera est allé au bout de son contrat. Il a fait ce qu'il a pu mais j'estime que l'om merite mieux. Nous sommes en train de chercher un ARD très offensif (dribbleur et centreur).
Ket@ a écrit:ideh, au moins tu laches jamais l'affaire !!!
Par contre, il en est ou trabelsi niveau santé?
Il avait pas pu signer a arsenal a cause du genou je crois, mais ca reste un très bon joueur...
ideh a écrit:Ket@ a écrit:ideh, au moins tu laches jamais l'affaire !!!
Il avait pas pu signer a arsenal a cause du genou je crois, mais ca reste un très bon joueur...
Trabelsi va tres bien ,il a joue ce week end et a fait une passe decisive sur le but qui a fait gagner l'ajax!
L'année derniere il devait signer a Arsenal mais a cause de probleme de cheville , il ne l'a pas fait!
Sinon il est en fin de contrat et il est annoncé un peu partout !
marseillais4ever a écrit:ideh a écrit:Ket@ a écrit:ideh, au moins tu laches jamais l'affaire !!!
Trabelsi va tres bien ,il a joue ce week end et a fait une passe decisive sur le but qui a fait gagner l'ajax!
L'année derniere il devait signer a Arsenal mais a cause de probleme de cheville , il ne l'a pas fait!
Sinon il est en fin de contrat et il est annoncé un peu partout !
a pes 4 il est ds leffectif darsenal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 160 invités