Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Avr 2006, 23:25

Figoal, 8)

03 Avr 2006, 23:37

EL MAGNIFICO, on va te faire payer à chacun des posts monosmileys dont tu inondes le forum, on va se faire les couilles en or.

04 Avr 2006, 08:28

j'ai acheté un so foot sur les conseils aurelsaviola. Ca y a parlé du Brésil et des ces fameux(ses) pensionnaires brésilien(ne)s du bois de Boul' au sexe indéterminé

04 Avr 2006, 10:01

Figoal a écrit:faire payer tous les inscrits évidemment pas, mais on doit bien avoir quelques donateurs potentiels prêts à lacher une dizaine d'euros par an pour avoir un serveur correct.

déjà nos humanistes en herbe vont raquer pour le bien de la collectivité (normal 8) ) et après s'il manque des sous on fera appel aux sales capitalistes qui habitent le forum :mrgreen: mais eux ils demanderont si cette donation amène une réduction d'impôts, faut pas déconner redaface2

Aujourd'hui, 3 avril 2006, j'ai été en accord avec une proposition économique de Figoal. :shock: :mrgreen:

04 Avr 2006, 10:30

En parlant de Sofoot sachant que je n'ai pas encore reçu de Carton jaune que je pense etre un bon OMliveur toujours digne. Est-ce qu'il serait possible de gratter un SoFoot SVP??

Non bon tant pis jesors

:mrgreen: :mrgreen:

04 Avr 2006, 11:30

Le fait de faire payer n'aurait pas un impact légal ?

Jodko.

04 Avr 2006, 15:08

jod.ko, de toutes les façons, la question ne se pose même pas. La seule solution envisageable pouvant faire participer financièrement les inscrits serait la création d'une structure associative autour du site. Le débat a été lancé en interne, mais l'urgence pour nous est de ranger un peu le bordel de l'hébergement si tant est qu'on nous laisse le faire. Dans le cas contraire, ça va grincer des dents.

04 Avr 2006, 15:16

pascalouch a écrit:La seule solution envisageable pouvant faire participer financièrement les inscrits serait la création d'une structure associative autour du site. Le débat a été lancé en interne, mais l'urgence pour nous est de ranger un peu le bordel de l'hébergement si tant est qu'on nous laisse le faire. Dans le cas contraire, ça va grincer des dents.

En cas de nécessité, cette histoire de structure associative me parait jouable (encore que je n'aie pas idée de la somme nécessaire au final. Si les membres doivent donner 500 euros, les candidats vont se faire rares...)

Mais c'est vrai qu'il faut faire qqc (je sais, c'est facile pour moi de dire ça, ce n'est pas une vile attaque contre la team technique). Mais il y a une niveau de bogage qui finit par annihiler le plaisir de venir ici.

04 Avr 2006, 15:19

quand meme aujourd'hui ya une legere amélioration

04 Avr 2006, 15:30

Aureck, Mouais bof pas trop chez moi

04 Avr 2006, 15:32

negrOM, j'ai dit legere
au lieu de bugger 98fois sur 100 c'est plus que de 87/100 :lol:

04 Avr 2006, 15:49

cette idée de structure associative me plait.
C'est quand même beau le foot, l'om. Sans cette passion commune, certaines associations d'individus seraient fortement improbables. Par exemple:
- le trepied / argentina
- di maggio / beenie
- timolovitch / flashy

bon, la derniere est le parfait contre exemple. Elle est fortement probable 8)

04 Avr 2006, 15:49

cette idée de structure associative me plait.
C'est quand même beau le foot, l'om. Sans cette passion commune, certaines associations d'individus seraient fortement improbables. Par exemple:
- le trepied / argentina
- di maggio / beenie
- timolovitch / flashy

bon, la derniere est le parfait contre exemple. Elle est fortement probable 8)

04 Avr 2006, 15:51

fourcroy a écrit:
pascalouch a écrit:La seule solution envisageable pouvant faire participer financièrement les inscrits serait la création d'une structure associative autour du site. Le débat a été lancé en interne, mais l'urgence pour nous est de ranger un peu le bordel de l'hébergement si tant est qu'on nous laisse le faire. Dans le cas contraire, ça va grincer des dents.

En cas de nécessité, cette histoire de structure associative me parait jouable (encore que je n'aie pas idée de la somme nécessaire au final. Si les membres doivent donner 500 euros, les candidats vont se faire rares...)

Mais c'est vrai qu'il faut faire qqc (je sais, c'est facile pour moi de dire ça, ce n'est pas une vile attaque contre la team technique). Mais il y a une niveau de bogage qui finit par annihiler le plaisir de venir ici.

L'équipe technique n'est absolument pas en cause. Ce sont simplement d'anciens choix irrationnels que nous sommes forcés de subir. Le site a un hébergeur propre, le forum en a un autre, et forcément la navigation s'en ressent. Et nous avons nous aussi notre RLD dont l'absence chronique paralyse et décourage les meilleurs volontés puisque qu'il est propriétaire du nom de domaine et à ce titre seul contact reconnu par les hébergeurs et les régies publicitaires. Donc sans action de sa part, aucun mouvement n'est envisageable sauf s'il passe la main.

C'est dans cette perspective qu'a été discuté, ainsi que d'autres hypothèses d'organisation, le principe de l'association loi 1901, certains, dont moi, y étant plus que favorables, non pas dans l'optique d'obtenir des ressources de la part des omlivers, mais de mettre en place un cadre de gestion clair, transparent et démocratique, plus efficace que l'actuel, en y impliquant un maximum de monde.

Mais là encore se pose le problème de la propriété du nom de domaine, sans laquelle il n'est nullement possible d'effectuer les choix fondamentaux.

Mais certaines choses, dans un sens comme dans l'autre, bougeront très rapidement :wink:

04 Avr 2006, 15:54

vous acceuilleriez des supp parisiens dans votre association?? :mrgreen:

04 Avr 2006, 15:55

pas mieux pour les explications ...

Et ca risque de pas mal bouger en effet ... :wink:

04 Avr 2006, 15:57

Travis Bickle a écrit:vous acceuilleriez des supp parisiens dans votre association?? :mrgreen:

Bien sûr, sans droit de vote, et avec une cotisation spéciale. On t'a parlé du bizutage ou pas encore ? :mrgreen:

04 Avr 2006, 15:59

c'est moi qui l'ai vu en premier ...

:mrgreen: :mrgreen:

04 Avr 2006, 16:06

gob, t'as déjà eu peezee, warziso et pancho , t'es vraiment un gros gourmand toi :mrgreen:

04 Avr 2006, 16:09

je ne les ai qu'une fois, pas trois ... :mrgreen:
Répondre