Hep !!, le peloton.
Eunice Barber ne se contente plus de sept épreuves à enchaîner en athlétisme. Elle vient d’en rajouter une huitième, la lutte gréco romaine en milieu urbain, sur asphalte, avec comme adversaire un peloton de policiers. Ces derniers nous livrent leurs impressions. « On a même Barber d’Eunice avec ses 55 kilos, elle impressionne personne. Et puis ici, c’est Paname, les Niçois n’ont pas tenté le déplacement pour l’encourager et la pousser » . Dans les Heurtis, Muriel ? …
Chaussure, la nouvelle NIKE, vantée par Pauleta.
Le toucher transforme une occasion en but.
NIKE AIR RECTAL, quand le toucher fait la différence.
Le résultat, une chaussure qui te permet de faire de la balle ce que tu veux.
Là, si j’osais vous livrer ma pensée, je crois qu’on toucherait le fond du trou…
La LFP, récompense le joueur en bois du début de l’année 2006.
En guise de récompense, une place pour le spectacle du « Roi Soleil », mis en scène par l’excellent Kamel Ouali. Le professeur, au mérite, de la star académy a ainsi pu récompenser Jérôme Rothen du PSG. « Ça me fait plaisir qu’on reconnaisse de la sorte mes qualités. Comme je suis prudent je vais me mettre un max de protection solaire, car deux heures de spectacle c’est beaucoup pour les blonds. Notre peau est sensible au soleil. »
Signature d’un partenariat des supermarchés LECLERC et de Rolland Courbis.
Michel Édouard Leclerc, patron du groupe en peau de Nîmes, nous a confié avoir signé un contrat avec l’ex entraîneur marseillais. Pour les fidèles lecteurs du TORCH’FION, voici le futur slogan. « Comme Rolland, vous aussi gagnez toujours plus d’argent grâce à vos commissions ». Pour Rolland, l’accroche est excellente. « Qui mieux que moi pouvait défendre ce slogan. Pour faire simple, plus vous achetez, plus vous gagnez ».
Mamadou Niang retrouve la confiance.
Après les deux buts marqués contre Nantes, le Marseillais a déclaré. « J’ai écouté Pagis et le coach qui m’avaient dit de ne pas paniquer devant le but ». Il aurait seulement fallu lui dire bien avant de marquer devant le but, c’est tout ce qu’on lui demandait.
La marque EPARCYL se positionne sur le dossier du rachat du PSG.
Le leader européen de l’activation biologique des fosses septiques envisage de racheter le club parisien. « Le partenariat sportif est l’une de nos chasses gardées. Nous sommes en face d’un club au bout du rouleau, nous ne voulons pas le laisser couler comme ça, sans rien faire. Pour notre entreprise, nous associer à un club de merde est profitable en tout point de vue. »
Le retrait du CNE, nos efforts paient enfin !!.
Oui, mais pas dans le sens espéré. Le gouvernement a sûrement abusé de son pouvoir pour demander au Comité National d’Ethique de se saisir du dossier. Dominique Rocheteau, s’est dit fier de cette marque de confiance et dans la foulée, s’est empressé de retirer un point au classement à Marseille et Paris. A force de manifester, on l’a eu notre retrait du CNE.