Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Avr 2006, 14:06
oui, c'est bien vrai ca, qu'est ce qu'il faut faire pour qu'il n'y ait plus autant de problème de connexions, d'affichage de pages, de doublons(voire de triplons) sur OMlive?
un plus gros serveur? et on le finance comment? en petition et en chaine-web?
parce moi je dis non non non mon frere...
y'en a marre de tout cela !!!!!! il faut savoir y mettre un terme... mais comment?
Modifié en dernier par
Aureck le 07 Avr 2006, 16:34, modifié 4 fois.
03 Avr 2006, 14:36
je suis prêt à faire une contribution (paypal, cash, etc...)
03 Avr 2006, 14:39
beenie, merci, tu me sauves d'un memorable bide...
non mais c'est vrai que faut etre bien motivé pour etre ici, parce que moi c'est super frequent ces problemes de serveurs...
03 Avr 2006, 15:01
beenie a écrit:je suis prêt à faire une contribution (paypal, cash, etc...)
+1
ps : si iama' et timo' ne lâchent pas de pognon c'est un scandale
03 Avr 2006, 15:14
si iama' et timo' ne lâchent pas de pognon c'est un scandale
et on le finance comment?
Les admin ont qu'à faire un calendrier "les dieux du forum" pour gagner des sous. Ou alors on peut vendre de la limodade comme ca se fait aux States.
Enfin sinon je suis d'accord, il faut que cela cesse
03 Avr 2006, 15:15
Merci du geste, mais avant tout on va s'attacher à rationnaliser l'hébergement (pour l'instant, 2 hébergeurs différents pour le site et le forum). Après, s'il faut vous taper au larfeuille, on n'hésitera pas un seul instant
03 Avr 2006, 15:24
moi je veux bien cliquer sur les pubs !!
03 Avr 2006, 15:26
ideh, moi aussi
organisons un raz de marée sur les pubs
03 Avr 2006, 15:27
ideh a écrit:moi je veux bien cliquer sur les pubs !!
Si ça peut t'éviter de gueuler pour rien sur les programmeurs, c'est volontiers
03 Avr 2006, 15:33
pascalouch, je ne gueule pas mais le probleme de connexion date depuis un certains temps, et j ai pas vu trop de changements a part ces fameux cartons !!
03 Avr 2006, 15:37
ideh, alors plains toi directement à celui qui a les clefs de l'hébergement, OMlive, pas aux programmeurs qui n'y sont pour rien, surtout en leur manquant de respect.
03 Avr 2006, 15:49
pascalouch a écrit: Après, s'il faut vous taper au larfeuille, on n'hésitera pas un seul instant
voila ce qu'il advient quand la droite prend le controle d'un site ...
sinon, +1 avec ton post sur Bets ( et les autres) qui font des miracles chaque jour.
Tous les jours, depuis des mois, on demande une solution...
03 Avr 2006, 15:50
pascalouch, ou est ce que j ai manque de respect??
03 Avr 2006, 15:52
voila ce qu'il advient quand la droite prend le controle d'un site ...
sinon, +1 avec ton post sur Bets ( et les autres) qui font des miracles chaque jour.
Tous les jours, depuis des mois, on demande une solution...
le but de mon topic etait de savoir si on pouvait faire quelque chose, pas d'enfoncer les programateurs
03 Avr 2006, 15:58
Aureck, bien entendu.
Bets ( comme Neo avant lui) a beau avoir toutes les competences, il ne peut pas transformer du plomb en or.
Donc voir certains ( rien a voir avec toi) exiger certianes choses nous énerve un peu ...
03 Avr 2006, 16:02
C'est combien l'action OMlive ?
pascalouch a écrit:ideh, alors plains toi directement à celui qui a les clefs de l'hébergement, OMlive, pas aux programmeurs qui n'y sont pour rien, surtout en leur manquant de respect.
+1
ideh, quand tu dis ça le forum a une bronchite cronique!!! C'est pas possible!! Les programmeurs , au lieu de perdre du temps a innover le forum en mettant des cartons jaunes , rouges, bleus, vous voulez pas regler ce probleme !!!
ça se voit que tu n'as aucune idée de comment fonctionne ce forum !!
Il y plein de bugs imputables aux programmeurs, certes, mais j'en ai jamais vu ici, ou vraiment pas assez longtemps pour s'en plaindre.
Le forum toussotte et ça n'a rien à voir avec un bug de programmation. Pascalouch a raison, c'est l'hébregeur la seule cause. Et ça aussi, c'est pas forcement simple à arranger et touver mieux !
gob, ok
03 Avr 2006, 16:04
Juste une tite question si c'est pas indiscret ca vous apporte quoi concretement le partenariat avec SoFOOT
03 Avr 2006, 16:06
topic changé en :"rencontre avec OMlive"-posez vos questions ils y repondront