Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Avr 2006, 20:11
Les titres d'un journal mondial en 2030
Et vous que voyez vous dans les titres?
Je trouve cela trés interessant, histoire de voir un peu comment vous pensez que la société va évoluer...
03 Avr 2006, 20:13
je ne serais plus en france ca c'est sur
03 Avr 2006, 20:16
En 2030 la planete aura ssauté depuis un moment.Il restera ça et la quelques survivants , et la vie ressemblera a ken le survivant
03 Avr 2006, 20:20
Vous ne voyez vraiment que le chaos?
?
Ne pensez vous pas que les sociétés antérieures voyaient l'avenir de la même manière, et pourtant force est de constater que l'on est toujours là...
03 Avr 2006, 20:25
L'Olympique de Marseille renoue enfin avec son passé Européen.
03 Avr 2006, 20:26
nostradamus doit savoir
03 Avr 2006, 20:27
goku a écrit:Vous ne voyez vraiment que le chaos?
?
Ne pensez vous pas que les sociétés antérieures voyaient l'avenir de la même manière, et pourtant force est de constater que l'on est toujours là...
la capacité de nuisance de nos ancetres netaient pas la meme ,sils avaient eu la possibilité de faire sauter la planete ils lauraient fait.Ce netait juste qu'une question de moyens.
Aujourdhui je ne vois pas comment ça pourrait etre autrement .avec la proliferation des armes de destructions massives ,des pays dotés darmes nucleaires et darmes bacteriologiques (USA,afrique du sud ,pakistan,israel,iran,coree du nord ,inde etc ) ,des dirigeants completements fondus (comme bush , ahmadinejad etc ) bref on est mal barré.
Je parle meme pas de la pollution dont tout le monde alair de sen battre royalement mais dont on commence a voir les effets .
Et puis le sud finira bien un jour ou lautre par sembraser si on continue a etre aussi indifferents a leurs miseres .Aujourdhui ils manquent de nourriture et demain ils manqueront deau ,et la il sera question de survie tout simplement....
on peut se permettre detre sombres
03 Avr 2006, 20:33
goku, la puissance destructrices des sociétés dont tu parles n'était pas la même, ni le niveau d'interpénétrations de leurs économies par exemple.
On pourrait tres bien penser que les journaux titreront sur la résistance des européens sur le front russe pour stoper l'avancée des armées chinoises vers l'Oural, apres l'annexion de la mongolie, et de la sibérie qui n'aura connu que 10 ans d'indépendance après l'éclatement de la russie, pendant que l'alliance des communautés nomades d'Asie centrale s'entredéchireront en luttes intestines.
Tout ca pendant que des sectes millénaristes vendront l'éternité à prix d'or sous forme de clonage.
(Dantec inside)
Jodko.
03 Avr 2006, 20:42
Prophète a écrit:L'Olympique de Marseille renoue enfin avec son passé Européen.
je crois plutot que la 43° année de transition de RLD nous sera fatale
03 Avr 2006, 20:43
Un OM des grands soir bat le Milan AC 1-0
Hier nous avons assister a du grand football a Munich pour la final de la Carlsbeg League, ainsi grace a un but de la tête de Basile Boli JR l'OM a renoué a son passé Européeens et remporter sa 3eme coupe d'europe ( 1993 et 2019 )
L'entraineur de l'Olympique de Marseille, Samir Nasri, visiblement aux anges, tout comme son président Zinédine Zidane, déclara que la victoire était avant tout la victoire d'une ville et d'un peuple
Nous vous rappelons que la Carlsberg league regroupe les 18 meilleurs équipes européeenes, membre d'une organisation nommé le G14
Plus d'info dans l'après-midi
De notre envoyé spéciale a Munich, groku
03 Avr 2006, 21:10
l'OM en sera a son 10ème titre d'affiler, sa 5ème ldc et lyon sera en cfa
a que c'est beau le reve
03 Avr 2006, 21:34
a la vitesse ou vont les choses, moi et une dizaine d'enfants
03 Avr 2006, 21:42
"Dominique De VieillePin, le premier ministre de la république démocratique de la France, refuse toujours de retirer le CPE malgré les les pressions du roi, Jacques Chirac premier, qui malgré sa surdité, sa myopie, son cholestérol et ses problèmes d'érection dus à ses 104 ans, désire toujours briguer un 8° mandat en dépit des sondages qui donnent Axe en tête. Les étudiants, aujourd'hui âgés de plus de 50 ans, continuent de bloquer les universités après avoir voté en AG, comme tous les mardis, la continuation des blocus."
03 Avr 2006, 21:48
LeTrepied,
03 Avr 2006, 22:21
LeTrepied, 14 ans d'université bloquer. ca ferais une generation d'abrutie profond.
plus de lycée ni d'université
03 Avr 2006, 22:22
The Flankeur a écrit:LeTrepied, 14 ans d'université bloquer. ca ferais une generation d'abrutie profond.
plus de lycée ni d'université
Les titres d'un journal mondial en 2030
de
Tu prends des cours de maths avec
Obi1?
03 Avr 2006, 22:55
corto a écrit:je ne serais plus en france ca c'est sur
vivement 2030
En 2030, lyon fetera son 28eme titre de L1 devant istres et perdra pour la 28 eme fois en quart de la C1 contre cadiz.
Sincerement je pense qu'en 2030 le monde aurait changer considerablement car Lepen sera mort
Il est pas facile de predir l'avenir mais qu'est ce que disait les gens il ya 30 ans sur les années 2000 ??
03 Avr 2006, 23:22
le jugement dernier
03 Avr 2006, 23:32
Moi ça me vient par images soudaines, comme ça, je vois pas trop le monde comment il serait, mais je pense à des petits éléments à la con ...
Du genre, j'imagine déjà une énorme pancarte en pleine rue, représentant un grosse queue enfoncée dans un cul.
Avec à côté un parfum ... ça serait une pub pour un parfum.
Riez riez ! je suis pas gaga ! c'est pas difficile à imaginer en fait ... il suffit de prendre les pubs actuelles, et de les exagérer à peine ...
Ou au niveau foot, je donne un exemple comme ça, un joueur qui joue une mi-temps avec une équipe, et l'autre mi-temps avec l'équipe adverse ... le mercato en direct !
03 Avr 2006, 23:48
Lolo_DV, tu fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumes!