Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Avr 2006, 00:43

il es sous champi.

04 Avr 2006, 08:03

L'air sera irrespirable dans la majorité des grandes villes

le pétrole aura quasiment disparu

et comme le disait Pascalouch, nous en seront à la 46 eme année de transition à l'OM :lol:

04 Avr 2006, 08:32

seleçao_OM a écrit:
corto a écrit:je ne serais plus en france ca c'est sur

vivement 2030 8)

:doubeul:

04 Avr 2006, 09:47

TURQUIE CHAMPIONNE DU MONDE

Aprés le reste de se qu'il se passera , je m'en balance un peu car ca risque de faire peur . :?

04 Avr 2006, 11:58

en 2030 bon je ressort mes dvd de minority report et total recall puis je te dis :mrgreen:

04 Avr 2006, 12:14

djul13, dans Total Recall certaines femmes ont 3 seins 8)

04 Avr 2006, 12:20

3eme guerre mondiale: tous contre les ricains :mrgreen:
Un 3eme Bush est arrivé à devenir président des USA (en ayant 12% de voies...comptage truqué) il s agit de Georges W. W. Bush le fils de Georges W. Bush.
Apres avoir attaqué l irak, parque les Irakiens sont une histoire de famille chez les Bush, les Dirigeant (normaux) des autres pays se sont ligué contre les USA.
Bush voulant vite expédié les choses est capable d utilisé la bombe atomique pour finir vite fait avec cette guerre....et cette planete

:arrow:

04 Avr 2006, 12:41

bush n'a pas de fils il me semble on a echappé a ca.

manuchao, la turquie n'existera plus car UN taliban s'y sera refugier et les USA vont retourner tout le pays pour le retrouver

04 Avr 2006, 13:55

seleçao_OM, :roll: tu viens de m enlevé mon délir méchant :lol:

04 Avr 2006, 15:07

En 2030, esperons que les Français issu de l'immigration auront moins de souci qu'en ce moment!!

04 Avr 2006, 15:25

ideh a écrit:En 2030, esperons que les Français issu de l'immigration auront moins de souci qu'en ce moment!!

Si chacun y mettait du sien, on aurait pas à attendre 2030.

04 Avr 2006, 18:28

seleçao_OM a écrit:
manuchao, la turquie n'existera plus car UN taliban s'y sera refugier et les USA vont retourner tout le pays pour le retrouver

J'aimerai bien voir ca , :lol: .

Mais c'est vrai que les States ils attaquent tout le monde , il ya eu les Indiens , les Afro-Américains et maintenant les Musulmans et tout ca en 200 ans d'histoire . :evil:

04 Avr 2006, 19:13

Et les communistes, ils comptent pour du beurre ?

Jodko.

04 Avr 2006, 19:16

Paris bien en lice pour les J.O 2036. La France y croit. 8)

05 Avr 2006, 08:04

Je ne serais pas loin de la retraite grâce à mes cotisations. Le taux de chômage sera inférieur à 1%, la France sera prospére, nos enfants, de tout milieux confondus pourront aller en FAC ou en BEP gratuitement, on aura plus de tocards à la tête du pays, le MEDEF n'exsistera plus, la couche d'ozone sera revenue à la normale, la banquise et les glaciers auront retrouvé de leur superbe, tout les habitants de la planéte auront de l'eau potable grâce à une superbe invention de mon fiston, et il n'y aura plus de guerre.
Et enfin, cerise sur le gâteau, l'OM en sera à son 23éme titre d'affilé et à sa 10éme LDC :mrgreen:

05 Avr 2006, 08:06

ah enfin un peu d'optimisme dans ce topic :)

05 Avr 2006, 09:35

Confetize a écrit:Je ne serais pas loin de la retraite grâce à mes cotisations. Le taux de chômage sera inférieur à 1%, la France sera prospére, nos enfants, de tout milieux confondus pourront aller en FAC ou en BEP gratuitement, on aura plus de tocards à la tête du pays, le MEDEF n'exsistera plus, la couche d'ozone sera revenue à la normale, la banquise et les glaciers auront retrouvé de leur superbe, tout les habitants de la planéte auront de l'eau potable grâce à une superbe invention de mon fiston, et il n'y aura plus de guerre.
Et enfin, cerise sur le gâteau, l'OM en sera à son 23éme titre d'affilé et à sa 10éme LDC :mrgreen:

visiblement la drogue existera encore :)

05 Avr 2006, 09:36

Confetize a écrit:Je ne serais pas loin de la retraite grâce à mes cotisations. Le taux de chômage sera inférieur à 1%, la France sera prospére, nos enfants, de tout milieux confondus pourront aller en FAC ou en BEP gratuitement, on aura plus de tocards à la tête du pays, le MEDEF n'exsistera plus, la couche d'ozone sera revenue à la normale, la banquise et les glaciers auront retrouvé de leur superbe, tout les habitants de la planéte auront de l'eau potable grâce à une superbe invention de mon fiston, et il n'y aura plus de guerre.

05 Avr 2006, 09:36

05 Avr 2006, 09:49

marseillais4ever, quelques grammes de finesse dans un monde de brutes :mrgreen:
Répondre